Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkael Junky

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Très prometteur ce groupe,leur son envoie pas mal !
Attendons la sortie de l'album !!
Découverte aujourd'hui du groupe français Psygnosis...j'y porte une grande attention... Une sorte de métal expérimentale,sombre avec des parties ambient/electro,d'autres avec un côté death... Wahou
Un petit extrait |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a des fans de Post-Rock/Postcore dans ce forum endiablé
Alors j'ai envie de vous faire découvrir mon coup de coeur français venant de Rennes ! Ils s'appellent TotorRo, ils font du Post-Rock à la Mono, Envy ou encore Caspian. Le genre de musique qui vous transporte, qui vous prend aux tripes, qui vous secoue dans tout les sens tout en vous apportant une dose de frissons !
Leur nouvel EP "All Glory to John Baltor" est sorti il y a peu et je vous conseille de l'écouter de toute urgence sur leur Bandcamp !
Merci de vôtre attention ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez Superbutt ? Un groupe hongrois qui envoie du bois !
Et pour enchainer sur les jeux de mots pourris : ça bute O__o
http://www.myspace.com/superbutt _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier Anathema quitte bien le style du groupe, la nana est trop présente encore, mais franchement je le trouve géniallissime, il a un côté "joyeux" à la A Fine Day To Exit et je préfère ça! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Pas encore écouté mais tu calmes direct' mes ardeurs si tu dis que la fille est encore trop en avant... Je vais tout de même tâter ça ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Avr 24, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc peut être que vous connaissez je viens de découvrir par hasard Koritni, un petit groupe australien je crois, méconnu, qui a signé chez un label français, donc en tournée en France, et sera au Hellfest 12
Dégaines de merde, mais quel son énorme ! Le chanteur est juste génial
Par ici : http://www.deezer.com/music/track/16754692
Ca vaut vraiment le détour, c'est plein d'influences bien assimilées, ça tourne entre Metallica, Pantera, ZZ Top et Van Halen
EDIT : "ca envoie du bois" pour reprendre les mots sages du maitre. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 2:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympa en effet! Je pense que j'irai les voir du coup, merci pour la découverte ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
The Dandy Warhols nouveau est arrivé !
Excellent album. The Dandy are back les amis et bonne nouvelle, ce groupe est toujours aussi génial ! Mon album du moment. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert un ptit groupe Toulousain bien sympa,un genre de métal ambient/prog/atmosphérique trés prometteur!
Voici The Shroud _________________ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue . |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | The Dandy Warhols nouveau est arrivé !
Excellent album. The Dandy are back les amis et bonne nouvelle, ce groupe est toujours aussi génial ! Mon album du moment. |
En effet il est absolument génial cet album!
Love and Death, le nouveau groupe de Brian Head Welsh, c'est pas très original mais c'est lui qui a quand même le plus gardé l'âme de Korn... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Eh, j'avoue ça sonne bien ce Love and Death !
Bon groupe pour adolescent dépressif mais comme tu dis, ça a des petits de KoRn qui ne sont pas pour me déplaire. Sans compter qu'il a du coffre tout de même notre ami torturé (même si grosse prod, j'en conviens) ! Même le clip est réussi je trouve.
Du bon easy listening qui rappelle sa jeunesse, merci Sensei :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra que je me jette sur l'EP du groupe pour voir si ça tient la route ^^
Bon par contre j'ai pris dans un excès de folie l'album de Storm Corrosion... Bon c'est bien monté, les musiques sonnent pas mal, mais bordel... 17€ dans un album où y'a 5 minutes de chant, où les musiques sont plus expérimentales que progressives, où c'est une fusion de Damnation d'Opeth et de toutes les musiques calmes de PT, on se retrouve au final à avoir aucune folie se dégager, aucune prise de risque, aucune violence... Déçu, c'est bon mais je m'attendais à beaucoup plus de risques. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas osé l'écouter encore... Et tu ne m'en donnes pas envie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 10:13 am Sujet du message: |
|
|
En effet,un peu déçu par ce Storm Corrosion....J'en attendais beaucoup venant de la part de deux génies et la sauce prend pas....
Dommage... _________________ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue . |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non mais c'est un scandale cet album ! C'est mou, prétentieux, contemplatif de sa propre musique : une daube ahurissante !
Encore une fois, les génies ne sont pas fait pour s'accoupler... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|