ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test - Crisis powa [terminé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remercie Doc pour sa participation (pour une fois qu'il n'est pas GO).
Sensei, écoute les encouragements de tes camarades, ainsi que leurs huets, tu te dois de faire quelque chose.
Monsieur Banane t'encourage d'ailleurs. Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, fais pas ta fiotte Sensei.
Je viens de participer te je t'assure que je vais m'afficher avec un score lamentable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau essayer, réessayer, écouter en boucle, je ne reconnais aucune voix O_o
Bon ok je vais répondre au pif... Honte à moi je serai dernier d'office !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On applaudis bien fort Sensei.
Ainsi que Poc et J.Daniels. Profitez tous des applaudissements, car à l'arrivée, un seul y aura droit.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut les scores! Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de participer, bref... Je suis bien pessimiste !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand jour est arrivé mes amis, je sais que vous les attendez avec impatience, et bien je vous les livres en exclusivité, et sachez que les journalistes du monde entier ont eu beau faire pression, je n'ai rien lâché.

Merci d'avoir participé, ça fait plaisir de voir qu'on a pas passé trois heures devant son pc pour rien.

Vous voulez savoir qui a gagné le droit de prendre les autres de haut, de les traiter comme des hommes, oui des hommes car cette personne a atteint le stade de divinité. Rien que ça.

Finis les discours, ne faisons plus attendre.
Les résultats :

Monsieur Banane c'est à vous Monsieur Banane

GRAND VAINQUEUR:
metalbarak avec 13.5 pts.

Dauphin honorable :
bla3 avec 12.5 pts.

Troisième mais on est déjà à la rue:
I_Kirk_Your_Ass avec 7 pts.

Tableau de déshonneur:
Uldor et Ze_nico avec 6.5 pts.

Doc avec 6 pts.

J.Daniels avec 5.5 pts.

Et les derniers, Sensei et Poc avec 4.5 pts. Notons que Poc est vraiment un gars bien, voyant le désabus de Sensei, il a couragement décidé de faire lui aussi un score minable, on l'applaudis bien fort.

Bravo à Metalbarak et bla3, pour leurs excellentes prestations, bla3 sauve l'honneur.
Les autres ..... les temps vont être durs.
Je propose que Metalbarak, en plus d'être Leader Maximö, soit nommé Leader Blindeur. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.

Je suppose que les réponses vous intéressent également, alors c'est parti, avec les réponses drôles ou stupides, l'humiliation ne vous lâchera pas bande de moules. Ca va saquer sévère.

J'attire votre attention sur les réponses de Ze_nico, qui a réussi la performance exceptionnelle de répondre sept fois Behemoth. Je propose que nous lui offrions l'intégrale de Behemoth comme récompense, donc Poc si c'est possible on se cotisera tous.

Piste 1: Deep Purple - When A Blind Man Cries sur l'album Machine Head.
J'ai eu un nombre de Pink Floyd assez impressionnant.

Piste 2: Death - Spiritual Healing sur l'album éponyme.
La quasi totalité des participants a au moins reconnu le groupe du regretté Chuck.

Piste 3: Pain Of Salvation - People Passing By sur l'album Entropia. Ceci est l'introduction.
Alors là ça s'est corsé, seul le Leader Blindeur a trouvé.
Sensei : Infectious Grooves / Ze_nico : RATM Bombtrack / Uldor : Steve Vai / Poc : Satriani.

Piste 4 : Soilwork - Neurotica Rampage sur A Predator's Portrait.
Je trouve que c'est leur titre qui dépote le plus.
Croyez le ou non, mais seul Sensei a trouvé qu'il s'agissait de Soilwork, on l'applaudis bien fort (ce sera bien la seule fois alors allez y franco).
Uldor : Oh ben ça c'est Britney Spears / Poc et Ze_nico : In Flames.

