ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, perso, Myra me manque bien plus que Glo.
MYYYYYRRRRRRRAAAAAA REVIIIEEEEENNTT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prions pour que cet appel soit entendu ! On devrait faire une reprise de "Jésus reviens" pour Myra.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
1m91, 100 kilos. Je t'attends Sensei, je t'attends...

C'est mieux d'y répondre ici en fait ( j'aime poster deux fois pour la même chose... ). Juste une chose à dire : MÈMPAPEUR !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
metalbarak a écrit:
1m91, 100 kilos. Je t'attends Sensei, je t'attends...

C'est mieux d'y répondre ici en fait ( j'aime poster deux fois pour la même chose... ). Juste une chose à dire : MÈMPAPEUR !

Promis je viendrais sur ta tombe. Si je puis te donner un conseil, la fourberie et la traitrise sont l'ami des faibles. Un assassina en traitre muni d'une arme discrète tel que le poignard ou encore une peau de banane (si votre agresseur est une blonde *voir Banal Fantasy pour la référence*) serait sans doutes plus efficace qu'un corps à corps avec le sosie de schwarzi.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous aurez finis de sucer Metalbarak, prévenez moi.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- tu ne me fais pas peur non plus ! Mais bon je ne veux pas perdre le fameux leader du "A PWAAAAL".
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Quand vous aurez finis de sucer Metalbarak, prévenez moi.

Vas-y fais pas l'aigri
Toutefois je ne mange pas de ce pain là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
blacloud a écrit:
Hardo'z a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est normal d'avoir déprogrammé Satanic Warmaster.
Que Satanic Tyrant Werewolf soit barré, c'est un fait avéré, après, il ne venait pas au Hellfest avec son groupe de NSBM mais avec ce projet dans lequel il n'y a pas de paroles traitants du nazisme.
Et je me permets de rappeler que Satanic Tyrant Werewolf se dit être influencé par l'histoire de l'Allemagne sous le Troisième Reich (tiens, comme Slayer!) mais dit chanter contre le judaïsme au même titre qu'il chante contre le christianisme dans l'optique de l'idéologie satanique.
A croire qu'il y a des religions ou des personnes sur lesquelles il est interdit d'avoir des propos critiques... L'avoir déprogrammé, c'est juste avoir baissé son froc et se soumettre à la bien-pensée actuelle, sur laquelle je chie quotidiennement.

Tu veux vraiment nous faire croire que tu es raciste et que tu défends des idéaux barbares ?
Dieudo peut se permettre de critiquer le mouvement sioniste au nom de l'humour, ensuite à toi de l'interpréter, par contre, des metalleux-nazis qui portent un avis critique sur la religion, tu m'excuseras...

Merci Blacloud, tu m'as permis d'avoir mon quart d'heure rigolade du jour.
Tu mélanges tout, ta réflexion est bourrée d’amalgames et tu arrives à t'auto-convaincre que tu es la vérité incarnée.
Tu es grandiose, ne change surtout rien, tu pourras sûrement bosser chez TF1.

Hhaahahaha kestu racont ? tu crois kta tt compri alors kta ri1 compri lol, tu mfé ptdr, twa tes com les con ki rgarde la télé et ki croi tou ce kil rakonte lol tu devrai travaillé pr eu lol mdrrrr

Bon bon, mouche à merde, si tu crois à des idéologies racistes et que tu vois que ça pose un soucis, je pense pas que c'est parce que la bonne pensée morale actuelle s'y oppose mais plutôt parce que ce genre d'idéaux sont barbares et arriérées et n'ont aucuns autres buts que de générer des comportements dangereux et hostiles envers certains individus et en aucuns cas d'instaurer un climat de confiance pour que les sous-races puissent aussi aller écouter de la musique, ce qui est dans l'intérêt de n'importe quel festivals sensés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacloud, mon enfant, tu ne connais toujours pas la Hardo'z touch et son talent pour foutre la merde sur ce forum ? :]
Après toutes ces années j'arrive à lire entre ses lignes et je n'y vois guère de propos racistes. Juste de la maladresse pour exprimer une frustration que des groupes anti-chrétiens soient tolérés lorsque des groupes antisémites sont bannis.
L'idée n'étant pas qu'on autorise ces deux types de groupes de merde, mais plutôt qu'on la joue cohérent, à savoir interdire les deux.
Enfin c'est ma lecture des propos de notre ami. A lui de dire si je suis dans le vrai ou pas...

En revanche je ne saisi pas du tout ta transition sur Dieudonné qui est - soit dit en passant - une sacrée merde lui aussi. L'excuse de l'humour ne suffit clairement pas à rendre quelqu'un tolérable alors qu'il déblatère des propos qui ne le sont pas. On peut certes rire de tout, mais certainement pas avec n'importe qui, surtout quand ce dernier traine avec le Front et sa bande de frustrés nationalistes imbouffables.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ... Ca faisait longtemps que le Fight Club n'avait pas été ré-ouvert.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je débarque moi... Et sinon ça va?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, et toi ? Il serait bon que tu reviennes en ces lieux.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour o/
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va vous sinon ?
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc puis Kabal, c'est le retour des anciens avant la fin du monde ?

Ça va bien et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99  Suivante
Page 97 sur 99

Sauter vers: