Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Sensei a écrit: | NOOOOOOOOOOOOOOON ENFER ET DAMNATION! Déjà pour Opeth où j'ai pas reconnu le titre ( et j'aurais pu finir seul 2eme ) et puis bah no-regret, je ne savais pas pour les 6 autres. Sinon j'en ai marre, j'étais si près du buuuut. Je m'en irai demain déprimer sur mes cours de physique en pensant à cet espoir envolé en voyant le tableau des scores.
Sachez une chose : je compte éliminer metalbarak si nos routes se croisent afin de donner plus de challenges aux B-T ! |
1m91, 100 kilos. Je t'attends Sensei, je t'attends... |
A 25kg près je rivalise... P'tet qu'à 5 sur toi on peut faire quelque chose...
PoC a écrit: | Crisis a écrit: | Du coup, Poc pourra se lâcher sur les prochains BT et fera des gros scores, plus besoin de faire de la merde pour soutenir son poulain. |
Mais tout à fait O__o
Enfin il vole de ses propres ailes ! Je suis libre ! |
Et oui enfin je reviens dans la place, enfin... il me reste 10 blind-test, prions pour être le winner de toute l'année ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Ben finalement, ce sera févriers le mien, j'avais mal compris l'histoire du calendrier.
|
Ah c'est pas qu'avec moi ça me rassure. Je croyais que tu m'aimais pas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | 2 Minutes to midnight à l'envers ? (I_Kirk_Your_Ass) |
Ne me dis pas que j'ai balancer ça sans dire le nom de l'artiste ?
Pour la chanson de Townsend je veux la mort du mec qui a uploader l'album du lien que j'ai télécharger (c'est mal de télécharger). Sur ma version le titre de la chanson c'est Beautifull Crush et pas Supercrush! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Putaaaaaiiiiinnnn... J'y crois pas, comment j'ai pu confondre Aborted et Benighted ? En plus le pire c'est que j'ai cet album d'Aborted j'ai vraiment rien tilté... Le reste ça va je suis satisfait, j'ai eu des points sur la plupart des difficultés.
Edit : ah si la loose pour Morbid Cocker que je connais bien, SUP que j'aurais du reconnaître et Vader avec un peu d'efforts aussi... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh, oui j'ai esquissé un sourire narquois en te lisant, persuadé d'avoir trouvé le groupe. Je suis une petite pute des familles AHAH !
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Ne me dis pas que j'ai balancer ça sans dire le nom de l'artiste ? |
Laul, non t'inquiète (ça aurait été magique ça aussi tien). C'est plus le "?" qui m'a bien fait marrer, genre t'en étais pas tout à fait sûr O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'étais sûr pour le titre, mais c'était assez zarb donc je me demandais si c'était réellement que à l'envers ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|