|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faut savoir formuler les choses.
On ne dit pas "au pire si j'aime des choses que les autres n'aiment pas et disent que c'est de la merde etc etc"
On dit : "allez-vous faire foutre, Motorhead rules". _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ... Ouais, j'avoue avoir formulé ça de manière peu virile. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh putain, j'ai relu mon "argumentation"... J'aimerais pouvoir dire quelque chose pour ma défense mais j'ai rien. Peut être que mes mois d'inactivités sur le forum on eu raison de ma "verve". Mais je reviens doucement...
Sinon, pour en revenir a Ulrich, moi je suis un grand fan de la période Thrash, spécialement sur And Justice For All ( Ou la batterie écrase tout mais où les plans sont démentiels! ). La suite j'adhère moins, et surtout a partir de load justement où y avait vraiment des moments où j'arrivais pas a comprendre. Y a plein de morceaux où j'ai l'impression qu'il finit ses breaks au milieu de la mesure d'après, ce genre de conneries bizarroïdes, et ça m'a toujours gêné sur l'écoute. Le problème c'est peut être effectivement qu'il est trop mis en avant alors que ces grooves sont basiques.
Et quant a ses prestations lives, de ce que j'ai vu sur les vidéos et DVD récent, pour moi, c'est une catastrophe. Je pourrais juger en vrai au sonisphère d'Amnéville cet été, mais je trouve qu'il tient plus du tout la baraque...
Pour en revenir a Load, j'adore quand mêmes la plupart des riffs de grattes, spécialement les trucs blues que t'a cité. Mais comme je l'ai dit pour moi le reste ne suivait pas... En fait c'est un album qui me frustre méchamment!
A part ça, je signale qu'on a réussit a chroniquer toute la disco de Metallica, good job... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | quant a ses prestations lives, de ce que j'ai vu sur les vidéos et DVD récent, pour moi, c'est une catastrophe. |
Les lives récent je ne sais pas, mais ses prestations sur le Live Shit... la référence en live de Metallica, sont plus qu'honorables (putain la version de Am I Evil WAAAAAH). Mais effectivement, c'est ce que tu disais c'est la période thrash. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Uldor a écrit: | quant a ses prestations lives, de ce que j'ai vu sur les vidéos et DVD récent, pour moi, c'est une catastrophe. |
Les lives récent je ne sais pas, mais ses prestations sur le Live Shit... la référence en live de Metallica, sont plus qu'honorables (putain la version de Am I Evil WAAAAAH). Mais effectivement, c'est ce que tu disais c'est la période thrash. |
Oh putain ouais ce live franchement, il est plus que monstrueux, c'est, je pense, le meilleur live que j'ai entendu! En tout cas c'est mon préféré! |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Doc a écrit: | Uldor a écrit: | quant a ses prestations lives, de ce que j'ai vu sur les vidéos et DVD récent, pour moi, c'est une catastrophe. |
Les lives récent je ne sais pas, mais ses prestations sur le Live Shit... la référence en live de Metallica, sont plus qu'honorables (putain la version de Am I Evil WAAAAAH). Mais effectivement, c'est ce que tu disais c'est la période thrash. |
Oh putain ouais ce live franchement, il est plus que monstrueux, c'est, je pense, le meilleur live que j'ai entendu! En tout cas c'est mon préféré! |
Je suis entièrement d'accord !! lml
Je l'ai acheté au States et quelle putain de claque !!
Pour les lives récents, je les ai vu à Nimes et je peux vous dire qu'ils poutrent encore salement , malgré la voix de James qui ne s'est pas bonifiée avec le temps et Kirk qui se chie sur le premier solo de One et son son de gratte devenu vraiment bof ...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écouté Load sinon.
Je vais m'y attaquer à nouveau.
Super ce forum, il me donne envie de me replonger dans des albums auxquels j'aurais pas regoûté autrement.  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi acheté au states pour 40 dollars, surement le cd le plus cher que j'ai acheté, mais je ne regrette pas! |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
j'adore le " le cd " .
Ya quand même 3 cd et 2 dvd dans ce coffret.  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Celui de Seattle est proprement démentiel. Les four Horsemen déballent une violence monstrueuse là dessus, y a une énergie de ouf, et une rage inhumaine, j'ai des frissons a chaque fois qu'ils lancent master of puppets! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|