|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, demain c'est le Hellfest. Ça rigole plus. J'en peux plus d'attendre surtout. J'espère croiser quelques uns de mes fidèles évidemment. Si vous croisez un grand barbu avec un t-shirt metalsickness.com (et inscrit dans le dos "mosh me tender, mosh me true") ben c'est moi. Au plaisir de boire une bière.
D'ailleurs, pour chaque bière offerte je vous offre une réponse au blind test de Crisis. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain j'aurais du venir! Si seulement j'avais pas eu mon putain de concours blanc... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Bon les gars, demain c'est le Hellfest. Ça rigole plus. J'en peux plus d'attendre surtout. J'espère croiser quelques uns de mes fidèles évidemment. Si vous croisez un grand barbu avec un t-shirt metalsickness.com (et inscrit dans le dos "mosh me tender, mosh me true") ben c'est moi. Au plaisir de boire une bière.
D'ailleurs, pour chaque bière offerte je vous offre une réponse au blind test de Crisis. |
Au final je suis le seul autre à venir ahah! Et c'est pas avec mes -80€ que je te paierai quelque chose... J'essaierai de te trouver à la "où est Charlie?", par contre un concert ou un lieu où je pourrai facilement te trouver?
Au passage, vlà le traître avec son autre webzine où il est signalé (je suppose) par :
Citation: | Barak
Chroniqueur alcoolique maudit, live reporter, interviewer |
IL CHRONIQUE AILLEURS§§§§§ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, j'ai jamais caché mon appartenance à un autre webzine et je n'ai jamais chroniqué ici...
Sinon, je serai surtout trouvable sur la Terrorize (je n'en bouge pas le dimanche d'ailleurs)
Sinon, en dehors :
Vendredi : Klone, Valient Thorr, Kruger, Maximum The Hormone The Cult (entre autres)
Samedi : Nasty, 1349, Converge, Triptykon _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | En même temps, j'ai jamais caché mon appartenance à un autre webzine et je n'ai jamais chroniqué ici...
Sinon, je serai surtout trouvable sur la Terrorize (je n'en bouge pas le dimanche d'ailleurs)
Sinon, en dehors :
Vendredi : Klone, Valient Thorr, Kruger, Maximum The Hormone The Cult (entre autres)
Samedi : Nasty, 1349, Converge, Triptykon |
Justement, un leader maximö qui ne fait aucune chronique c'est pas kewl!
Sinon je verrai le dimanche pour la terrorizer, et je serai devant Maximum The Hormone aussi, enfin faut plus compter sur le dimanche quoi! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes pas déjà tous partis, j'annonce tout de même que je serai là le dimanche finalement, on m'a offert une place ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Si vous êtes pas déjà tous partis, j'annonce tout de même que je serai là le dimanche finalement, on m'a offert une place ! |
Bien cool de t'avoir croisé d'ailleurs.
Je rentre tout juste de Clisson, fracassé comme jamais, dormi 4 heures par nuit en moyenne, la pluie, le froid... Rien à faire, c'était quand même un week end épique.
Alors le bilan des courses :
Vendredi :
Klone : Une bonne ouverture de fest. Le groupe a la pêche et la reprise de Bjork défouraille sévère en live.
Valient Thor : Les plus beaux barbus du fest. Une musique conne, punchy et efficace, c'est toujours sur-bon sur scène.
Kruger : Bah z'ont tout cassé comme d'hab.
The Cult : Ian Astbury vieillit mal. Heureusement sa voix reste encore trèèèèès potable. Un set sympa quoi.
Young Gods : Eux, ils vieillissent très bien par contre. Superbe concert, envoûtant, puissant et sans doute l'une des plus belles mises en place niveau lumière.
Meshuggah : PARPAING!!!!! Cassage de gueule.
The Melvins : Ils sont fous. C'est pour ça que c'est génial.
In Flames : Voila, j'ai vu In Flames en live, c'est cool, y a de la pyrotechnie, c'est carré, mais on entendait pas Anders. Sympa, sans plus.
Samedi :
Journée de glande intense: Arrivée tard le matin, soucis de planning dans les interviews qui pourrissent l'aprem, The Haunted finalement repoussé à 1 heure du mat' au camping... Du coup, beaucoup de bières et de Jäger et un premier concert à 19heures...
