Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Doc a écrit: | Par ailleurs, Le Duc de la Zone a réussi à s'inscrire, même s'il n'a rien posté. Ce filtre est foncièrement inefficace. |
Qui est-ce exactement ? O_o |
http://zone.apinc.org
On ne peut qu'en faire l'expérience soi-même. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ça existe encore ce truc ? :]
Bon et bienvenue aux nouveaux tout de même... yeepee yeah! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais voui. J'y laisse encore régulièrement des textes de pire en pire. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier inscrit se nomme joliement Reichorgasm et je le félicite pour ce pseudo plein de grâce et de dignité. Qu'il se présente. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
pryya Newby
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous, j'ai 28 ans je suis hotesse d'acceuil (ce qui ne cadre pas avec mon apparence hors de mon boulot), heureuse d'être parmi vous, j'ai enfin trouver des personnes qui partagent la meme passion que moi: LE METAL... c difficile pour moi de me faire des amis (je suis renfermée et timide)...et j'ai parfois l'impression que le fait d'etre black et métalleuse (ca se voit assez a mon style vestimentaire) n'arrange rien car les gens me regarde bizarrement... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Elle l'a fait! Elle a fini par trouver le bon topic ça vaut bien un monsieur banana ça :
Bienvenue parmi nous en tout cas.
Mais dis nous en plus, jeune black metalleuse, quels sont tes groupes ou tes albums favoris ? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de dire que je trouve très limite de la part de metalbarak de faire référence à des bananes alors qu'elle est black, c'est vraiment de très mauvais goût Poc va avoir des problèmes ... comment? J'ai l'esprit mal placé? Ah bon .... ok je sors. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors au temps pour moi, j'ai lu black metalleuse et non pas "black et metalleuse".
De toute façon en tant que Leader Maximö je n'ai pas à m'excuser. Tu as définitivement l'esprit mal placé Crisis ^^ _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Mais je dirais quand même qu'écrire "c " à 28 ans ça le fait pas. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue =) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
pryya Newby
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ehhh les mecs je ne fais que me presenter, c tout !!!
pour répondre a ta question métalbarack j'ecoute enormement de classiquedu métal il n'y a que ca de vrai et aussi queleques nouveau groupes... Metallica, pantera, opeth, dream theather, avenged sevenfold, system of a down, disturbed... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Laul :] J'avais lu exactement comme Metalbarak !
En tous cas bienvenue jeune amie.
Gaffe à l'orthographe tout de même... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
On a vu bien pire niveau goûts musicaux.
Allez un bienvenue, j'en distribue pas beaucoup. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Beyonder Junky

|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ploc ploc ploc, je suis le beyonder, la goutte d'eau qui va bientôt faire déborder le vase!
Pour une présentation wikipédia, cliquez ici
Pour une présentation plus succincte, lisez ce qui suis (je sens que cette intro moisi peut durer encore longtemps, alors je vais m'arrêter là...)
J'avais une rate, mais elle est morte. J'avais une souris mais elle est morte. Un jour j'aurais une maison et j'aurais un chien-loup (ç'est l'un des buts de ma vie, en plus de la rolex...). Ma femme veut un beaggle... bah, pourquoi pas!
Sinon j'aime les jeux vidéos (j'ai une PS3, une wii, toutes les sega et un demi frère) et les marvel comics.
Voilà pour mon moi de tous les jours. Passons au moi metaleux:
Tombé dans la fusion grâce à RATM, je suis entrer dans le vif du sujet en 2000 avec slipknot. 2 ans plus tard (il y a 8 ans) je me suis mis à la batterie.
J'apprécie beaucoup la scène française d'avant 2006 (daboga, watcha, black bombay). J'aime aussi le thrash, le death melo, le prog (protest the hero, sikth, DEP...), mais j'écoute de tout, du pagan, du soft, du hard, du BJ...
Ah oui, je vous ai dit que je fais de la batterie? Depuis 2 ans et demi je joue dans un groupe de prog: Beyond The Pain. Nous allons bientôt sortir notre premier album.
Je joue aussi avec de vieux potes dans un groupe de thrash, FYI.
J'organise des concerts parfois (pour jouer, on n'est jamais aussi bien servi que par moi même...).
Bref, voilà voilà! _________________
www.beyondthepain.fr |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon tes goûts sont discutables (à moins que DEP signifie Dillinger Escape Plan?), mais nous ne sommes qu'amour ici, c'est bien connu, donc bienvenue à toi Beyonder! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|