Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Muse, les deux premiers albums sont extra. Absolution surfe entre le génial et le surchiant. Black Holes, c'est "leur apogée" (même si c'est pas forcément mon préféré), une mégalomanie gerbante mais qui jamais ne rate le coche. Par contre The Resistance, c'est une mégalomanie gerbante et profondément chiante. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Muse, les deux premiers albums sont extra. Absolution surfe entre le génial et le surchiant. Black Holes, c'est "leur apogée" (même si c'est pas forcément mon préféré), une mégalomanie gerbante mais qui jamais ne rate le coche. Par contre The Resistance, c'est une mégalomanie gerbante et profondément chiante. |
Tout est dit. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense à peu près.
Sauf que pour moi, Showbiz est trop inégal pour être qualifié d'extra.
Il n'y a rien de surchiant dans Absolution, ni dans Black Holes.
Et the Resistance , selon moi, est l'album qui montre tout le génie et les défauts de Muse : certaines chansons pas folichonnes , d'autres ultramégalo pas toujours efficaces et d'autres ,inventives et musicales, comme Undisclosed Desires . _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, au final tfaaon, t'as eu le talent de faire beaucoup parler tout le monde, pour un nouveau c'est cool ! En plus tu arrives à ne pas dire beaucoup de conneries ( ah la belle époque où je me suis fait lyncher à mon arrivée ! ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Yep, au final tfaaon, t'as eu le talent de faire beaucoup parler tout le monde, pour un nouveau c'est cool ! En plus tu arrives à ne pas dire beaucoup de conneries ( ah la belle époque où je me suis fait lyncher à mon arrivée ! ) |
lol, merci .
je suis juste passionné et j'ai du mal à m'arrêter quand on parle de zique, en plus encore quand on parle de métal.
Là, le débat portait sur Muse et cie, mais quand on passera au métal , les débats vont être houleux.
Pour les quelques bourdes que j'ai déjà faite, Doc a déjà eu la bienveillance de me remettre sur le droit chemin , à grand coup de posts assassins.
J'aime bien ce forum, je crois que je vais y rester .
Donc avis à ceux qui ne m'aiment pas déjà , ça va être pénible pour eux.
Sinon, j'ai parlé de ce forum a mon batteur , qui est lui un Your Majesty addict , et je crois que j'ai réussi à le convaincre de d'inscrire ici aussi .
Lui, il est bizarre. xD
Il adore le adore le prog, mais quand dans sa branche extrême. (le métal prog quoi)
Donc il vénère Dream Theater , mais il hait Pink Floyd.
Il adule Arch Enemy et vomit sur Iron Maiden .
Bref, vous jugerez par vous même, si il daigne amener ses fesses ici.  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Muse, mégalomanie gerbante et profondément chiante. |
Tout est dit.
Bon ok je voulais mettre le boxon. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
tfaaon a écrit: |
|
Ouvrez le bar du Fight Club, faîtes couler la bière, ça va être la guerre. Moi, Leader Maximö, je m'en vais vous pourfendre la gueule, hommes de mauvais goûts. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'on va assez vite se retrouver à 10 contre 1, ça va pas être très intéressant... |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle un lynchage en règle et c'est toujours bon pour la forme.
Le peuple a toujours demandé du pain et des jeux ... _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Muse, les deux premiers albums sont extra. Absolution surfe entre le génial et le surchiant. Black Holes, c'est "leur apogée" (même si c'est pas forcément mon préféré), une mégalomanie gerbante mais qui jamais ne rate le coche. Par contre The Resistance, c'est une mégalomanie gerbante et profondément chiante. |
Je plussois tout, sauf pour The Resistance que je ne connais pas. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
LOL, Dream Theater LE groupe dont je n'ai jamais compris pourquoi on le qualifiait de progressif (et encore moins "extrême"). Aduler Arch Enemy c'est bon pour le peuple. Vomir sur Maiden ça veut juste dire que t'es cuité. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être loin d'être le meilleur groupe de prog, mais c'est bien du prog pour ce que je connais d'eux. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Thetriptych Newby

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | tfaaon a écrit: |
|
Ouvrez le bar du Fight Club, faîtes couler la bière, ça va être la guerre. Moi, Leader Maximö, je m'en vais vous pourfendre la gueule, hommes de mauvais goûts. |
Que la fête commence !  |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
On dit bonjour quand on est poli monsieur.
Avant de t'embarquer dans le Fight Club parce que t'as l'air décidé à sortir des conneries, ton pseudo m'intrigue et me laisse espérer que tu n'es pas irrécupérable. D'où vient-il donc ? _________________ Metalsickness.com

Dernière édition par Barak le Jeu Fév 03, 2011 12:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Thetriptych Newby

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi ! Bien le bonjour à toutes et à tous !
Tu exagères quand même, j'ai encore rien dit comme connerie !
Mon pseudo provient du nom d'un album, le troisième du groupe Demon Hunter, qui fût un temps un de mes groupes fétiches de mon adolescence. Cet album est intitulé The Triptych et j'en ai fait mon pseudo, que j'ai gardé parce que je le trouve original, plutôt stylé, et parce qu'il rend hommage à l'un des groupes qui m'a éduqué. |
|
|
 |
|