ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test - SDC [terminé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis est mort... Il a eu une crise cardiaque en voyant qu'un candidat a détrôné Barak...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait temps que je commencer à préparer mon BT moi, c'est quoi déjà le logiciel qu'il faut ? (J'ai les titres et le thème)
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audacity.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à voir avec la disparition de Crisis, je tiens à le préciser. Ce n'est pas parce que je vais sûrement perdre que j'aurai décidé de le supprimer.

BORDEL ABOULE LES SCORES§§§§

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barak a écrit:
Je n'ai rien à voir avec la disparition de Crisis, je tiens à le préciser. Ce n'est pas parce que je vais sûrement perdre que j'aurai décidé de le supprimer.

BORDEL ABOULE LES SCORES§§§§

Fausse modestie, je n'aime pas ça!
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà bien en vie, j'avais prévenu, déménagement oblige.
Je m'occupe de vous balancer les réponses d'ici lundi, sachez que c'est serré.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut départager, j'ai mon canif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ BORDEL!

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouais !!
Il faut également mettre à jour le calendar Sensei.
Et Kirk, le BT de juillet est compromis ou bien ?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de le faire ... Enfin j'ai trop glander à regarder One Piece. Je commence là maintenant tout de suite. Vous l'aurez dans la semaine !
(Oui c'est pas très sérieux tout ça)
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Mais ouais !!

Mis à jour! Avec une petite surprise pour le B-T de Barak dans les résultats!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
PoC a écrit:
Mais ouais !!

???

Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barak a écrit:
Sensei a écrit:
PoC a écrit:
Mais ouais !!

???

Oups, je voulais dire le b-t de Ze_Nico, où j'ai marqué "Poulidor attitré"...
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le moment que vous attendez tous depuis plusieurs jours est enfin arrivé, les résultats.
Bon comme je n'ai pas le temps de le faire, s'il y a des réclamations sur la chevelure d'un frontman, on verra après au cas par cas.

Je m'attendais à mieux je tiens à le dire, bandes de moules, surtout pour le bêtisier.

Les réponses d'abord:
1). Mudvayne - Death Blooms sur L.D 50, la moitié a trouvé au moins le groupe, les autres bouh.
Mindkiller : Aqme?

2). Disturbed, Fear sur Sickness, globalement des bonnes réponses, à noter une intervention de Mindkiller : il solde les nuggets (belle hallucination auditive), je n'ai pas pris le temps de vérifier si elle était réelle, si vous avez le temps dites nous parce que ce serait beau.
Barak: Disturbed Oh Wahaha.

3). Metallica, To Live Is To Die sur .... And Justice For All, un classique, évidemment beaucoup de bonne réponse, pour ceux qui sont pas contents, aujourd'hui James a les cheveux courts, et le groupe continue, donc c'était le seul morceau limite par rapport à la thématique, mais je vous ai pas enflé quand même, c'est du Metallica vous allez pas me dire que ça vous a induit en erreur, non mais.
Mindkiller qui cartonne décidemment : Metallica - Harvester of Sorrow.

4). Staind, Reality sur 14 Shades Of Grey, et là c'est parti pour les vannes, et pourtant, pas mal ont trouvé le groupe voir le titre.
Ze_nico : Deftones peut être (ouille tu vas en prendre dans la poire à mon avis).
Sensei: Dry Kill Logic! Laul je ne sais pas, mais je suis sûr que je ne regretterai pas de ne pas trouver!

5). Black Bomb A, Be Alive, sur One Sound Bite To React, certains ont trouvé mais la qualité des réponses n'a pas volé très haut.
I_Kirk_Your_Ass: Black Bomb A - The Speech of screamer version 2.
Poc: BBA (à l'ancienne putain!).
Ze_nico: je sais pas... Suicide Silence?
Barak: Black Bomb A (sans conviction), il doute mes amis il doute, peut être est il humain après tout?
Sensei qui fait une fixette depuis plusieurs BT me semble t'il: Black Bomb A - Les lacs du connemara .

6). 36 Crazyfists, Elysium sur Rest Inside The Flames, du bon du moins bon, mais rien de drôle, à noter une erreur du Leader Barak: 36 Crazyfitst – Rest Inside The Flames, la fin du règne?