1349 : Son de merde. Il faisait encore jour. Pas les conditions idéales pour rentrer dedans. Je me suis barré après I Am Abomination, à peine reconnaissable.
Converge : La folie, le sang, la fureur, la guerre, collé au barrières à se péter les cordes vocales, une baguette de Koller récupérée : PARFAIT!
Triptykon : Bon, les 3/4 du set était des morceau de Celtic Frost, cool mais étrange. Par contre avoir joué Goetia et surtout The Prolonging (!!!) c'était impec.
Dimanche :
Audrey Horne : Une putain de bande de poseurs, mais qu'est ce que c'est cool. Ça passe tout seul.
Red Fang : Stoner burné super sympatique.
The Ocean : J'ai pas aimé les deux derniers albums, mais bordel, sur scène les mecs cassent tout.
Knut : C'est louuuuuuurd, ça cloue au sol, c'est suisse, c'est donc génial
Ghost : Théâtral et superbement executé, le chanteur à une pure voix.
Kylesa : Son pas terrible et chant un peu approximatif. Mais c'est quand même sacrément puissant.
The Black Dahlia Murder : Sympa un moment, mais chiant rapidement.
Electric Wizard : UN MUR DU SON! Tellement dégueu et pourtant limpide. Ambiance folle et malsaine. Le meilleur concert du fest avec Converge, POINT.
Hawkwind: Interminable. Ok, c'est super cosmique/planant, mais parfois terriblement long, surtout quand on empiète sur le set de Kyuss.
Kyuss : Un peu speedé par le retard que s'est permis Hawkwind, le groupe a été un peu expéditif, dommage. Ca reste quand même une sacrée baffe, parce que Kyuss, parce que setlist ultra classe et zicos de génie. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y était pas mais mes copains de ALLTHERAGE TV y étaient pour faire des petits report et interviews en vidéo HD (siouplé !) donc je share :
- HELLFEST Day 1 : Brian Marshall (Alter Bridge), Keith Buckley & Joe Trohman (The Damned Things), Kirk Winstein (Down), Philippe Manoeuvre (LAUL !), Sarah (Arkan), John 5 (Rob Zombie) et Mitch Lucker (Suicide Silence)
- HELLFEST Day 2 : Nick Catanese (Black Label Society)
- HELLFEST Day 3 : Marc Rizzo (Cavalera Conspiracy), Ben Barbaud (Organisateur du Hellfest) _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Pfouah metalbarak t'es qu'un menteur, tu disais que tu resterais tout le dimanche dans la terrorizer, et t'étais même pas là pour Ken Mode (donc je t'ai cherché à ce moment là pour rien).
Pampis!
Sinon le vendredi j'ai le plus joui sur Maximum The Hormone, The Stooges et surtout Rob Zombie (alors qu'habituellement j'aime bof ses chansons).
Le samedi j'ai le plus joui sur euh... Crucified Barbara? Elles ont géré mais bon, que 30 minutes ça fait chier. Le samedi a été plus chiant qu'autre chose, mais j'ai vu 2h de Scorpions (haha!)
Le dimanche, j'ai beaucoup aimé Audrey Horne et Anathema (premier rang à chaque fois!) et aussi Pain of Salvation. Ozzy a bien géré, Opeth a bien fini le boulot, mais je garde un excellent souvenir de Korpiklaani qui a vraiment bien assuré le travail, avec une excellente ambiance!
Au final j'ai pas eu trop de déceptions, j'ai juste envie de dire à papi Max d'arrêter la musique parce qu'il n'a plus du tout de voix. Ah et niveau groupe que je m'en foutais et que j'ai bien aimé, je cite Orphaned Land et Morgoth.
Voili voilou! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Anathema, Pain Of Salvation et Opeth, pfouu rien que ça ça donne envie, et en une journée en plus.
Scorpions? Les vrais?^^ metalbarak a raté ça? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Anathema, Pain Of Salvation et Opeth, pfouu rien que ça ça donne envie, et en une journée en plus.
Scorpions? Les vrais?^^ metalbarak a raté ça? |
J'ai écouté Still Loving You depuis les urinoirs du fest. Je trouve ça symboliquement parfait.
Désolé Sensei, mais pour Ken Mode, j'étais en train de faire des emplettes au Metal Corner... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|