ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yo les zicos c'est quoi votre matos?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc espece de banane les prix sont en dollars, pas en euros !

D'ailleurs, en parlant de Line 6 Spider II, je m'en suis achete un, et bon ben ca va j'ai pas a me plaindre...son puissant, interface intelligente, bon les effets sonnent un peu trop electroniques mais bon ca passe..
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono_is_back a écrit:
Poc espece de banane les prix sont en dollars, pas en euros !

LOL !
Mais ça change quedal ! Le dollar est à peine moins balaise que l'Euro.
Transforme mon post en mettant dollar et ça changera rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banane un euro ca vaut plus de 1.4 dollar, alors bon tu divise presque par 2 (si c'est ca que t'appelle rien...)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....
Ce débat est à chier mais sache que le dollar en fonction des fluctuations est entre 10 et 12 % moins balaise que l'Euro. On est donc loin (même très loin) de diviser par deux quand on achète aus USA.
Si c'était le cas, l'Europe ferait la manche et on serait entrain de brûler nos chefs d'Etats. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitter un Line 6 pour passer sur un Mesa Boogie 2 têtes à lampe et tout le bordel, c'est pêcher ???
Nan je crois qu'il voudrait passer en Hugues & Kettner sur un truc bcp + puissant, mais faut les thunes... En tout cas il a déja la gratte sans fil ça c'est la classe !!! lol
L'autre coup on a essayé il était sur la route à + de 500 mètres de chez moi (et donc de la salle de répète) et on l'entendait trop bien... Les types qui passaient en bagnole y devaient trop halluciner de voir un mec au milieu de la route en train de jouer d'la gratte... En pleine campagne... Mais où va-t'on ???
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà depuis janvier j'ai le Marshall MG DFX 100W. C'est pas un scoop, mais il est génial, je l'adore. Je le conseille vivement. Les effets sont très sympas, les deux canaux passent bien. Pour tous styles de musiques. Je l'ai eu à 340 euros neuf, je suis vachement content de l'achat !

Par contre j'ai du revendre mon ancien petit Marshall... Heureusement que mon groupe répète chez moi, parce que bordel, qu'est ce que c'est lourd !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Hop!
Moi j'ai:
Un piano a queue
Une gratte peavey raptor (les micros sont naze mais bon)
Un basse squier Pbass Special
Un pedale de disto DOD
Une carte son Edirol UA-5
Un synthe Roland fp5
Et j'utilise des micros Shure.
Vala Cool sans conter la multitude d;autres instrus dont je me sert pas (flutes, luth..) vu qu'on est une famille de 6 et qu'on joue de plusieurs instrus..
Sebastien
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 cordes :
gibson Les paul serie gothic
ibanez RG 570
jackson KE3 kelly monté en EMG 81
ESP ltd EX 400 pour faire comme papa hetfield :p

ampli :
mesa boogie triple rectifier

marshall preamp jmp1
equalizer zoom
marshall ampli de puissance 2X100

le tout branché sur un 4X12 marshall 1960

effet :
rack boss VF1
pedalier de controle midi Boss

je vais revendre mon rack marshall pour me prendre un petit ubershall Twisted Evil

Bon Scott
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça joue dans la cave à Sébastien.

C'est point mauvais amigo.

"Gibson Les Paul série gothic" je ne vois pas du tout quelle gueule elle a.
Si t'étais vraiment un chti gentil tu me posterai une chtite photo de ce matos là !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sebastien
Newby

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'appareil photo numerique en etat de marche sous la main ( ah guinness tu me rend fou :p )

voici par contre un petit lien pour voire la guitare
http://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/GothicLP.html

c'est une LP classique : gros manche rond, finissions impecables, gros niveau de sortie, sustain genial

elle a juste un look un peu plus "mechant"

associé a un bon gros triple rectifier, on se prendrais presque pour une rock star

ps : photo de tout le materielle a venir d'ici 3/4 jours, le temp de trouver un numerique etanche a la biere Twisted Evil

Bon Scott
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratillon
Newby

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba moi pour débuté ac une ptite warlock serie bronze kun pote ma prété (sa fé mtn 5 mois mtn). pa terible kan meme cé bien une grate ki préviligie le look (pour se ki pence dabord o nom du groupe avan dsavoir joué)... franchmen le son é la magnabilité ne matire pa plus ke sa.

apré mon boulo jaimré mofrir une ptite jackson ac dé micro emg mé fodra kje taxe... ché pa si vou aimé...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gratillon a écrit:
bon ba moi pour débuté ac une ptite warlock serie bronze kun pote ma prété (sa fé mtn 5 mois mtn). pa terible kan meme cé bien une grate ki préviligie le look (pour se ki pence dabord o nom du groupe avan dsavoir joué)... franchmen le son é la magnabilité ne matire pa plus ke sa.

apré mon boulo jaimré mofrir une ptite jackson ac dé micro emg mé fodra kje taxe... ché pa si vou aimé...

Si tu écrivais sans abréger, ton post serait deux fois plus long. Ca fait plus sérieux. Le language SMS est peut être plus facile à écrire pour toi, mais plus difficile à lire pour les autres. Un peu d'humanisme.

Sinon Jackson-emg approuvée.

Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

cornet à pistons henri selmer
fender stratocaster (mexico)
piano pas à queue (yahama)
pipo maped

c'était histoire de participer
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moins une simple guitare folk de chez fender....ça me suffit...
le reste de mon matos regardez celui de womble parce que c'est le sien que je taxe...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Oh moins une simple guitare folk de chez fender....ça me suffit...
le reste de mon matos regardez celui de womble parce que c'est le sien que je taxe...

Collectivisation. C'est bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: