Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ne fais ça que si tu es un très gros fan de Metallica et que tu as déjà acheté tous les précédents (et qu'en plus tu les possède en CD et en vinyle), parce que sinon c'est vraiment le pire de leurs album.
Et ouais, même St Anger est mieux, c'est dire! _________________ "James Alan Hetfield (born August 3, 1963) is the rhythm guitarist, co-founder, main songwriter, and the table." |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends le live à Taratata (et ouais Nagui est pote avec les 4 horsemen, ça fout les glandes avouez!) et je me dirai "si en live ça gère le groupe a sauvé les meubles". D'ici là je chie dessus. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | "si en live ça gère le groupe a sauvé les meubles".. |
Donc si le groupe ne gère pas, Jame Hetfield n'est pas sauvé et donc meurt?
*ok ok, je sors pour cette vanne plus basse que tabl... terre!*
Plus sérieusement, le groupe aurait une chance en live si et seulement si Lou Reed "oubliait" de se présenter à l’enregistrement et donc que James assure ses parties. Là, ça pourrait être plus intéressant.
Je n'ai plus trop d'espoir mais il ne tient plus qu'au groupe de nous montrer que nous avons tort de cracher sur lui. _________________ "James Alan Hetfield (born August 3, 1963) is the rhythm guitarist, co-founder, main songwriter, and the table." |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Moi j'attends le live à Taratata |
M'ouais, c'est pas une référence je trouve. Leur dernier passage dans l'émission (pour Death Magnetic) n'était pas fameux et pourtant l'album est une boucherie.
Quant à Nagui pote avec Metallica... laul ! Il a de bons contacts quoi, mais je les imagine mal se faire un road trip ensemble sur la route 66 :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|