Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente présentation. On fermera les yeux sur ce qui c'est passé sur la partie Talking About Music (enfin pour ma pars en tout cas je trouve que c'est pas grave). Sinon welcome home ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Il a cité Betraying The Martyrs, j'attends des réactions .... _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Il a cité Betraying The Martyrs, j'attends des réactions .... |
Et aussi qu'il n'aime pas les groupes commerciaux alors que j'ai vu en plus de BTM des groupes comme Rammstein et ETHS (laul!)
Sinon bienvenue, le lynchage de départ est souvent un bon signe d'intégration si tu résistes à la pression! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, bienvenue mais je dois t'avouer que t'es passé à 2 petits doigts du bannish immédiat vu le bordel que t'as foutu dans Talking About Music. Allez, saisi ta seconde chance jeune ami, tu n'en auras pas de troisième ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi jdis que vu son pseudo, il y a au moins un autre groupe "commercial" qu'il apprécie
Bienvenue quand même. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Il a cité Betraying The Martyrs, j'attends des réactions .... |
Et encore, s'il n'y avait que ça... mais c'est un festival du mauvais goût. Impressionné je suis. Je sens qu'il va me vendre du rêve en barre.
Bienvenue jeune adolescent à mèche. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Shadow-X Newby
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yopla.
Alors c'est ici qu'on se présente. Je vais donc me présenter. Clément, parisien *sic* et râleur notoire. Fan d'à peu près tout ce qui est audible ou pas. Harsh noise, grindcore, chansons françaises intelligentes ou drôles (ça, ça n'existe plus) et tout plein d'autres âneries. J'ai créé mon propre "label" il y a deux ans, j'édite et distribue de la musique asiatique niaise.
Je prends très au sérieux les paroles de feu Seth Putnam. Que dire de plus... Je suis une façon de mécène abruti, mais ça, c'est encore autre chose.
Je n'ai plus trop l'habitude des forums, je suis du genre à m'inscrire, à papoter un peu et puis à revenir une fois par mois. Mais ça, c'est une chose tout à fait naturelle. Si vous avez des questions... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Shadow-X a écrit: | Je prends très au sérieux les paroles de feu Seth Putnam. |
Jerry
Bienvenue à toi, que tu restes longtemps ou non!
Dernière édition par Ze_nico le Mar Aoû 02, 2011 11:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ah voila une présentation qu'elle est bien! T'façon les Clément c'est les meilleurs, c'est bien connu :] _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la présentation, ça change.
Bienvenue. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Shadow-X Newby
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air sympa comme tout ici. C'est parce que c'est les vacances que ça n'est pas très actif ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, pendant les vacances c'est le calme plat. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
str8edge Newby
|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai 25 ans, j'habite à Paris, je suis musiciens.
Je touche à pas mal de genres et suis fan de métal depuis un certain temps
Je viens faire coucou par ici pour rencontrer du nice people, du metalhead, et plus si affinités musicales.
En tout cas j'suis bien heureux d'être là !
A plus |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home !!! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Tu peux développer un peu sur tes goûts musicaux, genre albums fétiches etc. On aime bien se battre sur les goûts des nouveaux par ici.  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|