Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 12:36 pm Sujet du message: Votre phrase favorite (ds une "metal song") |
|
|
"You're just a copy of an imitation" / Marilyn Manson - Holy Wood
"They see it right, they see it well
But they think this saves us from our hell" / Metallica - Sanitarium _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
"take me with you without you everything just falls apart it's not as much fun to pick up the pieces" nine inch nails - perfect drug
"let freedom ring with a shotgun blast" machine head - davidian
"do you believe in love? do you believe in destiny?.....For true love i shall avenge. I defy the creed that damned her "
dracula - iced earth
voila entre autre les passage qu j aime, genre j ai des frissons quand j ecoute ces passages la  _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
"let freedom ring with a shotgun blast" Machine Head - davidian
J'avoue c'est sympa comme tout !
Ne soit pas géné Drili ! On a tous un côté ultra doux  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez un peu oubliés toutes les paroles de "Fade to black" dont je n'en jetterai pas une...
Aussi dans Saint Anger "Feel my world shake, like an earthquake"
Goldfinger "Open your eyes" (Hurlé très très très fort...)
Ah, et le refrain de "Art Star" des Yeah Yeah Yeahs qui fait "AAAaaart Staaar" (ou un truc dans ce goût-là ) et qui est énormissime !
Et "Mama, say the way you move is gonna make you sweat, is gonna make you groove !" (Première chanson de Led Zeppelin IV du groupe éponyme... Criée sans musique derriére, cette phrase rend terrible...)
Voilà à peu prés, je rajoute si j'en retrouve d'autres (Et je sais qu'il y en a ) _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Comment ai-je pu oublier "Open your eyes " !!!??
J'aurai aussi une magnifique phrase de KoRn :
"You can suck my dick and fucking like it"
Ok c'est pas très lyrique mais ça résume pas mal de choses  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | "Mama, say the way you move is gonna make you sweat, is gonna make you groove !" |
celle-là elle est mythique, tout simplement !!!  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Y a un truc qui est fantastique aussi, même si tout simplement inimitable, c'est le "Ahahahaaaaaaaa" de Immigrant Song (Première chanson de Led Zeppelin III...)
C'est trippant, mais prévenez-moi si vous arrivez à le refaire...! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé...
Moi j'connais un chanteur qui est très fort pour immiter Robert Plant, c'est le chanteur du groupe de mon père (dans lequel je joue depuis quelque temps car ils n'ont plus de batteur)... lol _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Présente-le moi, qu'il m'explique comment il fait parce que Plant me laisse toujours légérement perplexe...(Je ne sais pas si tu as écouté "How the West was won", ce sont des lives, ça te laisse un peu appréhender l'étendue de ses capacités...) !
Ils jouent quoi dans le groupe de ton pére ?
Ps: Je sais, moi aussi je sens que le sujet dérive... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Rockynouye Newby
|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
"it's true the way i feel
was promised by your face
the sound of your voice
painted on my memories
even if you're not with me
i'm with you"
Linkin' Park
With you
Hybrid theory
pas très
allez @+++++ _________________ Hello everybody ?a roule!!!
stars pr?f?r?es: linkin' park, evanescence, blink 182, Korn, the Offspring, placebo, Nirvana... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Présente-le moi, qu'il m'explique comment il fait parce que Plant me laisse toujours légérement perplexe...(Je ne sais pas si tu as écouté "How the West was won", ce sont des lives, ça te laisse un peu appréhender l'étendue de ses capacités...) !
Ils jouent quoi dans le groupe de ton pére ?
Ps: Je sais, moi aussi je sens que le sujet dérive... |
Nan j'ai pas écouté ce live !!! Ben avec ce groupe on fait pas mal de reprises blues/rock (hard, aussi) genre une quinzaine de Led Zep, un peu de Deep Purple, John Hiatt, et j'en passe (je connais pas non plus tous les noms)... Il y a quelques années le groupe s'appelait Tabasco et ça marchait pas trop mal dans ma région, mais le batteur s'est cassé et le groupe s'est arrêté pendant 4-5 ans. Il a recommencé avec moi à la batterie depuis quelques mois mais c'est chiant parce que le chanteur est jamais dispo et est un peu alcolo sur les bords donc on fait pu rien de régulier en ce moment...
A mon avis en fait c'est l'alcool qui lui permet d'imiter aussi bien Plant !!! mdr  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon comme c'est toi Womble je vais mettre un mp3 d'Immigrant Song joué par Tabasco il y a quelques années (sans moi, donc) pour que tu puisse juger (oui, là ça commence à dévier carrément du sujet !!! )... C'est enregistré à l'arrache et ça date d'y a pas mal de temps, ils ont jamais fait de démo parce que le batteur avait de sérieux problèmes de tempo...
Mon père va me tuer s'il voit que je diffuse ce mp3, lol !!! Il avait fait un CD avec leurs compos et des reprises enregistrées en répète, et par dérision il avait changé tous les noms des morceaux... "Immigrant Song" c'était devenu "Et mes grandes tongues", mdr !!! Sinon c'est con c'est pas la meilleure version au niveau du chant (à la batterie aussi : maintenant c'est moi !!! lol)
ZE MP3
(j'le laisserai pas indéfiniment !!! d'ici 3-4 jours j'le vire !!! ) _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon je l'ai choppé...
J'écoute ça (En direct...)... Oulà, c'est vrai que le batteur est un peu à la masse...L'enregistrement de la voix est atroce...
Mais y a pas à dire il y est...Impressionnant même... Il a un peu moins de volume que Plant et sa voix est un poil plus bas...(D'ailleurs je crois que le guitariste "simplifie" un peu la version...mais il arrive à rester dedans)...
C'est marrant avec la qualité de l'enregistrement on dirait un peu un vieux truc de Goth Métal....
N'empêche, il est m'impressionne pas mal ton chanteur...
Essaie de chopper la version de Immigrant Song que tu as sur "How the West was Won", elle est plus rapide et super tonique, ça un petit goût de hard rock, c'est marrant...
En tout cas bon courage avec ton groupe, travail tes cymbales pour ton prochain projet de métal..Tu me diras si vous faites d'autres enregistrement avec toi à la batterie, je serai curieux d'entendre ça... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour le conseil !!!
Si t'as écouté le mp3 dispo sur mon site ou sur Zone c'est normal qu'y ait pas plus de cymbales que ça : y avait un seul micro pour prendre le son de toute la batterie !!! lol
Pour la démo que j'enregistre actuellement avec Dual Edge on en a trois c'est déja mieux... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
wanik Newby
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça serait:
"Fuck you I wont do what you tell me!!!" de Rage Against The Machine dans la chanson Killing in the name of.
C'est phrase si simple au niveau du vocabulaire représente énormément pour moi et ça représente l'esprit RATM. _________________ Fuck you I wont do what do you tell me!! (RATM ; 1992)
La jeunnesse emmerde le FN!! (B?rurier Noir 1987) |
|
|
 |
|