Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu veux tant qu'il y a un thème bien défini.
Mais d'ici août, t'as le temps de voir venir, pas d'panique ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ba fait comme tu le sens, mais bon ici, je crois pas qu'on soit vraiment fan des 70s/80s (à part les vrais classiques) alors pour des groupes qui copient le style de l'époque... |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je réfléchis à ça.
Et puis les 80's il n'y a pas que le glam' hein, il y a la nwobhm, la naissance du thrash, du death et du black
Il y a de quoi faire. Mais je vais vous trouvez un bon ptit truc  _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah nan, désolé mais le black est assimilé à la scène 90', merci de pas trop dire de caca. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Ah nan, désolé mais le black est assimilé à la scène 90', merci de pas trop dire de caca. |
La seconde vague de black vient des 90's. Venom c'est plus vieux. Fin bon c'est pour chipoter hein. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'y connais pas grand chose au black, mais il me semblait que Venom était plutôt précurseur que fondateur du black, ce rôle là étant tenu par le mec de Bathory (je préfères pas écorcher son nom ^^) me trompes-je? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non, on peut voir les choses comme ça ouais. Un peu comme Black Sabbath est précurseur du doom en fait.
Après Venom n'était pas seul non plus Celtic Frost et d'autres ont joué un rôle, mais on parle surtout de Venom parce qu'ils ont sorti "Black Metal" au début des années 80. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour le petit cours! |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Et les premiers albums de Black Metal sont vraiment sortis dans la fin des années 80...
Regarde Mayhem par exemple.... premiere demo en 1986. _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
On était pas sensés être soumis à un nouveau Quizz Maximo? Que fait Doc? La lune n'a pas encore accompli son cycle?
edit admin : => hop _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là pour "chauffer" la salle. J'espère que vous êtes tous impatients de subir mon terrible blind-test ! J-4 les amis !
P.S : Il me reste 4 jours pour le préparer. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il me tarde, sur ma lancée je vais poutrer metalbarak.
Par contre, si quelqu'un y croit qu'il me le dise, parce que moi j'y crois pas une seconde. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Il me tarde, sur ma lancée je vais poutrer metalbarak.
Par contre, si quelqu'un y croit qu'il me le dise, parce que moi j'y crois pas une seconde. |
Moi je peux y croire, vu que là ça sera simplement de GROS GROUPES, le genre de groupe qu'on voit en tête d'affiche partout ou presque. Les bonus seront là pour aider, mais franchement je ne vois aucune personne être en dessous de la moyenne, même si je vois -ArKaNe dire que tout ce que j'ai pris ou presque est de la merde en boîte ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui parce que ça ne sera pas du black. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Du folk peut être, ça peut rattraper non? Ou du doom? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|