Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 5:05 pm Sujet du message: Filthy News |
|
|
En fin du moi d'octobre ou debut novembre, en tout cas pour Halloween, les anglais de chez Cradle Of Filth vont nous sortir un livre de nouvelles ecrites par Gavin Badbeley ( journaliste professionnel ). Les dites nouvelles seront inspirées des chansons du groupe ainsi que par les ragots, rumeurs et autres qui circulent autour de Cradle Of Filth, mais qui ne seront bien entendu que des fictions dans le monde du surnaturel, avec les anglais comme personnages.
[Writen by Luci] _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang, un nègre (allez pas pousser des haut cris ceux qui comprennent pas le sens de l'expression) payé pour restranscrire les grandes oeuvres de cet abruti fini de dani filth, trop impotent pour le faire lui même. Ca sera grandiose à n'en pas douter. Business is business. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
avec un peu de chance il sera bien payé ce negre. (j'ai tres bien saisi le sens de l'expression, car je la connais ) _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
LUCIFER666 a écrit: | avec un peu de chance il sera bien payé ce negre. |
Pourquoi, tu touches un pourcentage ? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|