Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 9:31 pm Sujet du message: Blind Test - Ze test of death [terminé] |
|
|
Bonsoir à tous bande de moules!
Tout d'abord j'espère que vous me pardonnerez pour mon retard, de toute façon vous pourrez participer jusqu'au dernier samedi de mai donc ça vous laisse quand même pas mal de temps!
Bon je dois vous dire que trouver un thème sympa n'a pas été une mince affaire, mais voici celui que j'ai choisi: LA MORT
Mais pourquoi la mort? Et bien tout simplement parce que c'est l'un des thèmes récurrents dans le monde des musiciens à têtes chevelues.
Donc tous les extraits de ce blind test (sauf 1, que j'évoquerai plus loin ) ont un rapport avec la mort. Ce rapport se trouve généralement au niveau du nom de la chanson, du nom du groupe, voir les deux. Le seul extrait n'ayant aucun rapport avec le thème (quoique le style a un rapport puisqu'il s'agit d'un groupe de death) est le dernier bonus, vous comprendrez (ou pas!) pourquoi j'ai tenu à le mettre.
Au niveau de la difficulté, je pense qu'il est assez simple. La plupart des groupes sont parmi les plus grands représentants de leur genre musical. Après il faut reconnaitre les titres, c'est sur, mais vu que beaucoup ont un titre se rapportant directement au thème, cela ne devrait pas être très dur.
Pour ce qui est de la diversité, j'ai essayé de varier au maximum les plaisirs, il y en a un peu pour tous les styles (enfin les styles où l'on joue de la guitare du moins) afin que personne ne se sente exclus! ^^
Pour ce qui est du règlement, rien de très original, vous m'envoyez vos réponses par mp avant le dernier samedi de mai. Chaque piste vaut 0.5 pour le titre, 0.5 pour l'artiste, de même pour les bonus. L'utilisation de Shazam ou autre appli du même genre étant évidemment interdite (je vois pas l'intérêt sinon ^^).
Ça se télécharge ici.
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, et j'espère que vous prendrez au moins autant de plaisir à répondre à ce blind test, que moi en le préparant!
Bonne chance à tous et à vos claviers! J'espère que vous serez nombreux pour, pourquoi pas, faire chuter Metalbarak, le vainqueur de tous les blind tests parus à ce jour (sauf les siens évidemment o_0)! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis frustré, après une première écoute, y'en a beaucoup que je connais mais dont le nom me dit rien, surtout que je connais les paroles sur certaines et je bloque totalement !
Sympa le thème l'ami, je t'enverrai mes réponses demain je pense ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Même si il me tarde de voir quel sera votre degré de réussite à ce b-t, je pense que tu ferais mieux de prendre ton temps, pour retrouver ce que tu cherches, ce serait con de passer proche d'un podium par exemple juste pour ça! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé le BT je m'en occupe aujourd'hui. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Déjà envoyé, et les bonus c'est vraiment une idée de con. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Joli Blind Test, je l'ai survolé brièvement c'est cool. Et j'ai pas mal rigolé en plus.
Je vise le sans faute. Je t'envoie ça très bientôt.
Je déconne pour le sans faute. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Première participation enregistrée avec Crisis qui place la part très haut!
C'est vrai que ce BT est assez simple en fait, malheur à qui n'aura pas la moyenne! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Première participation enregistrée avec Crisis qui place la part très haut! |
Je suis déçu, j'espèrais bien avoir placé quelque chose de haut, mais je pensais pas à la part. La prochaine fois ... _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Laul j'avoue, petite faute d'inattention ^^
Je parlais bien évidemment de barre! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pinaise les notes sont si élevées que je crains que Metalbarak n'atteigne (voir ne dépasse) la barre des 20 points!
2 participations pour le moment et c'est très serré; les deux concurrents se départagent d'un point seulement! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non ! Vu que je serai le vainqueur je n'ai rien à craindre de metalbarak ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et la participation de Metalbarak se rajoute aux deux précédentes, et c'est encore une prestation de grande qualité que nous livre le leader!
Sachez tout de même qu'il n'a pas atteint le score de 20 points, tout est donc encore faisable!
edit: Sensei: crains-le un peu quand même, l'écart entre vous deux est très faible! |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi je vais le foirer.
Y'a pas de black. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais il y a des groupes que je suis sur que tu connais J'en comptes 5 dont je suis certain, et d'autres qui sont quand même très accessibles!
Dernière édition par Ze_nico le Dim Mai 08, 2011 12:20 am; édité 2 fois |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:19 am Sujet du message: |
|
|
bah ils sont accessible si je connais leur musique et ça c'est pas dit. Je peux connaître juste le nom d'un groupe mais être incapable de le reconnaître donc ... |
|
|
 |
|