ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Doc a écrit:
Par ailleurs, Le Duc de la Zone a réussi à s'inscrire, même s'il n'a rien posté. Ce filtre est foncièrement inefficace.

Qui est-ce exactement ? O_o

http://zone.apinc.org

On ne peut qu'en faire l'expérience soi-même.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça existe encore ce truc ? :]
Bon et bienvenue aux nouveaux tout de même... yeepee yeah!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voui. J'y laisse encore régulièrement des textes de pire en pire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier inscrit se nomme joliement Reichorgasm et je le félicite pour ce pseudo plein de grâce et de dignité. Qu'il se présente.

pryya
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, j'ai 28 ans je suis hotesse d'acceuil (ce qui ne cadre pas avec mon apparence hors de mon boulot), heureuse d'être parmi vous, j'ai enfin trouver des personnes qui partagent la meme passion que moi: LE METAL... c difficile pour moi de me faire des amis (je suis renfermée et timide)...et j'ai parfois l'impression que le fait d'etre black et métalleuse (ca se voit assez a mon style vestimentaire) n'arrange rien car les gens me regarde bizarrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'a fait! Elle a fini par trouver le bon topic ça vaut bien un monsieur banana ça : Monsieur Banane

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Mais dis nous en plus, jeune black metalleuse, quels sont tes groupes ou tes albums favoris ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de dire que je trouve très limite de la part de metalbarak de faire référence à des bananes alors qu'elle est black, c'est vraiment de très mauvais goût Poc va avoir des problèmes ... comment? J'ai l'esprit mal placé? Ah bon .... ok je sors.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au temps pour moi, j'ai lu black metalleuse et non pas "black et metalleuse".
De toute façon en tant que Leader Maximö je n'ai pas à m'excuser. Tu as définitivement l'esprit mal placé Crisis ^^

ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Mais je dirais quand même qu'écrire "c " à 28 ans ça le fait pas.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =)
pryya
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehhh les mecs je ne fais que me presenter, c tout !!!
pour répondre a ta question métalbarack j'ecoute enormement de classiquedu métal il n'y a que ca de vrai et aussi queleques nouveau groupes... Metallica, pantera, opeth, dream theather, avenged sevenfold, system of a down, disturbed...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul :] J'avais lu exactement comme Metalbarak !

En tous cas bienvenue jeune amie.
Gaffe à l'orthographe tout de même...
Crisis
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu bien pire niveau goûts musicaux.
Allez un bienvenue, j'en distribue pas beaucoup.
Beyonder
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ploc ploc ploc, je suis le beyonder, la goutte d'eau qui va bientôt faire déborder le vase!

Pour une présentation wikipédia, cliquez ici

Pour une présentation plus succincte, lisez ce qui suis (je sens que cette intro moisi peut durer encore longtemps, alors je vais m'arrêter là...)

Bonjour, Matt, 26 ans, je suis du neuf un, t'as vu?! Monsieur Banane

J'ai un bts audiovisuel dans la poche et je travaille depuis 4 - 5 ans à la télé. J'ai travaillé pour eurosport, infosport, 13eme rue, NRJ 12, TPS STAR, comédie...

J'ai 3 demi frères (donc 1,5 frères) mais pas de soeur.
J'avais une rate, mais elle est morte. J'avais une souris mais elle est morte. Un jour j'aurais une maison et j'aurais un chien-loup (ç'est l'un des buts de ma vie, en plus de la rolex...). Ma femme veut un beaggle... bah, pourquoi pas!

Sinon j'aime les jeux vidéos (j'ai une PS3, une wii, toutes les sega et un demi frère) et les marvel comics.

Voilà pour mon moi de tous les jours. Passons au moi metaleux:

Tombé dans la fusion grâce à RATM, je suis entrer dans le vif du sujet en 2000 avec slipknot. 2 ans plus tard (il y a 8 ans) je me suis mis à la batterie.
J'apprécie beaucoup la scène française d'avant 2006 (daboga, watcha, black bombay). J'aime aussi le thrash, le death melo, le prog (protest the hero, sikth, DEP...), mais j'écoute de tout, du pagan, du soft, du hard, du BJ...

Ah oui, je vous ai dit que je fais de la batterie? Depuis 2 ans et demi je joue dans un groupe de prog: Beyond The Pain. Nous allons bientôt sortir notre premier album.
Je joue aussi avec de vieux potes dans un groupe de thrash, FYI.

J'organise des concerts parfois (pour jouer, on n'est jamais aussi bien servi que par moi même...).

Bref, voilà voilà!

www.beyondthepain.fr
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tes goûts sont discutables (à moins que DEP signifie Dillinger Escape Plan?), mais nous ne sommes qu'amour ici, c'est bien connu, donc bienvenue à toi Beyonder!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 155 sur 169

Sauter vers: