 |
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tangui Lord

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 966
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
je vais sans doute y aller pour Devin .  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tangui Lord

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 966
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
**Le festival PARIS EXTREME FEST #2 (Vendredi 25, Samedi 26 & Dimanche 27 Mars 2011) à l’Elysée Montmartre est annulé**
Suite à l’incendie qui s'est déclaré hier matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre, l'équipe du festival a mis tout en œuvre pour trouver la meilleure des solutions pour les artistes et les festivaliers.
Nous avons cherché à le déplacer ou le reporter dans d'autres salles parisiennes potentiellement disponibles, mais de part son envergure, sa logistique, sa durée et ses préparatifs datant de plusieurs mois, il est impossible d’accueillir les groupes et les festivaliers dans des conditions adaptées en si peu de temps.
Nous n'avons donc pas d’autre recours que d’annuler le festival « PARIS EXTREME FEST #2».
Les billets pour le festival (Vendredi 25 – METAL STAGE, Samedi 26 PUNK STAGE & Dimanche 27 Mars 2011 HARDCORE STAGE + PASS 03 JOURS) sont intégralement remboursables dans tous les points de vente habituels. _________________ <l'agenda des concerts parisiens> (et twitter)
<Bruit de couloirs des concerts parisiens>
<les billets - chers + jolis>
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tangui Lord

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 966
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
COMMUNIQUE DE PRESSE
L'ELYSEE MONTMARTRE DOIT VIVRE.
L'Elysée Montmartre, 72 boulevard de Rochechouart Paris 18, a subi des dégâts très importants lors de l'incendie qui l'a ravagé le mardi 22 mars. La police judiciaire enquête pour connaître les causes de ce sinistre.
L'équipe de Garance Productions, qui anime l'Elysée Montmartre depuis plus de 23 ans, met tout en ouvre pour assurer les concerts déjà programmés. Des informations précises seront mises en ligne sur le site Internet de L'Elysée Montmartre dès la semaine prochaine. Le Bal et le Paris Extrême Festival sont annulés. Les billets sont remboursables dans les différents points de vente.
A côté des dégâts occasionnés par cet incendie, la survie de cette salle de spectacle bicentenaire est menacée. Le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l'Elysée Montmartre une procédure d'éviction. Malgré toutes les demandes adressées à cette société pour continuer l'activité de la salle, aucune réponse n'est parvenue jusqu'à ce jour.
L'Elysée Montmartre est-il destiné à devenir un parking ou un supermarché ?
Gérard Michel, Président de Garance Productions, donnera toutes les informations sur la situation le vendredi 25 mars à 15h30 à la brasserie Les Oiseaux, 12 place d'Anvers Paris 9 - face à l'Elysée Montmartre.
Les salariés de l'Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien depuis mardi : anonymes, artistes et amis à un rassemblement devant l'Elysée Montmartre samedi 26 mars à 16h00.
Tous ceux qui le désirent mettront sur une feuille de papier un nom, un souvenir, un dessin qui exprime leur attachement à l'Elysée Montmartre. A 16h22, nous ferons la photo de famille.
Renseignements / Arnaud Lavergne 06 14 01 03 22 / event@elyseemontmartre.com
Rejoignez la page Facebook : L'ELYSEE MONTMARTRE DOIT VIVRE _________________ <l'agenda des concerts parisiens> (et twitter)
<Bruit de couloirs des concerts parisiens>
<les billets - chers + jolis>
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tangui Lord

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 966
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Comme vous le savez tous, la seconde édition du Paris Extrême Fest a du être annulée suite à l'incendie de l'élysée montmartre. Les tee-shirts à l'effigie du fest étaient en cour de fabrication lorsque les flammes ont ravagées la salle. Nous avons donc une partie du stock prévu initialement à la vente lors de l'événement.
Que vous vouliez soutenir le fest ou offrir un souvenir à votre neveu pyromane, vous pouvez désormais vous procurer ce tee-shirt auprès de l'équipe de A Jeter Prom sur Paris.
Nous réfléchissons à d'autres possibilités de distribution, d'où le sondage proposé, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis.
Comment ? Pourquoi ? Où ? Combien ? Y'a ma taille ? Tous les détails sur le forum officiel du fest >> cliquez ici
 _________________ <l'agenda des concerts parisiens> (et twitter)
<Bruit de couloirs des concerts parisiens>
<les billets - chers + jolis>
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|