Piste 5: Scorpions - When The Smoke Is Going Down sur Blackout.
J'ignorais que tant de personnes détestaient Scorpions.
Nous apprendrons à Ze_nico que Love Me Like a Hurricane n'est pas un titre de Scorpions, Rock You Like A Hurricane par contre si, mais de toute façon c'était pas ça.
Metalbarak : Scorpions non? Je hais ce groupe donc le titre / Doc : alors vu que j'ai horreur de ce genre de machin, je parie pour du Scorpions.

Piste 6: Un cadeau, Pantera - Cemetary Gates sur l'excellent Cowboys From Hell.
Honte à Sensei qui est le seul à ne pas avoir trouvé ce titre mythique, ni même le groupe, car même si on ne connaît pas Pantera, on doit connaître Cemetary Gates, celui qui me contredit perd un point.
Une pierre sur Sensei par personne, et chacun son tour.

Piste 7: Alors là personne n'a trouvé, ça ne m'étonne pas.
C'était Bilocate - Blooded Forest sur Sudden Death Syndrom. Un très bon groupe de doom Jordanien (oui messieurs), je recommande à tous ceux qui aiment le doom, et plus encore cette piste de 17 minutes si je ne me trompes pas.
Et le début du show Ze_nico commença: Ze_nico : Behemoth, No Title / Uldor : Céline Dion je dirais / Doc : c'est de la musique ça?
Oui Doc c'est de la musique, et de la bonne.

Piste 8: un autre cadeau, Marilyn Manson - This Is A New Shit sur The Golden Age Of Grotesque.
Alors que pratiquement tout le monde a eu un point sur cette piste, un seul n'a même pas reconnu qu'il s'agissait de Manson, j'ai nommé Doc, je vous laisses lui trouver un chatiment adapté.

Piste 9: The Used - Soundeffects And Overdramatics sur ... ouais on s'en fout.
Il fallait bien quelques daubes dans ce Blind Test pour qu'il soit complet (et je ne considère pas Scorpions comme une daube bande de scélérats, ils se reconnaîtront), j'avoue avoir tapé fort. Le Leader Blindeur a été le seul à trouver, en cherchant bien enfoui dans sa mémoire, et ça lui a fait mal de savoir qu'il avait ça dans sa mémoire, la prochaine fois, il creusera plus profond.
Poc : Oceansize / Ze_nico : Tokio Hotel / Uldor : un bon gros groupe de merde. J'ai résisté à l'envie de donner un point à Uldor, mais c'était juste.

Piste 10: Alice In Chains - Down In A Hole sur le très bon Dirt.
Je considérais cette piste comme un cadeau, quelle déception de voir Sensei, J.Daniels et surtout Poc faire un zéro pointé sur cette piste, y a de l'abus quand même.
Sensei : Dream Theater.

Piste 11: Alors celle là elle ne vous a pas plu, bon j'ai eu la même réaction la première fois, la deuxième aussi remarquez, ah mais la troisième aussi .... bon faut vraiment s'y pencher longtemps.
C'était At The Gates - Neverwhere sur (ça n'intéressera personne et pourtant, c'était les débuts de death mélodique alors un peu de respect, et y avait des textes qui sortaient de l'ordinaire) The Red In The Sky Is Ours. C'est du suédois c'est du sûr.
Doc : je fais le pari que si on donnait une guitare électrique à un homme de néanderthal il ferait exactement ça. En chantant mieux / Metalbarak : Oh mon dieu c'est quoi ce truc? / Uldor : faites chier avec vos blast-beats / Ze_nico : Behemoth, I Got A Problem With My Fuckin' Voice.
Sachez que le frontman Tomas Linberg a évolué par la suite (vous diriez progressé, disons que son chant est plus classique) avec notamment le groupe Nightrage entre autres.

Piste 12: c'était Noël, Jimi Hendrix - Foxy Lady sur Are You Experienced.
Deux personnes doivent être punies, J.Daniels qui n'a rien répondu du tout, et I_Kirk_Your_Ass pour son magnifique : je connais le groupe mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tout simplement magique.

