Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Par contre Alice a inventé le visual metaleux.... on peut dire qu'il en est même l'inventeur... |
Je pense que s'il l'a inventé, on peut dire qu'il en est l'inventeur
Enfin tout ça pour dire que vous cassez mes rêves bande se vOyous!
J'étais persuadé dans mon ignorance que c'était un peu plus Hard... enfin soit. ça ne remet pas en cause la qualité de la musique du bonhomme.
Par contre je vois mal le rapport (puisque tu en parles jc) entre son style et sa musique...
ça me fait le même effet de l'imaginer chanter Be My Lover avec sa tête evil qu'un mec de cradle jouer du Kyo O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alice Cooper est un des premiers rockers qui fait vivre son cauchemar lorsqu'il chante "you're in my nigthmare"... habillé avec cuir, la face blanche maquillé ect ect.... (du kiss avant kiss on pourrait meme dire meme si alice est moins porté sur la demonstration...)
Alors habillé comme un gothique (on peu dire ça je pense...) il ne chante pas du metal comme d'autre habillé de la sorte peuvent le faire... |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Il y a je pense beaucoup de deuxième degré dans son style vestimentaire ainsi que dans son jeu de scène qui vaut le coup d'oeil.
A part ça Poc tu devrais te procurer "Brutal Planet" qui est à mon avis son album le plus hard/métal. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: | A part ça Poc tu devrais te procurer "Brutal Planet" qui est à mon avis son album le plus hard/métal. |
Ah ça c'est une info qui me plaît.
Je vais tenter de me le procurer et je vous dirais si ça ressemble plus à ce que j'imaginais.
Merci les enfants! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que d'autres ont dit avant moi, j'ai Brutal Planet et cet album est pas trop mal ! J'écoutais ça quand j'étais jeune...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|