ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passe ton plan
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'apprécie énormèment les soirs d'été c'est les bains de minuit ! Il fait doux et on peut contempler les étoiles... C'est magnifique. Et le soir, vers 19-20h, j'aime me promener au bord du canal... Habitant dans un coin paumé, je n'ai pas bcp d'idées en ce qui concerne des activités précises, un cinéma vient d'ouvrir dans ma ville c'est pour vous dire à quel point ça craind ici lol ! Mais j'ai appris cependant à apprécier les petits plaisirs de la vie, ce qui est pas mal... Je me contente de peu, regarder le ciel allongée dans l'herbe, admirer le couché de soleil de am fenêtre, etc, je suis une petite rêveuse née... A côté, toutes les activités que vous citez ont l'air divertissantes (d'un côté, elles doivent être faites pour lol) ! Mais je ne peux guère aller sur Paris... il faudrait que Paris vienne à moi lol.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben hier soir c'était Nuit Blanche à Paris.
Personnellement j'ai voulu tester cette année en faisant la "Coulée verte"
Grosse déception...
Les oeuvres éphémères étaient - je n'ai pas peur de le dire - à chier, ou tout du moins pas assez travaillée/poussée.
La marche sur l'ancienne voie férée à 15 mètre au-dessus de Paris, c'était très bon, tout comme l'ambiance de nuit qui se dégage de se parcours. Mais pourquoi n'ont-ils pas joué là-dessus ces pseudos artistes à 2 roubles ?!
Le trip avec des mannequins éclairés par-ci par-là auraient pu trop rendre s'il y en avait eu un peu plus qu'un seul tous les 2 KM...
Le jeu de lasers dans le tunnel enfumé était pas mal par contre, même si un peu trop "mou" ou long.

Et puis spéciale dédicasse à la Mairie de Paris et à l'organisation de cette soirée : fermer les Métros à 1h du mat c'était rudement bien joué les gars...
Tsss... iniside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été à Londres le week end dernier ( tout est horriblement cher là bas, mais qu'est ce que c'est bien ! ).

J'ai vu une exposition de photos en noir et blanc de Diane Arbus prises dans les années 50, 60 et début des années 70. Au menu, des douzaines d'handicapés mentaux, de nains, de fous, d'enfants qui pleurent, de nudistes sexagénaires et autres travestis en tout genre ; le tout dans une ambiance ordinaire, une posture quotidienne. L'extraordinaire dans l'ordinaire et inversement. On a vraiment l'impression de rencontrer le sujet pris en photo, d'être projeté auprès de lui dans une rue brumeuse de New York.
Quelques exemples :

Mais je n'arrive pas à retrouver celles qui m'ont vraiment marquées. Celles qui m'ont choqué aujourd'hui encore ( imaginez dans les années 50... )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Y a même pas de femme à barbe ? Imposture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: