Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 11:43 am Sujet du message: Crache ton morceau |
|
|
On voit depuis peu dans cette section du forum, de plus en plus de gens parler de groupes qu'ils avaient/ont formé. Or comme un groupe n'en est pas un s'il ne joue pas de musique, je suppose que vous avez tous planqué quelque part, un embryon de morceau, que vous avez repris, rejoué, ou même, composé vous-mêmes et/ou avec votre groupe.
Si cela n'est pas en contradiction avec vos conceptions personnelles des droits d'auteurs et de la copie, je suggére que chacun puisse laisser ici son/ses morceau(x), qu'il/elle a élaboré (Seul ou en groupe...On se comprend) pour les faire partager aux autres.
N'hésitez pas, même une intro pourra faire plaisir. Même la pire Lo-Fi reste écoutable quand il s'agit de découvrir quelque chose. Alors profitez-en. Ce topic est pour vous.
*Je sais, la derniére phrase faisait très F.Dubosc* _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mettre quelques trucs, le probleme, c'est que la majorite de nos morceaux sont sur tapes
Mais j'en ai un peu qui traine sur l'ordi...donc si tu peux m'eclairer quand a la facon de le mettre ici.. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Quelle bonne idée Womble !
Voila un mp3 de mon groupe, Dual Edge, enregistré en concert il y a quelques mois : DxE - The Last One ! Pour la petite histoire c'est notre avant-dernière compo et là on venait tout juste de la finir...
Et voila deux mp3 qui proviennent de délires enregistrés par moi et mon frère (chanteur et ex-guitariste de Dual Edge) : #160804 et Black Metal ! Prenez ça plus pour des caricatures de styles que pour des tentatives sérieuses de faire ce genre de musique...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai oublié de préciser que je suis batteur... Vous avez eu le courage d'écouter un peu ? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative mon bon Womble!
J'en profite aussi pour rappeler à nos futurs rock stars que Zone propose une offre de "promo" dans la section Download.
Toutes les infos sur le site.
Slaanesh, il te faut un compte ftp pour mettre en ligne tes morceaux.
Tu peux t'en procurer un chez Free ou chez n'importe quel hébergeur gratuit. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et l'un de nous dans sa grande mansuétude ne pourrait-il heberger tout le monde histoire que Womble qui a lancé ce topic puisse mettre ses propres morceaux.... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Et l'un de nous dans sa grande mansuétude ne pourrait-il heberger tout le monde histoire que Womble qui a lancé ce topic puisse mettre ses propres morceaux.... |
Si tu fais allusion à moi, tu peux sucer ton doigt ^^
Perso je peux pas me permettre d'héberger des mp3 là, surtout que j'imagine que la multitude de ce forum d'handicapés est assez évoluée intellectuellement pour se prendre un compte Free ou Lycos.
Prenez-vous en main sales jeunes! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien me dévouer pour en héberger quelques-uns, suffit de me les envoyer par msn : dual_edge@hotmail.com ! Par contre je pars en vacances demain donc si ça intéresse quelqu'un je pourrai pas m'en occuper avant la semaine prochaine...
Aucune réaction par rapport aux quelques morceaux que j'ai posté un peu plus haut ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réaction???
Et bien pour les deux caricatures elle sont parfaitement reussite... tu y es completement pour l'autre...
Bah je t'avouerais que c'est pas ce que je préfère... mais j'ai plutot aprécié par rapport a d'habitude. L'intro est pas mal mais pour moi c'est toujours la voix qui me gène... Enfin bref tout ça pour dire prometteur et c'est un beau compliment venant de moi |
|
|
 |
niluge Newby

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouai moi je trouve ca marant et tout est bien réalisé, vous vous étes enregistré avec quoi ? pour ma part j'ai que des tabs gp4 de mon groupe mais si ça intéresse des gens... (on fait du blague métal...) _________________ je reprendrais bien un peu de pur?e... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
niluge a écrit: | pour ma part j'ai que des tabs gp4 de mon groupe mais si ça intéresse des gens... |
Bon trip le concept !
Album Gp4 : imaginez ce que ça donnerait avec de vrais instruments ^^
Bon ok je sors. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
niluge Newby

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
héhé moi j'aime bien le son Midi et pis je suis sur que ça pourrait faire de supers sonneries de portable  _________________ je reprendrais bien un peu de pur?e... |
|
|
 |
|