7). Cult Of Luna, Eternal Kingdom sur l'album éponyme.
Pas mal de bonnes réponses, et les doigts de Sensei à massacrer: Une jolie musique ballade avec un gros gueulement sans rapport... Allez on va voter pour Celtic Frost.

8 ). Slipknot, Purity sur Slipknot. Vous remarquez quand même que pour l'instant c'est du groupe connu, je vous entube pas.
Pourtant tout le monde n'a pas trouvé, Mindkiller qui se distingue beaucoup sur ce BT, pas ma came!!!

9). Hatebreed, Doomsayer sur The Rise Of Brutality, alors là ça a pêché pas mal, et y a du lourd.
Mindkiller: tu le fais exprès?
I_Kirk_Your_Ass :Dagoba ça, à tout les coups. Mauvais coup.
Ze_nico: Soulfly au hasard.
Barak :La Compagnie Créole – c'est bon pour le moral. Il craque je vous dis il craque.
A noter que seul Nawak a eu un point quand Sensei a quand même trouvé le groupe. Les autres en D2.

10). Soilwork, Stabbing The Drama sur la même chose, des bonnes réponses. Mais Ze_nico m'a surpris: la voix ressemble à celle d'Anselmo, mais c'est pas Pantera... Down?
La voix d'Anselmo, mouais allez je te l'accorde, comment? .... ah bin non pas le point façon de parler.

11). Rammstein, Ich Tu Dir Weh, sur ..... ouais on s'en fout.
Alors je ne sais pas ce qu'il vous a pris, mais j'ai téléchargé le morceau il rendait comme ça.
Poc: Rammstein - Ich Tu Dir Weh (c'est quoi ce saccage !? T'es passé sous un tunnel quand t'as fais ton BT ou bien ? O_o).
Sensei: On dirait de l'allemand chanté sous de l'eau, allez go Rammstein!

12). Three Doors Down, Live For Today sur vous vous en branlez, et bin oui il fut un temps j'écoutais ça, et aujourd'hui encore j'ai bien conscience que c'est loin d'être génial mais c'est pas désagréable de temps en temps.
Mindkiller: mou du genou.
Ze_nico: chépa nonplus, on va dire 3 days grace. Presque.
Et Sensei et Barak sont les seuls à avoir trouvé.
Barak: Three Doors Down – Live for Today (Tain à chaque fois, tu me ressors de ces trucs que j'écoutais quand j'étais un jeune rebelle). Ecoute ça me fait plaisir, un peu de nostalgie de temps à autre ...

13). Pantera 10's sur The Great Southern Trendkill. Quelques bonnes réponses.
Et ze_nico, c'est maintenant: Pantera cette fois! 10's pour le titre.
Sensei: Un BT sans notre ami Anselmo ça serait moche, et vu qu'on dirait sa voix, je jette ma pièce sur Down. Presque mais pourquoi chercher compliqué?

14). Deftones, Rocket Skates sur Diamond Eyes. Tous ont trouvé au moins le groupe, sauf Mindkiller, quelle déception.

15). Tool, The Grudge sur Lateralus. Je savais que je ferais plaisir au Leader en choisissant ce groupe, mais le choix s'est révélé payant pour tout le monde, excepté pour Mindkiller qui continue sa descente aux enfers.

16). The Dillinger Escape Plan, Sugar Coated Sour sur Calculating Infinity.
Hommage à Ze_Nico, qui est le seul à avoir marqué un point sur cette piste.
Barak: The Chariot?
I_Kirk_Your_Ass qui part dans ses fantasmes: Ah je sais ! The Drillinger Escape Plan, pour le titre : "Et viens là que je te pilone l'anus Bwaaa" .
Nawak: Converge?

17). Napalm Death, Silence Is Defeaning sur un album au long titre.
Peu de bonnes réponses, aucun n'a trouvé le titre.
Sensei: Cet ignoble gueulement est semblable aux premiers Glen Benton, donc allons pour Deicide.
Ze_Nico et ses lubbies: C'est moche... Betraying The Martyrs? En tout cas je crois pas que ce soit Behemoth....
I_Kirk_Your_Ass: Ah quel douceur ... Je dirais Pink Floyd tellement ce titre transporte mes oreilles dans un autre monde. Et vu la finesse de ce titre c'est certainement de l'album Meddle. Ca me rappelle Echoes.

