ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God² is back

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:00 pm    Sujet du message: God² is back Répondre en citant

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Fear Factory s’apprête à lancer son nouvel album le 23 août prochain.

Intitulé Transgression, il proposera onze titres dont une reprise du Millienium de Killing Joke.
Ca promet donc d'être interessant à plus d'un titre: apres un Archetype en demi-teinte, excellent mais tout de même loin de la bombe Demanufacture, FF retrouvera t'il sa maturité sans le gros Dino, ex-guitariste ?
Il faudra plus qu'un Archetype² pour nous convaincre, mais à priori pas de raisons de douter non plus.
Wait and see comme disent les gens qui n'ont rien à dire.

Transgression tracklist:

01. 540,000 Degrees Fahrenheit
02. Transgression
03. Spinal Compression
04. Contagion
05. Empty Vision
06. Echo Of My Scream
07. Supernova
08. New Promise
09. I Will Follow
10. Millennium (Killing Joke)
11. Moment Of Impact

Et pochette:

UPDATE:
-Une E-card contenant des extraits de 2 titres (540,000 Degrees Fahreheit et Supernova) est disponible ici.
-Moment of impact, est disponible au format mp3 ici.

Apparemment ils n'ont pas réssucité Demanufacture..Ca sonne horriblement néo (à par Moment of Impact mais qui en tant que dernière piste ne doit pas être representative de l'album)....Fear :/

Dernière édition par ventoline le Sam Juil 23, 2005 7:45 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain y a aucun album de Fear Factory que j'ai apprécié depuis Demanufacture. C'est du métal industriel, c'est bourrin, c'est lourd, c'est torturé, c'est de la bonne musique mais c'est de la merde quoi y a rien d'autre à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même Obsolete ? Si il marque un peu le départ vers le padcouille des albums suivants il ressemble aussi beaucoup à Demanufacture.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réécouté Obsolete récemment, et ça passe pas trop mal. je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait ensuite. L'évolution prise par obsolete me laissait présager une orientatlon néo que tu viens de me confirmer.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, l'update a tué mes derniers rêves d'enfant. On ne peut desormais plus rien attendre de Fear Fact, c'est un groupe périmé comme tant d'autres.
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demanufacture tranchait agréablement avec leurs précédents albums parce qu'il rajoutait un tas de metal industriel dans leur trash assez basique. Obsolete tranchait désagréablement avec Demanufacture parce qu'il éliminait peu à peu toute trace de trash de leur zique, évolution confirmée et poursuivie par la suite. Ca se tient complètement comme évolution et je leur jette pas forcément la pierre d'avoir voulu rompre avec leur fougueux passé, mais du coup moi ça me convient pas. Obsolete du coup c'est de la demi-teinte. Y a un peu de bon quand même, mais après Demanufacture, je m'attendais à mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suxxOr tout ces groupes qui deviennent gentils en 2 albums.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Jovi n'a même pas eu besoin de deux albums.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le black métal : eux au moins c'est des vrais méchants !

Double fuck
ReBeL fOr LiFe (jusqu'At tHe DeAtH tHaT kIlLs AnD mEmE aFtEr)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: