Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'avais vraiment trop de taf ces derniers temps, lapidez-moi j'ai fauté, mais de toute façon j'aurais fait un score minable. Assez ardu ce BT tout de même ! Je me disais qu'on avait pas mal de goûts en commun donc ça irait, mais non.
J'avais reconnu Tool, Opeth, Detones, Moonspell, Benighed (et pas le PL, shame on me).
Pour les titres j'avais juste Suffer the Children (Decapitated a fait une bonne reprise aussi), le 21st Century... de Entombed (mais pas le groupe), et... c'est tout.
Sinon je plussoie Laibach (cultissime dans le genre) et Intronaut, super découverte il y a quelques mois (même si j'ai reconnu aucun des deux). |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | J'ai pas eu le temps de participer, j'viens de rendre mon devoir ! Je réclame réparation ! En plus j'aurais eu un score de 7, égalité avec Kirk donc ( si j'ai bien compté ) !
Dégoutté... |
Non mais moi aussi si j'avais pas participé j'aurais eu un score de 7, voire de 8 !
Par contre je suis trop dég, j'avais mis Tool pour la première et j'ai craqué pour A Perfect Circle au dernier moment... C'est assez débile car un BT made in metalbarak sans un morceau de Tool c'est aussi improbable qu'un BT remporté par Sensei ! (hum ah ah)
Note : le Corey Taylor de Ze_Nico pour le 1er bonux m'a fait mourir de rire :]
Clap clap I_Kirk sinon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais aucune idée de qui ça pouvait être (je me doutais bien que c'était pas Corey) mais cette reprise m'a fait penser à celle-là.  |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien rigolé en voyant les réponses. Y a pleins de trucs que je ne connaissais vraiment pas.
Franchement bien fait ce blind test, et je crois que vu le score I_Kirk n'ira quand même pas prétendre à un titre de Leader, après c'est lui qui voit.
Bravo à Sensei à qui je propose que l'on offre un voyage en Ecosse, ça lui fera du bien, et un grand merci pour les lacs, j'ai pleuré.
Pour la 4 je suis trop fier, à faire un score de merde faut bien se distinguer à un moment.
Putain la 7 j'ai pas voulu croire que c'était Mikael. Pareil pour la 8, tu me l'as comptée juste ou pas?^^
Et laul pour les bonus, le II ça puait MTV à dix kilomètres.
C'était bien bon.
A vous signaler que j'ai un petit Blind Test prêt dans le placard, plus simple (tout le monde devrait arriver vers les 8 sur 20 je pense), mais point trop n'en faut, je le livrerai d'ici quelques semaines. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai dû te compter ça juste Crisis (commencez pas à gueuler, j'ai fais des cadeaux à tout le monde pour le coup). Je suis comme ça moi, je suis sympa. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Grand Leader.
Je râle pas, c'est juste que passer pour un con en disant "on dirait Mikael Akerfeldt mais je sais que c'est pas ça" suivi d'un "un mec qui se prend pour le chanteur de Deftones", c'est pas mal^^. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas contre toi hein, j'anticipais juste des réclamations du genre, "ouais il a fait un cadeau à Crisis sur la 7 c'est scandaleux etc." _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Du genre Sensei le Négociateur?
Mais tu es le Grand Leader, tu fais ce que bon te semble de toute manière. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on a 2.5 on a beau envie de négocier, ça changera rien. Sinon pour Akerfeldt je me demande toujours pourquoi j'ai pas tilté sur sa voix. Et pour la première piste j'ai aussi mis APC... Baurdaile ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: |
C'était bien bon.
A vous signaler que j'ai un petit Blind Test prêt dans le placard, plus simple (tout le monde devrait arriver vers les 8 sur 20 je pense), mais point trop n'en faut, je le livrerai d'ici quelques semaines. |
Roh non, nous fait pas attendre c'est sympa les blind test, ça met un peu de challenge!
Et juste comme ça, avec quel logiciel vous les faites? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Et juste comme ça, avec quel logiciel vous les faites? |
Je plussoie ! Je veux créer le Blind-Test du Loser ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je les fais avec Nero StartSmart, c'est d'une simplicité et je trouve ça marrant.
Et faut pas trop en balancer d'un coup, ça doit rester un évènement, comme Noyël. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais moi ça me gave d'être nul, donc autant être juge ( c'est plus facile de critiquer quand on n'est pas doué ! 8D ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Nero est bien. Je l'avais sur mon ancien pc. Pour ce blind test, je me suis servi d'audacity, petit logiciel de montage audio super simple et intuitif totalement gratos. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Audacity était le meilleur des choix. Bref, je me crée quelque chose que je pondrai sur rapidshare quand vous serez motivés à en refaire un ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|