18 ). Neurosis, Enemy Of The Sun sur la même chose. Pareil, ça a pas carburé sur celle là, seul Nawak a trouvé le groupe, bravo à lui.
Sensei: Cette fois ci je dis Converge, même si la musique ressemble à la piste 16 ahah.

19). Une des daubes du BT, Eths feat Reno, Ailleurs C'est Ici. Seul Space Ritual n'a pas reconnu la médiocrité d'Eths.
Space Ritual: Mass Hysteria.
Sensei: Eths - Ailleurs c'est ici (comment polluer ton BT... En plus elle chante vraiment faux O_o quel groupe de merde.)
Poc: ETHS (je vois que ça pour de l'aussi bonne merde.
I_Kirk_Your_Ass: Bon, ça pu le metal français de mauvais gout à tous les coups c'est Eths.

20). Une autre daube, qui a du rappelé des souvenirs à certains, Hoobastank, Same Direction et l'album on s'en tamponne la nouille avec une pelle. CERTAINS ONT TROUVE, je balance de suite.
Sensei: Hoobastank - Same Direction (laul limite ça rattrape la précédente). Moi je dis, ça se vaut.
Barak nostalgique: Hoobastank – Same Direction (oui, c'est eux qui faisaient la première partie du concert d'Evanescence quand je les ai vu...).
I_Kirk_Your_Ass: Hoobastank - Same Direction .... Oui j'ai écouté ce groupe en boucle fût une époque et ce refrain me poursuit encore aujourd'hui. Les autres peuvent toujours se regarder dans une glace.
Poc: laul... Tu vas finir avec le titre 'Interdit de Blind Test' si tu continues ^^ .
Ze_Nico: bon je suppose que c'est ça la fameuse merde du blind test? Bon ben je sais pas ce que c'est, tant mieux. Essayons les Jonas Brothers.
Et le bonus, que j'ai littéralement massacré, j'ai honte.
Sachez qu'UNE personne a trouvé l'artiste, c'est Space Ritual. La réponse était Led Zeppelin avec le mythique Kashmir. Frappez moi.
Sensei qui persiste dans son obnubilation: Au début je pensais à une musique de film, vu que si c'est culte ça ne peut pas être un truc de metal... Et puis zut je ne trouve pas, pampis.
Je t'aurais bien vu mettre du Scorpions en bonus, mais là c'est un pur massacre et ça ne me semble pas être les allemands. Les lacs du Connemara?
Ze_Nico: Tu lui as fais subir tous les effets d'Audacity là non? C'est assez méconnaissable. Ca me fait ptet penser à Ozzbourne ou Black Sabbath, mais bon, la voix a surement était bien changée...
Poc: LAUL ! Aucune idée, même en plissant les yeux tout en snifant de la levure de bière...
I_Kirk_Your_Ass qui tente: Bah j'en suis pas sûr mais je dirais Solitude Aeturnus - Scent of Death.

Voilà pour les réponses, maintenant les scores, Le Leader va t'il rester Leader, vacillera t'il? Allez plus de suspense.

Dernier avec un score record, Mindkiller avec 0.5 pt.

Vient ensuite Space Ritual avec 4.5 pts.

Très proche de la moyenne, mais non, Ze_Nico avec 9.5 pts, on l'applaudit quand même.

Juste devant lui, I_Kirk_Your Ass avec 10 pts.

Au pied du podium, l'ami Poc avec 11 pts.

Troisième méritant, Sensei avec un score de 13 pts, bravo.

Deuxième, agréable surprise, on espère qu'il continuera son ascension, c'est Nawak avec 14 pts (clap clap clap).

Et oui, il est toujours là, solide sur ses appuis, Barak est vainqueur avec 15.5 pts.

On l'aura un jour on l'aura.
Bravo à tous et désolé pour le retard.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Pantera, je pensais que t'allais faire varier un peu, et non... Pampis!
Sinon je suis plutôt content de mon score, dommage que Barak ait réussi à encore nous battre malgré pas mal de ses hésitations!
Et génial pour la piste de Rammstein totalement inaudible que j'ai su reconnaître au plus grand des hasards!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: