|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 3:57 pm Sujet du message: IMPALED NAZARENE-Death Comes in 26 Carefully Selected Pieces |
|
|
IMPALED NAZARENE, rien qu'à ce nom certain tremble d'effroi, de dégoût, d'envi de leçon de morale et d'autre, eux, frémissent de plaisir, de folie furieuse, de joie.
Si vous faites parti des premiers, merci de circuler, y a rien de bon pour vous. Vous êtes de second groupe?
Ah là installez-vous, on va parler un peu.
Vous? vous êtes qui ? Ah des inconnus qui ignorez ce que c'est que ce groupe, son style et tout.... hmmm bah installez vous aussi, on va faire un résumer de tout rapidement.
Bon IMPALED c'est quoi ?
Du black, du nuclear metal... enfin pour leur coller une étiquette c'est pas évident, car ils sont a la fois black et nuclear, et leur logo l'indique aussi. Une chose est sur c'est du mental extrême, voir même extrémiste, alors si vous êtes allergique à la haine, à la violence, à l'envi de meurtre, alors vous pouvez partir... Bien une fois ceci régler, ils ne reste que les bons, ceux qui savent a quoi s'attendre.
Ce live est tout simplement un bijoux.
C'est l'idée à garder en tête, et à appuyer sur play et ensuite headbang, et écouter cette déferlante sonore que le groupe nous envoi.
Le son est parfait, magnifique, tous les instruments sont à leur place, tous audible, les vocaux sont parfait, interprété avec justesse, avec aussi la haine qu'il faut.
Et bien sûr la brutalité est au rendez vous, et ceci pour 68 minutes. Pendant un peu plus d'une heure le groupe sort l'artillerie lourde, ce live fait même office de best of. Vous ne connaissez pas IMPALED NAZARENE? alors ce cd live est fait pour vous, il va vous permettre de découvrir ce groupe avec ses meilleurs morceaux, avec l'énergie qu'il dégage, avec cette rudesse musicale si jouissante, ce flot de destruction invoqué et pis de tout façon on a les Armageddon death Squad avec nous, car nous sommes engagés dans cette Endless War qui voit la planète être notre champs de bataille.
Les tubes sont là, le public aussi, un live enregistrer d'une traite, tout pour honorer son public, public finlandais, ce qui justifie que le chanteur s'adresse à lui dans sa langue.
Mais on sait qu'il est pas heureux. Nous, si, on est heureux, heureux de les voir, de les entendre, de se sentir recharger a bloc, le monde se doit d'être mis à feu et à sang.
Album : Death Comes in 26 Carefully Selected Pieces
année : 2005
artiste : IMPALED NAZARENE
Tracklist :
1- Intro
2- The Horny And The Horned
3- Armageddon Death Squad
4- Goat Perversion
5- 1999: Karmageddon Warriors
6- Motorpenis
7- Kohta Ei Naura Enää Jeesuskaan
8- The Endless War
9- Sadhu Satana
10- Ghettoblaster
11- Coraxo
12- Soul Rape
13- Sadistic 666/Under A Golden Shower
14- Zero Tolerance
15- The Maggot Crusher
16- Let's Fucking Die
17- Tribulation Hell
18- We're Satan's Generation
19- Cogito Ergo Sum
20- Goat Seeds Of Doom
21- Condemned To Hell
22- Intro S.F.P.
23- Sadogoat
24- Vitutuksen Multihuipennus
25- The Lost Art Of Goat Sacrificing
26- Total War-Winter War _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
ça faisait un bail Luci !
De la bière et des femmes pour fêter ton retour!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
héhé. vi un long moment, mais là je pense etre de retour pour un bon temps.
ça m'a manqué de plus revenir ici, mais là certains soucis semble réglés, et me revoila  _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:34 am Sujet du message: Re: IMPALED NAZARENE-Death Comes in 26 Carefully Selected Pi |
|
|
Et en forme
LUCIFER666 a écrit: | du nuclear metal... |
Kesako ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:55 am Sujet du message: Re: IMPALED NAZARENE-Death Comes in 26 Carefully Selected Pi |
|
|
Du métal qui déchire sa race tellement qu'il est radioactif...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:43 am Sujet du message: Re: IMPALED NAZARENE-Death Comes in 26 Carefully Selected Pi |
|
|
Doc a écrit: | Et en forme
LUCIFER666 a écrit: | du nuclear metal... |
Kesako ? |
alors le nuclear metal c'est un style assez à part.
