ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barak a écrit:
Converge, du deathcore ? Non mais ça va pas bien la tête.

Arkael ton post est pas très clair, tu cherches des groupes qui mixent hardcore et deathcore (dans ce cas là, ça n'existe pas puisque par définition le deathcore contient déjà du hardcore) ou alors des groupes dans les deux styles bien distincts ?

En deathcore, je n'y connais fichtrement rien.

Ben justement, comme tu l'expliques je répond à sa question en séparant les deux genres. Puisque je ne connais rien au Deathcore, je cite l'un des rares groupes de Hardcore que je connaisse: Converge.
Mais sinon c'est un genre assez large et surtout qui se mélange avec plein d'autres style. Dans le screamo par exemple, t'as Touché Amore, Raein, Orchid, Mihai Edrisch...
Après niveau hardcore pur et dur, tu connais Discharge? His Hero Is Gone?

Ah oui sinon en Deathcore,je connais un groupe allemand assez fun: We Butter The Bread With Butter.
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'en me relisant,ma question était vraiment mal foutue ....

Tous les groupes que tu m'a cité Nico je n'en connais aucun mais en écoutant c'est pas vraiment ce que je recherche ( le groupe allemand est vraiment chelou ^^ ) mais je te remercie tout de même !

Je suis plutôt à la recherche de groupes du genre Heaven Shall Burn ou encore Suicide Silence...je pensais que le mélange Harcore/Deathcore existait autant pour moi !
Dans les nombreux groupes de deathcore que j'ai écouté (je suis en pleine recherche ) les chanteurs utilisent souvent un chant qui fait un peu Grind et donc je suis pas trop fan,si vous voyez ce que j'veux dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En deathcore je te conseille... Whitechapel? Si c'est bien du deathcore comme me l'avait dit à l'époque -ArKaNe, et sinon bah Betraying The Martyrs, mouahaha!
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul,j'ai horreur de ces refrains à la voix adolescente prés pubère !
Jviens d'écouter Ite Missa Est ( un groupe de chez nous ) ,Suicide Silence (leur dernier album) et Bring Me The Horizon,ça à l'air pas trop mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
En deathcore je te conseille... Whitechapel? Si c'est bien du deathcore comme me l'avait dit à l'époque -ArKaNe, et sinon bah Betraying The Martyrs, mouahaha!

Oui oui tout à fait. Le premiers album surtout, le second est beaucoup plus brutal death que -core bien que certaines influence se fassent quand même ressentir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter le dernier Anaal Nathrakh, ça change beaucoup des précédents mais bizarrement je trouve ça largement plus bandant! Beaucoup plus death avec des passages à la SYL tout en gardant un peu du genre black!
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux du Hardcore bien bodybuildé, écoute les premiers essais de Your Demise ("Ignorance Never Dies" et l'EP "The Blood Stays On The Blade"). Ces albums sont cools car il y avait l'ancien chanteur, George Noble. Le nouveau chanteur est sympa mais c'est devenu trop "teenager".
Ensuite ya The Ghost Inside qui est bien sympa dans le genre Hardcore moderne bien costaud ("Returners").
Sinon, niveau deathcore bien violent, écoute Carnifex, Chelsea Grin et Suffokate !!

Sinon, pour ceux qui rigolent de Betraying The Martyrs ( Wink ), ils ont quand même fait une tournée aux States en compagnie de Born Of Osiris et Carnifex (qui sont quand même de belles pointures, là-bas !)
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak a écrit:
Sinon, pour ceux qui rigolent de Betraying The Martyrs ( Wink ), ils ont quand même fait une tournée aux States en compagnie de Born Of Osiris et Carnifex (qui sont quand même de belles pointures, là-bas !)

Ouais enfin Green Day ils ont fait Wembley, dois-je comprendre que c'est le meilleur groupe de rock?
BTM est merdique au plus haut point, ce groupe profite du succès du deathcore (avec Suicide Silence, Whitechapel, BMTH dans une moindre mesure) et profite d'une énorme production sortie de je ne sais où pour être mis au devant de la scène. Ils sont un peu comme l'a été Bullet For My Valentine à l'époque de la percée du métalcore : nul, insipide mais profite de la vague pour trouver un public de brêles!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Nawak a écrit:

Ouais enfin Green Day ils ont fait Wembley, dois-je comprendre que c'est le meilleur groupe de rock?
BTM est merdique au plus haut point, ce groupe profite du succès du deathcore (avec Suicide Silence, Whitechapel, BMTH dans une moindre mesure) et profite d'une énorme production sortie de je ne sais où pour être mis au devant de la scène. Ils sont un peu comme l'a été Bullet For My Valentine à l'époque de la percée du métalcore : nul, insipide mais profite de la vague pour trouver un public de brêles!

Quelle violence Sensei. En tout cas oui, la comparaison avec le cas Green Day est rigolote.
C'est sûr que la tournée américaine n'est pas un gage de qualité. BTM est signé sur un label ricain en plus non ? Ca explique les "facilités" à tourner là bas avec des groupes du même genre. T'as tout un tas de groupes très talentueux en France qui n'y foutront jamais les pieds.
Après gros copieurs ou non, le débat me passe un peu au-dessus, ils font leur truc, tant mieux pour eux, mais de ce que j'en ai lu (et un peu écouté aussi) ça m'a pas l'air d'être les mecs les plus impersonnels et les moins inventifs de cette scène.

Sinon, pour coller au topic, j'ai découvert Deafheaven, groupe de postblack qui poutre bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi merci de ton commentaire!
Pour Deafheaven... J'en avais lu que du bien, pas mal de sites mettent leur dernier album dans les plus gros trucs de l'année, et au final... Je sais pas, j'ai vraiment pas accroché.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Hihi merci de ton commentaire!
Pour Deafheaven... J'en avais lu que du bien, pas mal de sites mettent leur dernier album dans les plus gros trucs de l'année, et au final... Je sais pas, j'ai vraiment pas accroché.

WOH, mais t'es fou. C'est juste magnifique.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://atdimusic.com/

Joie.

ps: je ne mp pas Poc pour créer une news puisqu'il est en vacance Very Happy
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même à l'autre bout de la planète, je ne peux pas laisser passer une news comme ça ! yeeehhaaawww
¤ en plus c'est classe, ça fait une news postée à 4h08 du mat ! ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOEN : Quand Martin Lopez (Amon Amarth et anciennement chez Opeth) avec Steve DiGiorgio (Death, Sadus, Testament et Iced Earth) forment un groupe avec deux mecs inconnus, ça donne un putain de groupe au style Toolesque, et moi j'adore. C'est par , et désolé si c'est sur fb mais y'a les deux singles sortis uniquement là!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
SOEN : Quand Martin Lopez (Amon Amarth et anciennement chez Opeth) avec Steve DiGiorgio (Death, Sadus, Testament et Iced Earth) forment un groupe avec deux mecs inconnus, ça donne un putain de groupe au style Toolesque, et moi j'adore. C'est par , et désolé si c'est sur fb mais y'a les deux singles sortis uniquement là!

Ca va ouais, c'est plutôt pas mal inspiré (je parle même pas de l'artwork), en un peu plus mitôl cela dit sur certains passages. La voix du chanteur m'agace un peu par contre, elle est un poil trop en avant. Mais c'est sympa comme truc, merci Sensei. A défaut du vrai patron, contentons nous de ses erzatzs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 54 sur 58

Sauter vers: