ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tronchothon de Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain j'aurais pas du mettre ma photo :]

Quand j'avais les cheveux longs on m'appelait mademoiselle, maintenant c'est "mon petit" An other brick in the wall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zlol, j'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse consentir à se laisser dicter son apparence à ce point par une prépa. Sans dèc', la prépa c'est encore le lycée, faut pas déconner. Vous n'avez que très rarement (voir jamais) d'entretiens ou d'occasions suffisamment importants pour devoir vous conformer à un modèle aussi strict. Le costard c'est relativement normal, mais les cheveux... J'ai jamais coupé mes cheveux ni pour mes études, ni pour un stage en entreprise, ni pour aucun entretien pour un job, j'ai même jamais enlevé mes piercings et ça ne m'a jamais pénalisé.

Refuse/resist nondidiou !
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie je suis d'accord, mais là mon avenir se joue, imagine que j'ai pas l'école que je veux juste à cause de ça?
Je veux dire, tout le monde a des a priori, surtout dans ce milieu là, et je pense qu'il suffirait de ça pour me faire saquer. Je n'ai pas assez d'avance pour me permettre de gaspiller des points...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai jamais vu Normal Sup' refuser un gars parce qu'il était habillé en punk, et puis un reportage sur les prépas m'ont montré un gros rasta être à Henri IV, et lui personne ne lui reprochait son image !
Sinon ceux qui se moquent pourraient mettre leurs faces quand même !
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute j'en sais rien, mais je pense que l'image est moins importante dans les prépas publics ainsi que dans les sections qui se destinent aux écoles d'ingénieur.
Si un Punk (look punk évidemment) intègre HEC et en plus vient de Sainte Geneviève, alors là je m'incline.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais une prépa privée qui va vers le commerce, là ça explique tout. C'est un peu le fascisme des études "tu rentres dans l'ordre ou tu te plantes". De toute façon je constate que les plus grosses tronches de la planète s'en contre-balancent de leur apparence.
Enfin je demande juste à I_Kirk_Your_Ass, Hardo'z, PoC, Crisis et Uldor de venir s'exposer ici ! C'est frustrant un topic peu utilisé !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi ?
Tu jouais encore avec ton c4c4 que je postais déjà mes photos !
J'en ai pas de plus récente, mieux que celle-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai critiqué personne, du moins pas de mauvaise manière.

Et je suis trop timide pour m'exposer ... Embarassed

Surtout que je fais encore plus "minot" que Ze_Nico
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Zlol, j'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse consentir à se laisser dicter son apparence à ce point par une prépa. Sans dèc', la prépa c'est encore le lycée, faut pas déconner. Vous n'avez que très rarement (voir jamais) d'entretiens ou d'occasions suffisamment importants pour devoir vous conformer à un modèle aussi strict. Le costard c'est relativement normal, mais les cheveux... J'ai jamais coupé mes cheveux ni pour mes études, ni pour un stage en entreprise, ni pour aucun entretien pour un job, j'ai même jamais enlevé mes piercings et ça ne m'a jamais pénalisé.

Refuse/resist nondidiou !

C'est parce que t'es un rebel.
Ah ah.

Dernière édition par ArKaNe- le Mer Mar 23, 2011 9:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Je n'ai critiqué personne, du moins pas de mauvaise manière.

Et je suis trop timide pour m'exposer ... Embarassed

Surtout que je fais encore plus "minot" que Ze_Nico

Owi poste et ne me déçois pas!

Par contre je me demandais si la phrase de Poc ne pouvait pas avoir un autre sens:

Poc a écrit:
AHHHHHH mais putain Ze_nico tu as... 12 ans !!!!!
C'est bon ça :]

Donc pour mettre fin à toute confusion, je le dis, non, je ne suis pas interressé :]
Crisis
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:

Par contre je me demandais si la phrase de Poc ne pouvait pas avoir un autre sens:

Poc a écrit:
AHHHHHH mais putain Ze_nico tu as... 12 ans !!!!!
C'est bon ça :]

Donc pour mettre fin à toute confusion, je le dis, non, je ne suis pas interressé :]

LAUL, j'avais pas vu la chose sous cet angle là.

Alors tout le monde dira que l'excuse est bidon, mais je n'ai pas de photos de moi récentes. Et j'ai cherché des potables, pas trouvé, ça doit venir du modèle. Mais je promets qu'un jour je posterai ma bouille.
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre avoir les cheveux longs et ressembler à un punk, ya quand même une différence non ? D'ailleurs les punks n'ont pas les cheveux longs...

Pour ton histoire d'HEC, sans ressembler à un punk, j'espère bien te prouver le contraire puisque mon master sera sûrement en partie à HEC.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de punks à cheveu long, j'ai juste pris l'exemple des punks dont le style me parait plus potentiellement dérangeant que le look cheveu long (enfin sauf à prendre le cas extrême du chevelu aux cheveux gras, tatoué, percé avec une barbe à la Zakk Wylde).

Enfin quoiqu'il en soit, je te souhaite d'arriver à me montrer que j'ai tord Wink
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:

Enfin quoiqu'il en soit, je te souhaite d'arriver à me montrer que j'ai tord Wink

Cette faute commence à m'insupporter, je la vois partout ! Plus sérieusement je fais confiance à Nico.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Selon Barney Stinson, porter un costume est symbole de classe et de réussite.

Et si tu le portes après le boulot dans un bar à cigare et à cognac, c'est encore plus classe. Par contre, t'as intérêt à avoir 10 bouteilles de Fébrèze en stock chez toi et à oublier ton costume sur ton balcon pendant deux bonnes semaines.

Et oui, je porte du rose, j'assume tout à fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
Page 60 sur 61

Sauter vers: