Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça après je sais pas, mais le nom je trouve ça vraiment too much.
J'aurais peut être du dire plutôt : "le nom fait rêver".
Au temps pour moi. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, personne n'en parle mais Koi No Yokan le nouveau Deftones est dans les fuckin tuyaux !
Après plusieurs écoutes je ne sais qu'en penser...
Enfin que les choses soient claires : c'est un très bon disque en soi. Mais pas une claque comme Diamond Eyes. Pourtant le groupe explore de nouvelles contrées musicales et parvient à encore me surprendre - un sacré gage de qualité après tant d'années ! Mais j'ai l'impression qu'ils ont poussé le truc un peu trop loin et que le son n'a tellement plus rien de metalique que ça me gêne sur la longueur. Sans compter qu'il est d'une accessibilité déconcertante. Dès la première écoute on le connait par cœur ! Ça incite pas à le ré-écouter je trouve.
Bref je fais ma fine bouche, mais vous, vous en pensez quoi ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi, il enterre Diamond Eyes en une seule écoute. Il part sur les mêmes bases, mais il est "plus tout". Plus soigné, plus beau, plus violent, plus aérien etc. etc.
Dans les albums de l'année clairement. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que j'écoute ça alors, il attend avec d'autres. En attendant y a une autre excellente sortie de chez Klonosphère en ce moment, gros coup de coeur pour moi, vous m'en direz des nouvelles !
Last Barons - Cheval de Troie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Barak a écrit: | plus violent |
?? Tu rigoles, c'est tout sauf violent justement !
Je le trouve vraiment réussi mais il n'a pas le charme de Diamond Eyes. Je crois que c'est le côté trop "rock" qui me déplait... c'est dur à expliquer. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pas violent au sens bourrin, mais plutôt cathartique j'entends. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Déc 02, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Barak. Je trouve que cet album est bien plus homogène, c'est un des rares albums que je ne peux pas écouter morceau par morceau, mais plutôt d'une traite.
Après beaucoup reprochent qu'ils n'y aient pas une piste barbare à la Elite, mais ça ferait tâche je pense dans l'album.
Cet album est une sorte d'OVNI de la part de Deftones, et je suis certain que le prochain album ne sera pas du tout comme ça et contiendra des pistes violentes.
Maintenant savourons-le et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en live!
Par ailleurs, j'aimerais avoir des avis de fans de Tomahawk: quel album dois-je écouter en premier? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon album de Deftones pour ma part.
Je préfère tout de même toujours Diamond Eyes que j'avais adulé, pour moi, très rares sont les albums dont j'aime toutes les pistes.
Ici, justement, certains passages ne me touchent pas plus que ça.
Après, je trouve qu'il a perdu ce côté mainstream de Diamond Eyes mais gardé son homogénéité. Je remarque aussi que la voix ressemble plus à Saturday Night Wrist. Je dirais qu'il est plus rock, plus aérien, plus psychédélique et moins mélancolique! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il faut que je vous présente ce groupe de FOU FURIEUX venu tout droit de St Petersbourg : FOLLOW THE WHITE RABBIT
Je sais que c'est le genre de came qui plait à ZM, on y trouve de la nervosité, de la percussion, des parties envoutantes à vous en faire perdre la tête, des parties chaotiques à vous taper la tête sur les mur, un univers hypnotique... bref, c'est un OVNI venu des contrées glacées de Russie.
Un mélange de Mathcore violent à la Dillinger Escape Plan, de Metal evoutant à la Karnivool/Deftones, de Rock psyché à la Mars Volta et de grandiloquence à la Devin Townsend... un cocktail innatendu, indompatble et imparable ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne découverte Nawak !
Je vais approfondir car ça m'a l'air bien barré comme il faut.
Merci du tuyau ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 13, 2013 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... Dernières écoutes en date:
*Soilwork - The living infinite : bon bah on tient leur meilleur album, et de loin. Un mélange Natural Born Chaos et Figure N°5 avec la technique de The Panic Broadcast, et on a un monument de 2013.
*DEP - Prancer : décevante...
*Hacride - Overcome : malgré un nouveau frontman, ce groupe poitevin (ah vive ma région) est toujours aussi jouissif! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Sinon vous pouvez tester ça
http://www.youtube.com/watch?v=PyvJguokHcg
bande d'enculés
Dernière édition par ventoline le Sam Mar 30, 2013 3:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 3:06 am Sujet du message: |
|
|
je me permets d'être trivial parce que je suis toujours admin et y'a plus personne |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois ça ! Salope.
Le tunnel de 47 min 01 sec m'a l'air assez trippant.
Je m'enquille ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|