ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand il n'y a plus de bière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme ça tu veux des ptits coktails...
j'en ai quelques un en reserve mais il ne doivent pas sortir de cet antre qu'est ce forum...:

-d'abord un ptit truc bresilien sympa:
Vous prenez de la glace pilé un bon cube de glace suffisent (faisable avec une bouteille plastique d'eau...)
vous la pilez a l'aide d'un couteau et vous la mettez dans un verre a pinte (plutot solide...) Vous foutez du Sirop n'importe quel gout...
une fois la glace bien coloré vous ajoutez une bonne dose de n'importe quel alcool blanc (vodka/rhum conseillé... martini blanc c'est pour les femmes!!!) et puis vous buvez ça tranquillement...
on ne sent pas l'alcool et c'est traitre car on est rapidement completement torché....

-La guerre du viet nam:
vous commencez par un fond de voka que vous melangez avec de la grenadine,
puis a l'aide d'une cuillere faites tomber doucement du Gin melangé avec du sirop de menthe ( aussi possible avec le get 27,l'alcool a la menthe tout vert... enfin bref le vomis de lombric si on veut a tout pris se miner)
puis vous terminez avec la meme technique par du curaçao...
Vous sentirez tout passer de ce melange tricolore(rouge,vert,bleu comme des vietnamien qui se planque dans la forêt au bord de la mer (d'ou le nom!!!!... )
les puristes alcoolique iront meme par melanger tout d'un coup....

Le suite au prochain post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:

-La guerre du viet nam:
vous commencez par un fond de voka que vous melangez avec de la grenadine,
puis a l'aide d'une cuillere faites tomber doucement du Gin melangé avec du sirop de menthe

Et le napalm dans tout ça ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libre a toi de rajouter du kerosène....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y repense qu'il faut que je demande a un pote la recette d'un truc qui arrache, c'est du melange violent, alcool + aspirine ou doliprane ou un truc du genre ou meme les trois ou quatre... mais un bon gros melange qui te ruine en deux ou trois gorgées maximum.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans mes goûts personnels en matiére d'alcool, je placerai à peu prés tout sauf la Suze et le Ricard, avec une nette préférence pour le Gin et la biére (Au passage je rappelle qu'on ne doit jamais mélanger les groupes d'alcool ( Alcools de grains / Alcools de grappe / Liqueurs) si on ne veut pas contempler son systême intestinale dans l'herbe au bout de quelques verres...).

Pour ce qui est des cocktails, suite à quelques soirées spécialement dédiées nous ( Mes amis et moi ) avons mis au point quelques trucs bien infâme ( Dont Jc..0 vous a déja fait part en parti...), dont :

- Le Goulag : Sirop de Framboise + Vodka
- Le Black Panther : (Je ne peux pas prendre la responsabilité de mettre ça là...)
- Le Kerozéne : Un bon verre de Vodka ou Rhum (Le dernier est conseillé) avec du sirop de mûres en précipité.
- Le Marée Noire : Un Kérozéne dans lequel vous avez ajouté du jus de raisin ou du vin ( Je sais qu'on brise la premiére régle en faisant ça...Mais on ne fait pas ça avant d'être trop bourré pour s'en rendre compte...).

Ces Cocktails-ci ont été "inventés", pour ce qui est des classiques, j'ai un goût très prononcé, et un peu ringard, pour le Gin & Tonic...

A bon entendeur, bonne murge...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
(Au passage je rappelle qu'on ne doit jamais mélanger les groupes d'alcool ( Alcools de grains / Alcools de grappe / Liqueurs) si on ne veut pas contempler son systême intestinale dans l'herbe au bout de quelques verres...)

Hummmmm... c'était donc ça !
Smile
Social Seppuku
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai la solution ultime. A noter que c'est vraiment en cas de dernier recours:

http://ww.kontraband.com/show/show.asp?ID=2198&NEXTID=0&PREVID=0&DISPLAYORDER=20050419162856&CAT=movies&NSFW=2&page=3
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop exigente pour me bourrer à la bière bon marché, alors je tape direct dans les whisky coca/orange vodka de pauvres...sinon du bon vin ou du mousseux c'est sympa...
Niveau coctail le pisangorangetgrenadine c'est coule...mais je suis plutôt adepte du goulot.
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je fini un melane de vodka/tequila/alcool de chais pas quoi...
pas mal ça decappe...
jsute que mon foie semble pas aimer, je viens de gerber avec quelque trace rouge... allons encore !!!
So
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me donne soif à moi
Qui me sert un verre ???
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux quoi? c'est la maison qui offre, choisi ce que tu veux.
So
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN JACK PLEASE
ET QUE CA SAUTE
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais comment elle me parle elle???
j'aime bien remarque lol
So
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors ??
tu blabla
tu blabla
mais j'ai toujours pas mon jack

LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je te l'offre de bon coeur ton jack, tu t'en sers un et tu pense que je te l'offre, car là geographiquement tu es un peu loin pour que je le fasse en personne, desoler.
mais si un jour tu as rien a faire, passe sur paris et t'en offre un.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: