|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu un tel ramassis de conneries. Mais je remercie le journaliste qui a écrit ça, aussi mauvais soit-il. Grace à lui, j'ai pu avoir un bon fou rire. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui alors brave patrie c'est un journal satyrique les enfants. On se calme, ils poussent le bouchon volontairement à l'extrême droite :] _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça me rassure, non parce que j'avais un mal fou à l'encaisser. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
LOL les gars vous y avez vraiment cru ? O_o L'outrageotron quoi... Regardez la page d'accueil, les articles... Je connais vaguement un des auteurs d'ailleurs, un mec beaucoup moins rigolo que son site ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars c'est en lisant les commentaire que j'en ai déduis que c'était pas un fake (à tord) mais c'est vrai que c'est énorme quand même. (Judaisme = satanisme, la bonne parole = Christine Boutin) C'était vraiment gros faut avouer. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il peut m'arriver d'être un peu naïf, ça participe à mon charme général je pense. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Tadaaaa ! Le Hellfest a donné les raisons officielles d'annulation de certains groupes ! |
Citation: | Puis viennent ensuite les 2 annulations qui ont fait couler beaucoup d'encre, nous voulons bien évidemment parler de celles de SATANIC WARMASTER et de ANAL CUNT. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de ces 2 artistes. Nos détracteurs y ont vu une victoire et un signe de rémission de notre part en qualifiant à tort ces artistes de groupes "néo nazi". Jamais nous n'avons cédé et ne céderons à la pression de ces inquisiteurs d'un autre temps quitte à devoir perdre notre temps dans les couloirs d'un palais de justice comme ce fut le cas l'an passé. Alors pourquoi ces annulations nous direz-vous ? Pression des collectivités publiques ? Pas la moindre. Peur d'une vindicte populaire ? Non plus. Le Hellfest comme vous le savez tous a toujours prôné l'éclectisme, le mélange des styles et des genres sans retenue ni ligne de conduite. Nous sommes là pour proposer, vous êtes là pour partager et profiter. Notre but premier est d'organiser un événement pour VOUS ! Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne. |
Putain, l'ensemble du staff du Hellfest devrait créer un partie politique et se présenter aux présidentielles. Niveau langue de bois, ça se pose là!
A gerber...
Et ça me conforte dans ma position que PLUS JAMAIS je ne foutrai les pieds dans ce festival de vendus et d'hypocrites. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Oh ça va, tout de suite les grands mots. Je reconnais que pour Anal Cunt qui est juste un groupe débile, c'est un peu con d'avoir cédé. Par contre pour Satanic Warmaster, tant mieux.... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi c'est normal d'avoir déprogrammé Satanic Warmaster.
Que Satanic Tyrant Werewolf soit barré, c'est un fait avéré, après, il ne venait pas au Hellfest avec son groupe de NSBM mais avec ce projet dans lequel il n'y a pas de paroles traitants du nazisme.
Et je me permets de rappeler que Satanic Tyrant Werewolf se dit être influencé par l'histoire de l'Allemagne sous le Troisième Reich (tiens, comme Slayer!) mais dit chanter contre le judaïsme au même titre qu'il chante contre le christianisme dans l'optique de l'idéologie satanique.
A croire qu'il y a des religions ou des personnes sur lesquelles il est interdit d'avoir des propos critiques... L'avoir déprogrammé, c'est juste avoir baissé son froc et se soumettre à la bien-pensée actuelle, sur laquelle je chie quotidiennement. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Je ne vois pas en quoi c'est normal d'avoir déprogrammé Satanic Warmaster.
Que Satanic Tyrant Werewolf soit barré, c'est un fait avéré, après, il ne venait pas au Hellfest avec son groupe de NSBM mais avec ce projet dans lequel il n'y a pas de paroles traitants du nazisme.
Et je me permets de rappeler que Satanic Tyrant Werewolf se dit être influencé par l'histoire de l'Allemagne sous le Troisième Reich (tiens, comme Slayer!) mais dit chanter contre le judaïsme au même titre qu'il chante contre le christianisme dans l'optique de l'idéologie satanique.
A croire qu'il y a des religions ou des personnes sur lesquelles il est interdit d'avoir des propos critiques... L'avoir déprogrammé, c'est juste avoir baissé son froc et se soumettre à la bien-pensée actuelle, sur laquelle je chie quotidiennement. |
Tu veux vraiment nous faire croire que tu es raciste et que tu défends des idéaux barbares ?
Dieudo peut se permettre de critiquer le mouvement sioniste au nom de l'humour, ensuite à toi de l'interpréter, par contre, des metalleux-nazis qui portent un avis critique sur la religion, tu m'excuseras...
Moi, c'est sur les Tru3R3b3lz pseudo-musicien politiquement "incompris" comme Slayer et ces nazis que je chie quotidiennement. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, deux revenants!
Tant que vous êtes là, participez à mon blind test, et tentez de détrôner Metalbarak!
Et sinon pour en revenir au débat, c'est pour ma part le fait que ces mecs aient, à la base, été programmés qui me choque! Mais du coup retourner sa veste comme ça c'est moche de la part de la direction du fest... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Hardo'z a écrit: | Je ne vois pas en quoi c'est normal d'avoir déprogrammé Satanic Warmaster.
A croire qu'il y a des religions ou des personnes sur lesquelles il est interdit d'avoir des propos critiques... L'avoir déprogrammé, c'est juste avoir baissé son froc et se soumettre à la bien-pensée actuelle, sur laquelle je chie quotidiennement. |
Tu veux vraiment nous faire croire que tu es raciste et que tu défends des idéaux barbares ?
Dieudo peut se permettre de critiquer le mouvement sioniste au nom de l'humour, ensuite à toi de l'interpréter, par contre, des metalleux-nazis qui portent un avis critique sur la religion, tu m'excuseras... |
Merci Blacloud, tu m'as permis d'avoir mon quart d'heure rigolade du jour.
Tu mélanges tout, ta réflexion est bourrée d’amalgames et tu arrives à t'auto-convaincre que tu es la vérité incarnée.
Tu es grandiose, ne change surtout rien, tu pourras sûrement bosser chez TF1. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Oh des revenants ! Vous me manquiez, en plus ces derniers temps il y a pas eu de débat qui partait en cacahuète, ça fait plaisir à voir. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Allez plus qu'une semaine et zou direction Clisson.
Je bous d'impatience, c'est horrible. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et bin moi j'ai encore jamais fait le Hellfest, faudra quand même que je me le fasse un jour.
Quand je serai retraité et que j'aurai du temps libre. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|