En fait IMPALED c'est plus du nuclear sado metal.
En gros ce style musical est que leur musique est trop "crust" pour être du black, mais en meme temps c'est du black pure souche avec une modulation des gamme je dirais.
Pis y'a pas à chercher ils sont les seuls representants du nuclear metal, ah ben vi normal c'est eux qui l'ont créé lol
Sinon le nuclear c'est plutôt de la haine extrême illustrée par du black metal boosté au death et au grind avec quelques influences punk et trash. Aux dires du groupe.
Mais le principal reste que ça arrache bien. _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais, je sais, c'est un peu lourd du cul de placer ce genre de considérations dans le débat, mais alors eux, j'ai vraiment un mal fou à leur pardonner leurs propos salement homophobes que j'ai lu dans une interview d'y a quelque temps. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Je sais, je sais, c'est un peu lourd du cul de placer ce genre de considérations dans le débat, mais alors eux, j'ai vraiment un mal fou à leur pardonner leurs propos salement homophobes que j'ai lu dans une interview d'y a quelque temps. |
Ah ouais?
Ah merde.....
C'est aussi ça les extrêmes...
Sinon Doc, si t'as pas compris l'explication de Luci, je t'en fais une autre :
CE N EST CLAIREMENT PAS POUR NOUS
Tu vois ? ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai que des fois ils tiennent des propos abusés, mais bon il faut quand meme reconnaitre que leur musique est excellente, et malgré tout ce qu'ils peuvent dire, faire et autre, leur musique reste l'élement principal et ils ne la sacrifie pas sur l'autel de la provoque comme d'autres groupes font. _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
void Addict !

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait quand même pas faire d'amalgame foireux : des racistes, homophobes, fachos et autres, y en a très largement partout dans toutes les couches de la société, chez toutes les catégories de gens. Y en a donc aussi chez les amateurs de musique et d'art extrême, mais à mon sens ça a pas grand-chose à voir, ce serait comme dire "mon facteur est chevènementiste, donc toute la profession postale est gangrenée par cette obscure déviance des temps modernes ! Putain de secte millénariste à la con !" _________________ Trafiquant d'organes pourris
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Sinon Doc, si t'as pas compris l'explication de Luci, je t'en fais une autre :
CE N EST CLAIREMENT PAS POUR NOUS
Tu vois ? ^^ |
Oh mais j'avais deviné au nom du groupe
Mais je suis toujours sidéré par le florilège de nouveaux genres de métal qui apparaissent ces temps-ci comme les champignons au mois de septembre.
Je suis particulièrement intéréssé par les genres qui ne sont représentés que par un groupe.
Y a comme un élan à vouloir absolument se différencier des autres.
P.S. : je connais un facteur à la con qui n'est pas chevènementiste.  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
void Addict !

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais Besancenot c'est ça ? Ouais, il est assez sympa, j'aime bien personnellement, surtout quand il s'amuse à défriser vos sales gueules de réacs de merde. Mais j'essayais de prendre un exemple neutre, c'est pas évident. _________________ Trafiquant d'organes pourris
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:21 pm Sujet du message: Re: IMPALED NAZARENE-Death Comes in 26 Carefully Selected Pi |
|
|
LUCIFER666 a écrit: | En gros ce style musical est que leur musique est trop "crust" pour être du black, mais en meme temps c'est du black pure souche avec une modulation des gamme je dirais. |
J'ai beau relire ce post, cette fois-ci je m'avoue vaincu c'est moi qui n'ai pas compris... Donc en gros pour résumer c'est du crust mélangé avec du black, mais à tendance tRu3 et avec quelques influences polygames ?
Doc a écrit: | Je suis particulièrement intéréssé par les genres qui ne sont représentés que par un groupe. |
On devrait faire de l'étude de ces groupes une science...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
bah ils sont trop crust pour etre black, et trop black aussi pour etre casé ailleur, mais ils sont aussi trash/punk qui le bloque dans d'autre poste de categories... _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Faudrait quand même pas faire d'amalgame foireux : des racistes, homophobes, fachos et autres, y en a très largement partout dans toutes les couches de la société, chez toutes les catégories de gens. Y en a donc aussi chez les amateurs de musique et d'art extrême, mais à mon sens ça a pas grand-chose à voir, ce serait comme dire "mon facteur est chevènementiste, donc toute la profession postale est gangrenée par cette obscure déviance des temps modernes ! Putain de secte millénariste à la con !" |
Oui oui, j'entends bien Void.
Sans souci. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|