Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je la connaissais déjà, elle est énorme. Et elle respecte vraiment l'ambiance de Nirvana. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
celle de Orion par Mastodon est bonne...
J'aime aussi celle de Master par Trivium. _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je déterre légèrement ce topic car j'ai récemment entendu et découvert des reprises très sympa voir surprenantes :
Il y a donc le groupe "du moment" qu'est Periphery qui reprend donc la cultissime "One" de Metallica.
Sinon, pour faire plus sombre, il y a le groupe américain de Postcore, Rosetta, qui a repris la belle "Homesick" de The Cure. (coup de coeur)
Chimaira a également repris un titre de The Cure : "Fascination Street"
Sinon, niveau hexagonal, il y a un groupe parisien qui s'appelle Khaorah qui s'est amusé à bidouiller "Omen" de The Prodigy, à leur sauce. Et One-Way Mirror s'est aussi amusé à reprendre avec un certain groove le célébre "Relax" de Franky Goes To Holywood
Bon, et pour LOLer un coup (même si j'apprécie les membres du groupe humainement et musicalement), une petite reprise Deathcore de "Survivor" des Destiny's Child par les Betraying The Martyrs _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Bon, et pour LOLer un coup (même si j'apprécie les membres du groupe humainement et musicalement), une petite reprise Deathcore de "Survivor" des Destiny's Child par les Betraying The Martyrs |
J'ai pas loler, j'ai vomi. Décidemment, ce groupe ne m'inspire pas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
La reprise de One est vraiment bonne, et le style du groupe me fait pensé à My Chemical Romance des débuts (ce qui est une qualité !). Sauf à partir du moment où ça se corse ça devient du metalcore. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
La reprise de One est plutôt un massacre ouais ! Aucune âme, repompage total avec un gueulement hideux, et le solo j'en parle même pas... Du vent, et bien moins technique que l'originale... En fait je pense que seul LB a su faire une reprise correcte des Four Horsemen.
Par contre j'aime bien la version de Chimaira pour Fascination Street.
Et enfin, la reprise de Betraying The Daubyr fut dans le BT de metalbarak ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu oublies Apocalyptica
edit: et la reprise de Battery par Machine Head est bonne aussi. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Je crois que tu oublies Apocalyptica
edit: et la reprise de Battery par Machine Head est bonne aussi. |
Ouais mais Apocalyptica c'est un peu leur marque de fabrique. Puis l'album Kerrang de reprises est p'tet sympa, mais les musiques ne sont presques pas remixées à la sauce des artistes, contrairement à LB justement ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pas d'accord y'en a pas mal des énormes ... Chimaira a d'ailleurs repris Disposable Heroes _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|