Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
honda666 Newby
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
la plus grosse honte que j'ai c'est que avant j'écoutais que du rap g meme toucher le fond en allant au concert de fonky family heureusement je me suis converti au métal et au rock et je suis a fond dedans  _________________ la vie n'est qu'un reve qui m?ne ? la mort |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
On voit ça. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
honda666 a écrit: | fonky family |
Arf..
Enormissime ce groupe.
La FF han ! Planète Marseille ! Ouais ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
honda666 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | honda666 a écrit: | fonky family |
Arf..
Enormissime ce groupe.
La FF han ! Planète Marseille ! Ouais ! |
En tous cas je me demande comment j'ai pu écouter ça  _________________ la vie n'est qu'un reve qui m?ne ? la mort |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu devais pas savoir encore que c'etait mal....
pourtant je l'ai toujours su que c'etait mal tout ça... _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien/C'est mal...
Je vais pas faire mon curé relativiste, mais ça ressemble à rien de tracer des grands clivages comme ça.
Genre :
Bien : Ahhhh Mal : Bouhhhhh
Nonon, la seule chose à retenir pour faire une réelle différence c'est que le Métal c'est de la musique tandis que la Fonky Family ça n'a rien à voir avec de la musique.
"Womble a parlé" _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | C'est bien/C'est mal...
Je vais pas faire mon curé relativiste, mais ça ressemble à rien de tracer des grands clivages comme ça.
Genre :
Bien : Ahhhh Mal : Bouhhhhh
|
Ceci dit, Lucifer est bien placé pour savoir ce qui est mal. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Question : "Alors quand Lucifer dit que c'est bien, est-ce que c'est forcément mal ?"
Je rajoute qu'en ce moment j'aime beaucoup "Funeral" d'Arcade Fire
Ainsi que "From Here To There" des Girls in Hawaii
Et enfin "Blow" de Ghinzu
Ou encore Cat Power, tous les albums que j'ai...
D'ailleurs...Je trouve pas que ce soit de la merde. Par contre ça n'est pas du métal, c'est certain... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Question : "Alors quand Lucifer dit que c'est bien, est-ce que c'est forcément mal ?"
|
Je répondrais en citant Lemmy : "la vie c'est pas un bol de corn flakes" (copyright)
Womble a écrit: | Je rajoute qu'en ce moment j'aime beaucoup "Funeral" d'Arcade Fire
|
Eh ben moi aussi depuis hier soir je me suis faire corrompre. Merci. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trop honte... J'écoute la Star Ac' mdr ! Non, je ne suis pas tombée aussi bas... lol !
Mais je me cache pour écouter Natalie Imbruglia: Torn et Shiver; et y a une chanson de Linkin Park que j'adore: Crawling ! Voilà... Sur ce coup-là, j'assure pas... Je devrais pas en avoir honte, je devrais assumer mes goûts c'est pas comme-ci j'écoutais Dorothée ! _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:08 am Sujet du message: |
|
|
limite j'ai honte quand je met le dernier SOAD pour l'ecouter bien sur, mais ça arrive rarement que je le mette... _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:27 am Sujet du message: |
|
|
.... bah ecoute moi je vais enfoncer de le clou de heartless....
Moi je vois pas pourquoi elle ecoute que Torn et Shiver... Moi j'ai tous les album de l'australienne et je l'avoue je les ecoute en fait sans fhonte (surtout le deuxieme) car ils sont vraiment pas mal et certains groupe devrait en prendre de la graine... Les deux derniers sont inventifs, la production est excellente et la metamorphose plus pop/rock amorcé dans le deuxieme album(donc bien avant le retour du gros son rock a la mode aujourd'hui...) a donné de la profondeur à sa musique...
Meme si Shiver reste très commercial, j'encourage ceux qui suppporte la consensualité de tester d'autre chansons tel que on the run ou that day...
(là c'est le moment ou vous vous foutez de ma gueule)
Bon pour le reste de la honte du moment...
-Kelly Clarkson, clone d'Avril Lavigne, gagnante de la star ac américaine... et la je vous permet de me jeter la pierre
-James Blunt,.... sans commentaire
-et j'allais oublier le plus important Tori Amos.... alors qui ecoute le plus de merde???
Moi au moins je peux juger ce qui est commercial ou pas.... |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
lol ! J'avoue... James Blunt, je l'écoute aussi... et étant donné que je n'ai pas les albums de Natalie, je me contente de ce qui passe à la radio... Mais j'ai aps honte d'écouter James Blunt, j'adore les paroles "you're beautiful" c'est toujours mieux que l'ex Link up avec son album Showbiz qui chante une chanson qui dit un truc du genre, "je t'ai trompé mon amour, mais tu es ma number one, pardonne-moi... Tu seras la seule à présent amie ou amante, etc" lol ! _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic me fait honte.
Faîtes des conneries qu'on puisse le vérouiller. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai sur mon disque dur un répertoire "musique débile" que je me réécoute parfois pour me marrer ou pour faire fuir les potes pénibles.
dans ce fameux repertoire, il y a par exemple :
les jackson five, two unlimited, culture beat, boris soiree disco, boney M, village people, britney spears, le generique du prince de bel air, le generique de beerley hills, celui de mc gyver et celui de k2000, celui de ma sorciere bien aimee, paradisio, technotronic, confetti's, benny B, les inconnus, las ketchup, francis lalanne, guesh patti, desirless, emile et images, gold, jeanne mas, les forbans, sabrina, diams, carlos.... et plein d'autres...
qui dit mieux ?? |
|
|
 |
|