Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Poc espece de banane les prix sont en dollars, pas en euros !
D'ailleurs, en parlant de Line 6 Spider II, je m'en suis achete un, et bon ben ca va j'ai pas a me plaindre...son puissant, interface intelligente, bon les effets sonnent un peu trop electroniques mais bon ca passe.. _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
nono_is_back a écrit: | Poc espece de banane les prix sont en dollars, pas en euros ! |
LOL !
Mais ça change quedal ! Le dollar est à peine moins balaise que l'Euro.
Transforme mon post en mettant dollar et ça changera rien ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Banane un euro ca vaut plus de 1.4 dollar, alors bon tu divise presque par 2 (si c'est ca que t'appelle rien...) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon....
Ce débat est à chier mais sache que le dollar en fonction des fluctuations est entre 10 et 12 % moins balaise que l'Euro. On est donc loin (même très loin) de diviser par deux quand on achète aus USA.
Si c'était le cas, l'Europe ferait la manche et on serait entrain de brûler nos chefs d'Etats.  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quitter un Line 6 pour passer sur un Mesa Boogie 2 têtes à lampe et tout le bordel, c'est pêcher ???
Nan je crois qu'il voudrait passer en Hugues & Kettner sur un truc bcp + puissant, mais faut les thunes... En tout cas il a déja la gratte sans fil ça c'est la classe !!! lol
L'autre coup on a essayé il était sur la route à + de 500 mètres de chez moi (et donc de la salle de répète) et on l'entendait trop bien... Les types qui passaient en bagnole y devaient trop halluciner de voir un mec au milieu de la route en train de jouer d'la gratte... En pleine campagne... Mais où va-t'on ???  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà voilà depuis janvier j'ai le Marshall MG DFX 100W. C'est pas un scoop, mais il est génial, je l'adore. Je le conseille vivement. Les effets sont très sympas, les deux canaux passent bien. Pour tous styles de musiques. Je l'ai eu à 340 euros neuf, je suis vachement content de l'achat !
Par contre j'ai du revendre mon ancien petit Marshall... Heureusement que mon groupe répète chez moi, parce que bordel, qu'est ce que c'est lourd ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors Hop!
Moi j'ai:
Un piano a queue
Une gratte peavey raptor (les micros sont naze mais bon)
Un basse squier Pbass Special
Un pedale de disto DOD
Une carte son Edirol UA-5
Un synthe Roland fp5
Et j'utilise des micros Shure.
Vala sans conter la multitude d;autres instrus dont je me sert pas (flutes, luth..) vu qu'on est une famille de 6 et qu'on joue de plusieurs instrus.. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Sebastien Newby
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
6 cordes :
gibson Les paul serie gothic
ibanez RG 570
jackson KE3 kelly monté en EMG 81
ESP ltd EX 400 pour faire comme papa hetfield :p
ampli :
mesa boogie triple rectifier
marshall preamp jmp1
equalizer zoom
marshall ampli de puissance 2X100
le tout branché sur un 4X12 marshall 1960
effet :
rack boss VF1
pedalier de controle midi Boss
je vais revendre mon rack marshall pour me prendre un petit ubershall  _________________ It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll
Bon Scott |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben ça joue dans la cave à Sébastien.
C'est point mauvais amigo.
"Gibson Les Paul série gothic" je ne vois pas du tout quelle gueule elle a.
Si t'étais vraiment un chti gentil tu me posterai une chtite photo de ce matos là ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Sebastien Newby
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'appareil photo numerique en etat de marche sous la main ( ah guinness tu me rend fou :p )
voici par contre un petit lien pour voire la guitare
http://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/GothicLP.html
c'est une LP classique : gros manche rond, finissions impecables, gros niveau de sortie, sustain genial
elle a juste un look un peu plus "mechant"
associé a un bon gros triple rectifier, on se prendrais presque pour une rock star
ps : photo de tout le materielle a venir d'ici 3/4 jours, le temp de trouver un numerique etanche a la biere  _________________ It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll
Bon Scott |
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon ba moi pour débuté ac une ptite warlock serie bronze kun pote ma prété (sa fé mtn 5 mois mtn). pa terible kan meme cé bien une grate ki préviligie le look (pour se ki pence dabord o nom du groupe avan dsavoir joué)... franchmen le son é la magnabilité ne matire pa plus ke sa.
apré mon boulo jaimré mofrir une ptite jackson ac dé micro emg mé fodra kje taxe... ché pa si vou aimé... _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
gratillon a écrit: | bon ba moi pour débuté ac une ptite warlock serie bronze kun pote ma prété (sa fé mtn 5 mois mtn). pa terible kan meme cé bien une grate ki préviligie le look (pour se ki pence dabord o nom du groupe avan dsavoir joué)... franchmen le son é la magnabilité ne matire pa plus ke sa.
apré mon boulo jaimré mofrir une ptite jackson ac dé micro emg mé fodra kje taxe... ché pa si vou aimé... |
Si tu écrivais sans abréger, ton post serait deux fois plus long. Ca fait plus sérieux. Le language SMS est peut être plus facile à écrire pour toi, mais plus difficile à lire pour les autres. Un peu d'humanisme.
Sinon Jackson-emg approuvée. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
cornet à pistons henri selmer
fender stratocaster (mexico)
piano pas à queue (yahama)
pipo maped
c'était histoire de participer _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Oh moins une simple guitare folk de chez fender....ça me suffit...
le reste de mon matos regardez celui de womble parce que c'est le sien que je taxe... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Oh moins une simple guitare folk de chez fender....ça me suffit...
le reste de mon matos regardez celui de womble parce que c'est le sien que je taxe... |
Collectivisation. C'est bien. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|