Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, +1 pour la remarque de Metalbarak ! Chrome, c'est pour les fions fashion du web.
Et tu crois que Google n'a pas déjà assez d'infos sur toi ? Il connait la taille de ta bite mais ça ne te suffit pas, tu préfères qu'il surveille aussi les sites que tu fréquentes... Je comprends, c'est tellement plus rassurant.
Joue-la collectif mec : use FireFox !
Deuxièmement, si ce navigateur au rabais affiche mal la liste des groupes c'est qu'il est basé sur le même moteur que... Safari ! (well done guys) Et à l'époque j'avoue ne pas avoir pris le temps d'optimiser Zone pour tous les connards sous Mac :]
Mais dans ma mansuétude infinie, j'ai optimisé la page des Groupes. Logiquement c'est du tout bon. J'appliquerai la correction sur le reste du site demain. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 2:55 am Sujet du message: |
|
|
J'aime me faire démonter sur mon choix de navigateur, laul. Après c'est que je m'étais habitué chez ma copine à Chrome, et l'ancienne version de firefox était honnêtement bien laide, après question d'esthétique et d'ergonomie.
Sinon tout marche parfaitement, merci beaucoup PoC ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait une réflexion, j'ai repensé à metalbarak qui nous racontait qu'il était allé à un concert d'Evanescence (rires nourris dans l'assistance).
Comme on est pas du genre à se moquer, je me suis dit "on a un topic intitulé: tu en as honte mais tu l'écoutes", mais je me suis dit qu'un topic "t'étais trop un fan avant"ça pourrait être sympa.
Concrètement, un topic où l'on discuterait des groupes ou artistes (metal et autres) que l'on a adulés pendant notre cheminement vers la "vraie musique", pendant notre jeunesse folle. Des groupes qui aujourd'hui nous font nous demander comment on a pu aimer ça. Je pense qu'il y a aurait bien de quoi se marrer. Je suis d'ailleurs prêt à commencer et à me couvrir de honte.
Qu'en pensez vous? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben crée le topic, on verra bien si tu es suivi
(je garde un peu de suspens concernant mon cas) |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis !
Et je relance de 5 au passage. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en as honte, mais tu étais fan !
Bon concept, j'adhère.
Et n'hésitez pas à créer des topics les enfants. Même si on en a vu passé des centaines, il doit bien rester quelques bonnes idées... Pas la peine de demander la permission, au pire, on l'enterre si personne ne répond ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
plussun, ça risque d'être drôle. Le problème c'est que je sens que vais vite me sentir vieux par rapports aux ptit's étudiants et lycéens qui peuplent ce forum et qui n'ont pas eu la chance de vivre certaines heures sombres de notre histoire musicale... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah.... Années 80 ? _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non on va s'arrêter à 90 (je suis pas bien vieux hein, mais sachant que certains ici ont moins de 20 ans, ça va jouer quand même...) _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, les 90, c'était pas mal gratiné aussi. Dans les 80... Bon, je révèlerai un passé obscur quand le topic sera créé !  _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les bouzes des années 2000 sont assez énorme. J'ai un passé de collégien assez sombre aussi.
Surtout que j'étais assez influençable à cette époque. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Schakal a écrit: | Ouais, les 90, c'était pas mal gratiné aussi. Dans les 80... Bon, je révèlerai un passé obscur quand le topic sera créé !  |
C'est fait dans la section blabla... Je me suis lâché, j'ai tout avoué. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | J'ai un passé de collégien assez sombre aussi.
Surtout que j'étais assez influençable à cette époque. |
Ancien fanboy de Tokio Hotel? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Non j'ai au moins échappé à ça ... Mais j'ai failli ...
Bientôt notre vie sera dévoilé entièrement sur ce forum. Après mon poste sur ce nouveau sujet, je me sens tout nu. Que j'ai honte de mon passé. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à dire que je me suis éclaté à lire vos confessions, je ferai les miennes bientôt rassurez vous.
Mais on a beaucoup de points communs les amis. C'est pas glorieux. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|