ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shora et Grails,je trouve ça génial,j'ai découvert ces groupes il y'a quelques mois !

Dans le même style (si tu ne connais pas déjà ),je te conseille : God Is An Astronaut et Explosion In The Sky . Du post-rock instrumental,à consommer sans modération .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, j'ai découvert nadja, un drone/doom carrément bien foutue. C'est super lourd et lancinant.

EDIT : Faite gaffe dans la recherche y'aurai une chanteuse qui s'appelle aussi nadja.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Oh putain, j'ai découvert nadja, un drone/doom carrément bien foutue. C'est super lourd et lancinant.

EDIT : Faite gaffe dans la recherche y'aurai une chanteuse qui s'appelle aussi nadja.

Et un bouquin un peu imbitable d'André Breton aussi...
Je vais pas gueuler encore, mais qui c'est qui avait mis du Nadja dans son Blind Test spécial reprise ? C'est bibi! Bon à quoi ça sert que je me décarcasse si vous retenez rien ?
Mais bon tout ça pour dire, oui Nadja c'est le bien! En particulier "Truth becomes death et Touched.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
ArKaNe- a écrit:

Et un bouquin un peu imbitable d'André Breton aussi...
Je vais pas gueuler encore, mais qui c'est qui avait mis du Nadja dans son Blind Test spécial reprise ? C'est bibi! Bon à quoi ça sert que je me décarcasse si vous retenez rien ?
Mais bon tout ça pour dire, oui Nadja c'est le bien! En particulier "Truth becomes death et Touched.

Ah désolé mais j'avais pas fait gaffe.
tfaaon
Junky

Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma dernière découverte n'a rien à voir avec le metal.

Thievery Corporation - Sounds from the thievery hifi

un excellent groupe de trip hop .
Musicalement , ça ressemble à Massive Attack , mais avec une prod moins numérique , partuculièrement au niveau de la batterie.
De bonnes vibes instrumentales. (on trouve aussi là une différence majeure avec Massive Attack, qui chante son trip hop)
Arkael
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découverte hier d'un artiste,certes ce n'est pas ''métal''.... mais nom de dieu,que c'est beau : Olafur Arnalds.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me fais plaisir sur les Mars Volta, la voix de Cedric est bien différente par rapport à At-The-Drive-In. J'adhère, j'adopte, je love.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkael a écrit:
Découverte hier d'un artiste,certes ce n'est pas ''métal''.... mais nom de dieu,que c'est beau : Olafur Arnalds.

C'est vraiiiiiment bien ton truc. Putain l'Islande c'est quand même un sacré vivier de groupes et d'artistes uniques : entre Sigur Ros, Björk, Solstafir, Mùm, Hildur Guðnadóttir, c'est assez dingue.

+1 Sensei, c'est énorme The Mars Volta.

Pour ma part depuis une semaine, j'écoute ça et j'en décroche pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:

C'est moi ou leur album est disponible gratuitement ? En tout cas ça poutre méchamment !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Moi je me fais plaisir sur les Mars Volta, la voix de Cedric est bien différente par rapport à At-The-Drive-In. J'adhère, j'adopte, je love.

Oui justement, le style est tellement différent d'ATDI (dont je suis un putain de fan) que j'ai très vite arrêté The Mars Volta.
Et puis je suis retombé sur un de leur album la semaine dernière justement et c'est vrai que ça a son charme. Faut que je me penche vraiment dessus.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
metalbarak a écrit:

C'est moi ou leur album est disponible gratuitement ? En tout cas ça poutre méchamment !

Non non c'est pas toi, il est bien dispo gratos. En fait le label, Throatruiner, excellent jeune label français en l'occurrence, a une page bandcamp avec toutes ses sorties dispos pour zéro : clikla

Après le principe est simple, quand on aime on commande le vinyle (guère plus de 10€ à chaque fois). Bon après évidemment faut la platine qui va avec. Quoique, ça fait joli en déco aussi. Mais sinon, je sais pas pour tous, mais certains groupes sont signés sur d'autres petits labels pour la version cd.
Je recommande particulièrement Plebeian Grandstand, As We Draw et Nesseria, ça bute. En fait tout simplement, tous les groupes signé chez Throatruiner butent.

Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'allais justement recommander As We Draw, je trouve leur album vraiment excellent! Un genre de Cult Of Luna en plus concis disons.
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metalbarak a écrit:
Putain l'Islande c'est quand même un sacré vivier de groupes et d'artistes uniques : entre Sigur Ros, Björk, Solstafir, Mùm, Hildur Guðnadóttir, c'est assez dingue.

Tout à fait d'accord,y sont forts Islandais,y nous trouvent de ces musiques,un vrai voyage ! ( Et plus spécialement Sigur Ros que j'affectionne tout particulièrement )

Merci Sensei pour The Mars Volta,je connaissais pas et ça à l'air vraiment sympa,j'vais me pencher la dessus !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si j'ai parlé de Glassjaw, mais c'est mon dernier groupe du moment, je pondrai d'ici peu une chronique de leur premier album quand je l'aurai cerné !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter l'album que Travis Barker vient de paraître, et même si ça tend vers le Hip-Hop/Rap, c'est franchement génial. Son jeu de batterie assure totalement sur les pistes, et les guests sont franchement bons ( Snoop Dogg, The Transplants, ... ). Jetez un coup d'oreille dessus, mais je ne garantie pas que vous aimerez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 47 sur 58

Sauter vers: