ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est pour vous la fille ou (le mec)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badclark
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Quelle est pour vous la fille ou (le mec) Répondre en citant

Quelle est pour vous la fille ou (le mec) la plus belle que vous ayez vu dans un clip de music bien sur ...? par classement ou non comme vous voulez!
Comme l?a dit le po?te allemand Rilke, une personne n?est pas ce qu?elle est pendant la derni?re conversation qu?on a avec elle mais elle est ce qu?elle est durant toute la relation qu?on a eu avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila un bon gros topic à la con !

Bien elle fait pas vraiment de musique, mais correspond sur cette photo en particulier à mon archetype de perfection feminine, (les grosses miches sont optionnelles)

Hein ?

Et pour rentrer dans le cadre musical voici la chanteuse de Sirenia, qui lorsqu'elle ne prend pas la facheuse habitude de se goinfrer de méménesme est absolument divine à mon gout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badclark
Junky

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok c'est un topic à la con mais je dois dire que ton ideal feminin il est pas mal...
Comme l?a dit le po?te allemand Rilke, une personne n?est pas ce qu?elle est pendant la derni?re conversation qu?on a avec elle mais elle est ce qu?elle est durant toute la relation qu?on a eu avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mon neuveu Monsieur Banane
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu le Badclark par ici.

Comme ça, y a pas grand chose qui me vient à l'esprit, à part dans le clip de

I Can't Dance ( ) de Genesis une joli fille qui dans mon souvenir vaut la peine.

Mais je n'ai pas trouvé de photo. Ainsi va la vie.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic de merde avec un jeune espoir fraichement découverte (par hasard, j'insiste lourd) dans une série de merde.

Les blondes c'est nul comme chacun sait, et pourtant.

La photo émotion

En plus elle est petite et ça ça m'excite encore plus.
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof ça va, mignonne mais pas extra non plus, il y en a des mieux Rolling Eyes
void
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'elle vient d'avoir douze ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Je remonte ce topic de merde avec un jeune espoir fraichement découverte (par hasard, j'insiste lourd) dans une série de merde.

Les blondes c'est nul comme chacun sait, et pourtant.

La photo émotion

En plus elle est petite et ça ça m'excite encore plus.

Un peu plus de poils et elle est crédible dans un rôle d'écureuil. Ventoline, entre laetitia casta et ta dark-pouf, t'as un sens du bon goût discutable....
(et ne venez pas dire que je suis jalouse, je suis tout à fait satisfaite de mes miches ).

Je trouve d'ailleurs le sujet très con
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain que son nez est faux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snipeeer

Tant que l'anus est pas synthetique, hein.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
Un peu plus de poils et elle est crédible dans un rôle d'écureuil. Ventoline, entre laetitia casta et ta dark-pouf, t'as un sens du bon goût discutable....
(et ne venez pas dire que je suis jalouse, je suis tout à fait satisfaite de mes miches ).

Je trouve d'ailleurs le sujet très con

Sache tout d'abord que ta blague sur l'écureuil m'a fait rire à gorge déployée (sans ironie aucune)
En ce qui concerne les goûts douteux de notre ami Vento, je ne te ferais l'affront de te rappeler ce merveilleux topic.
Un grand moment de poésie française.

Dernière édition par PoC le Dim Sep 18, 2005 1:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Noel on t'offre des lunettes.

Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=118

Heu...mais il rigolait quand il disait que la fille du milieu est divine?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca correspond à une époque scottex.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: