ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arch Enemy : Khaos Legions, leur grand retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS EMPORTE TOI NOM DE NOM!!!!
On dirait qu'il est désolé, mais où va ce forum?
Thetriptych
Newby

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Thetriptych a écrit:
les anciens morceaux ne doivent pas rester vieux (selon moi)

C'est toi le fameux con qui crache sur Floyd et Maiden sous prétexte que c'est vieux ?
Parce que là tu viens de dire une grosse merde. C'est pas parce qu'un morceau est vieux qu'il est mauvais et que ça réédition sera meilleure (car plus récente). J'en veux pour preuve Exodus, la réédition de Bounded By Blood en 2007 qui est nulle comparé à l'originale.

Ouh, tu m'as l'air d'un vilain garçon pas sage toi. Pas très gentil de m'accueillir sur ce joli forum tout rose avec des gros mots comme ça.
Alors je tiens à préciser que t'es absolument à côté de la plaque (mais vraiment) : où as-tu lu que j'ai dit que vieux voulait dire mauvais ?? Faudrait être sacrément con pour raisonner comme ça, oui, mais là tu délires malheureux, je n'ai jamais dit ça ni de Pink Floyd ni de Maiden ni de qui que ce soit... J'ai pas compris où est la "grosse merde" que j'ai dite mais tu vas sûrement m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thetriptych a écrit:
I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Thetriptych a écrit:
les anciens morceaux ne doivent pas rester vieux (selon moi)

C'est toi le fameux con qui crache sur Floyd et Maiden sous prétexte que c'est vieux ?
Parce que là tu viens de dire une grosse merde. C'est pas parce qu'un morceau est vieux qu'il est mauvais et que ça réédition sera meilleure (car plus récente). J'en veux pour preuve Exodus, la réédition de Bounded By Blood en 2007 qui est nulle comparé à l'originale.

Ouh, tu m'as l'air d'un vilain garçon pas sage toi. Pas très gentil de m'accueillir sur ce joli forum tout rose avec des gros mots comme ça.
Alors je tiens à préciser que t'es absolument à côté de la plaque (mais vraiment) : où as-tu lu que j'ai dit que vieux voulait dire mauvais ?? Faudrait être sacrément con pour raisonner comme ça, oui, mais là tu délires malheureux, je n'ai jamais dit ça ni de Pink Floyd ni de Maiden ni de qui que ce soit... J'ai pas compris où est la "grosse merde" que j'ai dite mais tu vas sûrement m'éclairer.

Rassure-toi il s'est gourré.
Sinon bah on ne peut plus rien faire si les gens préfèrent le son totalement pourrave de la reprise de The Immortal qui faisait BRUTALE sur l'originale, là sur The Root of All Evil c'est juste un caprice de Gossow qui voulait se refaire les musiques, et puis bah c'est ultra moche, on ne ressent plus rien. C'est comme si on allait refaire les At The Gates avec le son de The Haunted, j'imagine d'avance l'horreur.
Encore qu'ils mettent en bonus sur un album quelques pistes je dis ok, mais en refaire un album pourave c'est non !
Thetriptych
Newby

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, encore une fois, je ne saisis pas l'aspect brutal de l'interprétation de Liiva. C'est celle là qui ne m'inspire rien moi, et quand j'écoute les anciennes versions (sur Stigmata etc), je fais abstraction de la voix. Mais quelque part ça me rassure pour lui que Liiva soit apprécié de certains.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment mis longtemps à accepter sa voix. Mais lorsque j'étais à fond sur Arch Enemy car Angela chantait ( j'étais assez con pour me dire l'idée simple "chanteuse qui gueule = groupe forcément génial" ), j'ai tout de même eu en chanson préférée et ça l'est toujours The Immortal. Et pour me recertifier que la nouvelle version fait tâche, je viens de la réécouter, et Gossow chante n'importe comment dessus et ne sait même pas où mettre sa voix, c'est lolesque.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'explique, l'ami Tfaaon a parlé d'un de ses amis de mauvais gouts. Metalbarak dit qu'il faut enterrer cet hérétique (ce qui est vrai). Et là tu arrives pour ton premier message en citant Metalbarak et en écrivant "que la fête commence". Pour un premier message, à moins d'être l'intéressé on aurait pas mis ça. Ce qui m'a induit en erreurs, et je m'en excuse.

Pour ce qui est de Arch Enemy, je connais que les derniers albums avec Angela, donc je me la ferme sur le débat, bonne continuation.
Thetriptych
Newby

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Bon je m'explique, l'ami Tfaaon a parlé d'un de ses amis de mauvais gouts. Metalbarak dit qu'il faut enterrer cet hérétique (ce qui est vrai). Et là tu arrives pour ton premier message en citant Metalbarak et en écrivant "que la fête commence". Pour un premier message, à moins d'être l'intéressé on aurait pas mis ça. Ce qui m'a induit en erreurs, et je m'en excuse.

Dans ce cas, je t'invite à retirer tes excuses. Car le connard dont Tfaaon parlait, c'est bien moi !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh oui, mais il y a des manières plus civiliser de crier au blasphème.
Enfin bref, il faudra te faire changer d'avis ... Afin de sauver ton âme.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ri à la pensée d'un mec écoutant the number of the beast pour se repentir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée, surtout que j'en ai fait la chronique !
Thetriptych
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Ahhh oui, mais il y a des manières plus civiliser de crier au blasphème.

Je ne te le fais pas dire ! Surtout que j'ai encore rien dit moi, c'est Tfaaon qui à direct dressé mon portrait avant même que j'arrive.
I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Enfin bref, il faudra te faire changer d'avis ... Afin de sauver ton âme.

Voilà qui m'enthousiasme davantage ! J'en déduis que tu as renoncé à m'enterrer pour l'instant. À toi de jouer !

Et @Sensei : ça tombe bien, The Immortal est certainement mon favori d'AE également. Sauf qu'encore une fois, j'ai pas du tout le même avis sur la performance d'Angela. Mais je persiste à penser que ce n'est peut-être en fin de compte qu'une question de goût, est-ce que tu penses (et ça m'interesserait !) au contraire que tu as raison et que j'ai tort ? Je veux dire si c'est le cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi la performance d'Angela est mauvaise, mis à part qu'elle te laisse indifférent ?
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thetriptych a écrit:
Et @Sensei : ça tombe bien, The Immortal est certainement mon favori d'AE également. Sauf qu'encore une fois, j'ai pas du tout le même avis sur la performance d'Angela. Mais je persiste à penser que ce n'est peut-être en fin de compte qu'une question de goût, est-ce que tu penses (et ça m'interesserait !) au contraire que tu as raison et que j'ai tort ? Je veux dire si c'est le cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi la performance d'Angela est mauvaise, mis à part qu'elle te laisse indifférent ?

Il suffit d'écouter les dernières productions : la voix studio d'Angela est surfaite ( preuve en écoutant les lives ). Si elle gueulait de la même façon en studio qu'en live, le résultat serait largement meilleur. Bon Wages of Sin et Anthems of Rebellion sont bons hein, mais déjà niveau musique on sent plus que c'est Angela + le reste, alors qu'avant c'était les musicos + un chant bourrin. Je préfère le deuxième choix, et je n'interdis pas d'aimer Angela hein, mais niveau gueulement, je me retourne plus vers Otep où ça fait vraiment voix de colère, là pour moi ( je le répète je parle du studio ) la voix fait vraiment robotisée.
tfaaon
Junky

Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:

Il suffit d'écouter les dernières productions : la voix studio d'Angela est surfaite ( preuve en écoutant les lives ).

euh, on voit que t'as pas vu Arch enemy en live récemment.
C'est mon cas, et sa voix n'était pas du tout modifiée , sauf un chouilla sur We Will Rise.
Ecoute leur dernier album live ou regarde le, et tu verras qu'Angela est une fucking metal godess , à tous les niveaux, et qu'on peut louer l'initiative des frères Amott de virer Liiva

ps : pour l'histoire sur thetryptich, je renvoie tout le monde sur le thread de présentation des nouveaux membres.
kirk, je vois pas ou tu as lu que je disais que thetriptych est un "connard".

voilà ce que j'ai dit sur lui :

Citation:
"Sinon, j'ai parlé de ce forum a mon batteur , qui est lui un Your Majesty addict , et je crois que j'ai réussi à le convaincre de d'inscrire ici aussi . Very Happy

Lui, il est bizarre. xD
Il adore le adore le prog, mais quand dans sa branche extrême. (le métal prog quoi)
Donc il vénère Dream Theater , mais il hait Pink Floyd.
Il adule Arch Enemy et vomit sur Iron Maiden .
Bref, vous jugerez par vous même, si il daigne amener ses fesses ici. Smile "

donc arrêtes de faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dit.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tfaaon a écrit:

C'est mon cas, et sa voix n'était pas du tout modifiée , sauf un chouilla sur We Will Rise.

A-t-on besoin de modifier sa voix quand elle se contente de faire "blurghblurghblurgh bwaaaaaaah" dans son micro ? Non ?
Et pour le coup Sensei et moi même les ayant vu au Hellfest, je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'on les a vus récemment. :]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tfaaon
Junky

Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
tfaaon a écrit:

A-t-on besoin de modifier sa voix quand elle se contente de faire "blurghblurghblurgh bwaaaaaaah" dans son micro ? Non ?
Et pour le coup Sensei et moi même les ayant vu au Hellfest, je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'on les a vus récemment. :]

lol okay, c'est récent.
Je trouve pas qu'Angela fait du "bleuaaaaaaaaaarh" sur scène. Ou alors, ils avaient des balances pas terribles ce jour là, hélas pour toi. :s

Mais ce n'est pas le sujet, on parlait du fait qu'elle modifie sa voix.
Si elle le faisait beaucoup sur Doomsday Machine, c'est beaucoup moins le cas maintenant , ou sur Wages of Sin et encore moins en live. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: