|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le syndrome Uldor, je ne sais plus m'exprimer.
Je voulais dire que dans The View, le passage original où on peut entendre "I am the table", et bien je n'entends pas les paroles de la même façon qu'elles sont écrites sur le site! Savoir après si j'ai des gros problèmes d'audition ou si les paroles ont des erreurs, c'est à PoC de trancher  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, pourquoi est-ce que tu écoutes encore cette affreuse chose ?
(pour info, le disque a été élu pire album de tous les temps sur Metalstorm.net, ahah)
Deuxièmement, ben c'est ce qu'il dit : « I am the tablet ». Même si on l'entend "table" en effet (petits frenchy que nous sommes).
Dernièrement (O_o), ne vois-tu pas le rapport de cause à effet entre l'écoute de ce disque et ta nouvelle difficulté à t'exprimer ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Premièrement, pourquoi est-ce que tu écoutes encore cette affreuse chose ?
(pour info, le disque a été élu pire album de tous les temps sur Metalstorm.net, ahah)
Deuxièmement, ben c'est ce qu'il dit : « I am the tablet ». Même si on l'entend "table" en effet (petits frenchy que nous sommes).
Dernièrement (O_o), ne vois-tu pas le rapport de cause à effet entre l'écoute de ce disque et ta nouvelle difficulté à t'exprimer ? |
Ahah en effet! Non plus sérieusement je voulais voir les paroles originales au passage épique, mais je trouve que les paroles ne concordaient pas durant le passage... Et j'ai même pas osé écouter cet album en entier, je tiens encore à mes oreilles! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|