ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'as acheté quoi dernièrement ? (achats musicaux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, faaire vivre les disquaires c'est bien. Mais en cas de crise compulsive ou de tarif totalement indécent tellement c'est pas cher, ben le net c'est bien quand même. Et puis au moins, tu es sûr de trouver ton bonheur, ce qui n'est pas forcément le cas chez les disquaires, aussi bons soient-ils.
Bref vous me ferez pas culpabiliser d'engraisser amazon de temps en temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkhaam
Newby

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les prix Amazon sont souvent plus qu'alléchants. Et que je risque de m'y mettre aussi, faute de moyens.
Mais un des gros avantages du disquaire, en tout cas chez celui chez qui je vais, c'est les occasions. Et les après-midi entières à parler musique. Ça manque dans ce pays je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foo Fighters - In Your Honor (pas le meilleur mais bon)
Biffy Clyro - Puzzles
QOTSA - Era Vulgaris

Les 3 en solde à 5€ l'unité au intermarché car non vendus depuis longtemps. J'ai failli me prendre en plus le best-of de The Prodigy.
Val Kyrie
Junky

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuss : Welcome to Sky Valley .....
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhaam a écrit:
J'avoue que les prix Amazon sont souvent plus qu'alléchants. Et que je risque de m'y mettre aussi, faute de moyens.
Mais un des gros avantages du disquaire, en tout cas chez celui chez qui je vais, c'est les occasions. Et les après-midi entières à parler musique. Ça manque dans ce pays je trouve.

Jsuis d'accord.
T'es d'où ?

Et moi j'aime mon disquaire parce que je découvre des groupes que je n'aurais pas connu autrement.
Et Craft est un bon groupe, j'ai leurs deux albums et du black bien gras, c'est plaisant.
Arkhaam
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Châtellerault la semaine, et à Cognac le week-end, mais mon disquaire est à Saintes.

Effectivement, Craft est un très bon groupe.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah un charentais ! \o/

QOTSA - QOTSA nouveauté à la fnac, vlà l'édition remasterisée avec 3 pistes bonus pour 10€, y'a des occasions qui sont sympathiques !
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, Lateralus de Tool, cela faisait longtemps que j'attendais une baisse de son prix... qui n'est pas venue!

Mais j'en avais marre d'attendre \o/
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
Aujourd'hui, Lateralus de Tool, cela faisait longtemps que j'attendais une baisse de son prix... qui n'est pas venue!

Mais j'en avais marre d'attendre \o/

On attend pas une baisse de prix du meilleur album de tous les temps. On l'achète c'est tout. Quitte à vendre sa mère, un rein et hypothéquer sa maison.
Enfin, je ne peux que te féliciter pour pareille acquisition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est le meilleur album de tout les temps, mais un des meilleurs, oui!

En plus il y a l'avatar de notre leader sur la pochette Cool
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime faire chier mon monde mais je trouve que Undertow de Tool est le meilleur !

Sinon je remarque qu'il me reste plus qu'à avoir Rated R et j'ai tous les QOTSA, donc ce sera mon prochain achat !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
J'aime faire chier mon monde mais je trouve que Undertow de Tool est le meilleur !

Ça se défend. Mais non. Impossible.

Sinon parce que je suis faible quand je traîne devant les stands de merch en concert :
Julie Christmas - The Bad Wife
Isis - Oceanic (2LP)

Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Between The Buried And Me - The Parallax / Hypersleep Dialogues rah mais quelle tuerie! 3 pistes, 30 minutes de jouissance !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le mois :

Abraham - An Eye On The Universe
Du Post-core à la Cult Of Luna, très bon.

Celeste - Pessimiste(s)
Il ne me manquait que celui-ci, merci la réédition.

Ben Frost - By The Throat
De l'éléctro-ambiant/drone.

Tim Hecker - Ravendeath 1972
La aussi, de l'éléctro-ambiant

Battle Dagorath - Ancient Wraith
Ma découverte du moment, du black à la prod crade. Mais les ambiances sont juste magiques.

Cult Of Luna - Somewhere Along The Highway - The Beyond - Cult Of Luna
Point de présentation, je complète ma discographie.

Explosions In The Sky - Those Who tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever -- How Strange Innocence.
Merci à Metalbarak pour la découverte.

Killing The Dream - Fractures
Screamo. Merci à Ze_nico si je ne dis pas de conneries.

Year Of No Light - Ausserwelt

Funeral Mist - Maranatha
Il me manquait plus que celui la.

Orchid - Dance Tonight, Revolution Tomorrow, Chaos is Me
Screamo.

Daitro & Sed Non Satiata - Split
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:

Killing The Dream - Fractures
Screamo. Merci à Ze_nico si je ne dis pas de conneries.

Tu ne dis pas de conneries!

Verdict?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: