ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les morceaux les plus pourris...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N05F3RA1U
Newby

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une Répondre en citant

Moi perso je mettrai bien toute les musiques qui passent a la radio (ou presque) mais après ca n'engage que moi parce que le rap z aime pas du tout, le pop rock merdique style jenifer j'aime pas non plus et la soupe de chanson reprisé et/ou bien baveuse qu'on nous sert a la radio non merci.

Mais si on oublie et qu'on ramène qu'au style métal je dirai craddle comme tout le monde, pleymo parce que leur dernier album est trop psycho pour moi et que le son alternative/rock/fusion/machinchose est limite trop commercial et nimp.
Je voudrai aussi mettre l'album Significant others de limp bizkit sans oublier Results may vray du meme auteur.
Ca c'est ce qui m'a marqué le +, après doit y en avoir d'autre, j'en reparlerai si j'en retrouve.

(j'sens que ça va pa plaire à tout le monde ce que je viens de dire, ai-je raison?)
Ryu
Junky

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Re: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une Répondre en citant

N05F3RA1U a écrit:
Moi perso je mettrai bien toute les musiques qui passent a la radio (ou presque) mais après ca n'engage que moi parce que le rap z aime pas du tout, le pop rock merdique style jenifer j'aime pas non plus et la soupe de chanson reprisé et/ou bien baveuse qu'on nous sert a la radio non merci.

T'as raison : la radio c'est pourri ! Allons brûler les locaux de TSF Jazz, de Fip et de Radio Classique ! Allons éventrer Zégut et les programmateurs nocturnes de RFM et de RTL !

Rolling Eyes

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
N05F3RA1U
Newby

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 3:20 pm    Sujet du message: God bless shoutcast Répondre en citant

Les bruler et les regarder cramer ca peut etre marrant.
Mais j'pense qu'une vrai radio métal ca devrai me réconcilier avec la radio hertzienne parce que sur le net y 2-3radio assez balèse qui diffusent en stream comme par exemple :

Chronixradio (www.chronixradio.com)
ou Gothamradio

mais sur les ondes "normales" y en a pas.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Re: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une Répondre en citant

Ryu a écrit:
T'as raison : la radio c'est pourri ! Allons brûler les locaux de TSF Jazz, de Fip et de Radio Classique ! Allons éventrer Zégut et les programmateurs nocturnes de RFM et de RTL !

Rolling Eyes

Ouais! eT ViVE lE TcHé ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan putain, pas toutes les radios! moi j'aime trop me foutre nostalgie le matin avant d'aller en cours, honnêtement ça c'est du baume au coeur
sauf les bee gees, et I started a Joke, là par contre je sens mon coeur se serrer comme mon orange dans le pressoir à fruit...

I started a joke, which started the whole world crying,
but I didn't see that the joke was on me, oh no.
I started to cry, which started the whole world laughing,
oh, if I'd only seen that the joke was on me.
I looked at the skies, running my hands over my eyes,
and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said.
Til I finally died, which started the whole world living,
oh, if I'd only seen that the joke was on me.
I looked at the skies, running my hands over my eyes,
and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said.
'Til I finally died, which started the whole world living,
oh, if I'd only seen that the joke was one me.

de rien les mecs...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !
Alors là je balance sans pitié tout le nouvel album de Limp Bizkit : The Unquestionable Truth.
A part quelques riffs pas trop mauvais, le reste est minable... c'est une catastrophe.
Si après ça ils arrêtent pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eternal_tears_of_sorrow
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote la reprise paint it black de MarduK et tous les albums de RamStEIN ainsi que ceux de PleYmo,EnHancer,Watcha,AqMe,Lofofora,Tagada Jones !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eternal_tears_of_sorrow a écrit:
tous les albums de RamStEIN

Avec une faute d'orthographe en plus!
Salop, tu ne respectes rien...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le morceau metal le plus pourri que je connaisse?

j'en connais pas qu'un c'est un album entier
-Master Of Reality de Black Sabbath, toi qui veut-être attéré vois ce qui a forgé ta musique!!

Enfin il y a aussi
-Hallelujah de Deep Purple qui n'a rien a voire avec Jeff Buckley, une chanson que les membre veulent oublier... trouvable sur le best off du groupe!!
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eternal_tears_of_sorrow a écrit:
tous les albums [...]de Tagada Jones !

Bouh le méchant, et en plus il fait des généralités... Franchement je suis pas un grand fan, mais jamais j'aurais osé placer Tagada Jones à côté des groupes de la NowHeRe ! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: