|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Personnellement, je traite barak de fumier quand je n'ai pas de réponse. C'est rafraichissant. |
C'est dire si je me fais insulter
Bon sinon Space Ritual est entré dans la course, c'est bien. Alors j'attends encore I_kirk demain et les autres iront se faire foutre ma foi, si je n'ai pas les réponses avant mercredi 20heures. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben au moins vous devez m'accorder que malgré les réponses de merde que j'ai pu faire, j'ai contrairement à d'autres participé à TOUS les BT! (oui oui, même celui d'Arkane ou je n'ai reconnu qu'un seul artiste!) |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas (trop) le metal français...
Répondu que des conneries, mais au moins je saurais pourquoi je me suis planté ^^ _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
hoho, je serais peut-être pas dernier! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | PoC a écrit: | Personnellement, je traite barak de fumier quand je n'ai pas de réponse. C'est rafraichissant. |
C'est dire si je me fais insulter
|
Clap clap, joli. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | hoho, je serais peut-être pas dernier! |
Ah non ça c'est certain ! ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
A quand les réponses ? _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est fini, il est l'heure des résultats tant attendus de dévoiler les résultats de notre Blind Test dédié à Brice Hortefeux (mec, où que tu sois, je pense à toi...)
Mais nous allons commencer par les réponses :
01/Gorod – Disavow your god
On commençait en brutalité avec un des groupes qui a marqué 2010 grâce à son death technique dont personne ne semble avoir quelque chose à foutre ici, sauf notre duo de tête. J'ai eu quelques Loudblast bien tentés et le premier d'une longue série de Betraying The Martyrs de la part de Ze_Nico.
02/Kickback – No Surrender
Alors comme ça, on connait pas le meilleur groupe de hardcore français ? (sauf Space Ritual)
The Arrs (Arkane, lol)
03/Psykup – Love is dead
Bon, là y a eu dans l'emsemble de bonnes réponses, enfin pas que. C'est quand même une des rares fois ou Nico ne m'a pas mis BTM.
04/Hacride – Perturbed
Easy, franchement easy celle-là et pourtant... J'ai eu quelques Dagoba, ce qui m'a fait frôler l'AVC.
05/Deathspell Omega – Sola Fide I
Alors comme ça, on connait pas le meilleur groupe de black français? En fait si, vous devez être la moitié à avoir trouvé.
Blut Aus Nord (Poc, bien tenté)
06/Mopa – After You
On en avait parlé il y a pas longtemps dans le coin. Poc, tu sais maintenant que tu dois écouter :]
On reconnaît la voix de Louise Attaque, qui s'attaque à l'anglais désormais (merci Sensei)
07/YONL – Abesse
Je vous ai un peu tanné avec ce groupe, vous auriez du trouver. Bravo Poc et Crisis quand même.
08/Celeste – Y'a bien des porcs...
Je vous ai quand même super soulé avec ce groupe passé un temps. C'est les plus méchants et les plus lourds, mais je vois que personne ne m'a écouté, je récidiverai donc bientôt
Lofofora qui reprend Foule Sentimentale d'Alain Souchon (Crisis)
09/The Old Dead Tree – What's done is done
Easy là aussi et pas mal de bonnes réponses.
Eths (Ze_Nico. Lapin compris là)
10/Misanthrope – Nevrose
Putain, personne quoi, sauf le winner mais qui me dit que c'est de la merde. J'ai honte. Ah non Space Ritual aussi, un homme de goût sûrement
The Arrs (I kirk, lol)
11/Mihai Edrisch – Oublier
Personne. Bon ok, pas facile, mais ne pas connaître le meilleur groupe de Screamo français, c'est mal.
Tess (Ze_Nico qui mélange les serpillères et la draperie en soie)
12/UV – Judas Prost
Cadeau là les enfants quand même...
C'est pas Lofofora quand même (ben non Crisis, c'est pas eux)
Gronibard (Mindkiller)
13/ Eryn Non Dae – When Times Elapse
Crisis est seul au monde... Un des rares groupes français signé sur un gros label ricain quand même....
mon ex après une cuite (Mindkiller)
14/Kill The Thrill – Soave
Bon ok, sur la plupart des morceaux de KTT c'est un mec qui chante, mais flûte si vous connaissez pas le groupe, je peux plus rien pour vous ^^
Saez version femelle (I Kirk tu ne peux pas savoir à quel point je te méprise là)
Carla Bruni? , non t'écoute ça sérieux? (Crisis, cf I Kirk)
bordel j'avais pas écouté ça depuis que j'ai rompu de mon ex gothopouffe, c'était pas un mal. (Sensei, je veux bien le numéro de ton ex qui avait du goût)
15/Pin-up went down – Nearly Dead Beat Me Up
Alors là j'en ai eu du "c'est une reprise de Mobscene de Manson nanana". Personne ne sait donc que Manson a pompé ce refrain sur Be Agressive de Faith No More ?
Encore un groupe à putasse, Elis (Arkane aime les femmes)
16/The CNK – Cosa Nostra Klub
La voix de Hreidmarr, mais pas Anorexia Nervosa, donc certains sont tombés dans le panneau, d'autres non. C'est bien.
17/As We Draw – Sin Of Addiction
Evoqué brièvement dans la partie découverte.
Ze_Nico a trouvé, il se passe des trucs de fous des fois...
Un plagiat de Soilwork (Sensei est sourd)
18/Ataraxie- Silence Of Death
Album de doom incroyable. Pas d'énormités de votre côté, mais pas beaucoup de bonnes réponses non plus.
19/Gojira – Embrace The World
LE cadeau du BT. Je crois que tout le monde a trouvé, sauf 1... Je veux bien qu'on connaisse pas grand chose, mais quand même monsieur, c'est pas possible.
20/Alcest – Ecailles de Lune pt 1
Gregoire (Crisis)
Empyr (Sensei)
Kyo (Mindkiller)
FEAR o_O (Poc)
Tas de cons :]
B1 Overmars - Obsolete
Le bonus presque accessible du lot. Crisis fais la diff là-dessus
Si c'est Deathspell, je meurt (Arkane reste en vie)
T'as prix des trucs qui existent au moins ? (Mindkiller, non, comme la cuillère)
B2 Anomie – Avorter n'est pas tuer
L'introuvable du BT, j'avoue. Un groupe de screamo qui a du sortir 2 disques au milieu des années 90 c'était un coup de pute. Ok. Mais je m'en fous, ce genre de disque me fait sentir rebelz.
t'aime bien les petites furies toi non? au lit t'es comment t'es soumis? (Crisis, tu en sais trop)
Vanessa Paradis violée par Joe le Taxi (Sensei)
B3 Radius System – Far From Truth
Une note de douceur pour finir. Je recommande chaudement, la disco du groupe traine sur leur page bandcamp.
And now, ladies (hem) and gentlemen, le classement :
8eme et bon dernier : Mindkiller pour un superbe 0
6eme avec une double égalité : I Kirk, Space Ritual (mention du souvent est pas tombé loin du bon groupe et c'est dommage) avec 3,5
4eme, encore deux candidats Sensei et Ze_Nico avec 4,5
3eme Poc avec 5
2eme Arkane, 6
Vainqueur de ce Blind Test : Crisis avec 6,5.
Tout s'est joué dans un mouchoir de poche, on félicite le premier, on se fout de la gueule des autres, youhou c'est la fête. _________________ Metalsickness.com

Dernière édition par Barak le Mer Mar 16, 2011 11:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Au final y'a presque pas eu de bêtisier, shocked
Et au moins je n'ai pas fini dernier ! Je suis fier de moi ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une pine en zic française ! J'écoute surtout de l'anglais de l'allemand et du ricain moi...
Gorod, je m'en doutais, mias n'était pas sur. Et pour Gojira, je me suis jamais penché sur eux.... _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mindkiller a écrit: | Et pour Gojira, je me suis jamais penché sur eux.... |
Quel crime ! J'ai mis beaucoup de temps à adopter, mais au final c'est d'une richesse ! Idem pour Hacride (que je n'ai même pas reconnu laul). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
MAIS OUIIIIII, ma première victoire, ah je peux me la pèter jusqu'au prochain BT (ou pas vu le score).
Le bêtisier est moins gros que prévu, mais y a quelques perles quand même, j'ai bien ri.
Et je vais me mettre à Ataraxie.
Brice, je te dédie cette victoire, on va fêter ça dans un charter. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si on me donne un logiciel pour pouvoir couper les morceaux, les compiler et tout, je veux bien faire le prochain BT ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mindkiller a écrit: | Si on me donne un logiciel pour pouvoir couper les morceaux, les compiler et tout, je veux bien faire le prochain BT ! |
Pour faire du découpage, Audacity c'est le bien.
Après pour les compiler n'importe quel logiciel pour compresser fera l'affaire.
Enfin pour ce qui est de l'orga des blind test, il y a un calendrier officiel avec le planning dans cette section du forum, que je t'invite à consulter afin de choisir le mois qui te convient. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|