Piste 13: bon là c'était le big piège, vous allez me haïr, mais reconnaissez que comme piège yabon. C'est l'introduction des Fatals Picards - Seul Et Célibataire 2, sur Le Sens De La Gravité. Toute réclamation est inutile.
Du coup, sachant la réponse, certaines réponses deviennent comment dire? Délicieuses, surtout la dernière.
Ze_Nico : Dream Theater (bon j'avoue le cri à la fin ne leur va pas trop^^) / Uldor : Plastic Bertrand, sa période heavy metal / Metalbarak : un groupe dont le chanteur s'est visiblement coincé le doigt dans la porte / Sensei : Cradle Of Filth .
Roulement de tambour pour Poc : putain je connais!!! raah .... Dimmu?
Est il besoin de préciser que personne n'a trouvé?

Piste 14: Callenish Circle - Bleeding sur Flesh Power Dominion.
J'avais déjà parlé de ce groupe hollandais de death mélo, vraiment à connaître pour les fans du genre. C'est du bon et du lourd.
Ze_nico : Behemoth, Calm Song / Uldor : My Dying Bride? allez un groupe de doom moderne quoi.
Et non Ze_nico ne lâche toujours pas l'affaire avec Behemoth.

Piste 15: Alors là grosse performance à mettre en avant. Vous avez tous percuté que j'avais remis Cemetary Gates, car comment parler de cette chanson sans faire allusion au solo. ET POURTANT, quelqu'un a réussi à reconnaître Cemetary Gates sur la piste 6 mais pas sur la piste 15, et ce monsieur qui est il? Et bien c'est Sire Poc himself. Moi je dis bravo, il fallait le faire. Ca vaut bien quand même une lapidation à poil dans les orties.
Evidemment pas de miracle, Sensei n'avait pas trouvé la 6, lui a été logique au moins, il n'a pas trouvé la 15.

Piste 16: Dimmu Borgir - Sorgen Kammer Del II, sur Stormblast. Ce groupe me fera toujours rire.
Seul les deux premiers du classement ont trouvé.
Uldor : Booba, Double Poney / Ze_nico : Behemoth, Behemoth's Everywhere.

Piste 17: un de mes groupes préférés, Shape Of Despair - Sylvan Night sur Shades Of.
C'était pas simple je reconnais. Le Leader Blindeur a été le seul à marquer un point, et bravo à Poc qui m'a fait plaisir en trouvant le groupe (bin non il n'a pas dit que des bêtises).
Ze_nico : Behemoth, Again / Uldor : Pete Doherty, sa période doom.

Piste 18: Dark Tranquilloty - Lethe sur l'excellentissime The Gallery.
On a pas été trop mal sur ce coup là.
Ze_nico : bin oui que voulez vous il doit avoir un problème, Behemoth, Depressive Song. Une thérapie lui ferait peut être du bien.

Piste 19: comme il faut bien rire de temps à autre, Nightwish - Ghost Love Score sur l'album intitulé ... bo ça va les gars partez pas quoi! J'déconnais. Pfff, pas d'humour ces jeunes.
Sachez quand même que vous êtes quelques uns à être incollables sur Nightwish, bon là je vais pas balancer, c'est trop comme humiliation.
Uldor: j'vois mal Slayer jouer ça. C'est sûrement du Nightwish / Metalbarak : ça ressemble à cette grosse dinde de Tarja Turunen / Doc : C'est particulièrement horrible.

Piste 20: Opeth - Master's Apprentices sur le monument Deliverance.
Je ne pouvais pas ne pas mettre un morceau d'Opeth, c'était impossible.
Dans l'ensemble vous avez tous marqué quelque chose là dessus, ET C'EST BIEN LA MOINDRE DES CHOSES!!!
Mais vous vous doutez bien que l'un d'entre vous n'a pas bien répondu, Ze_nico : Behemoth 7th Edition. J'ai vu que le débat sur l'euthanasie avait été récemment relancé. A méditer.

Et enfin le bonus: encore un piège, c'était encore Callenish Circle, le solo de The Final Swansong, toujours sur Flesh Power Dominion (quand je vous dis d'aller y faire un tour).
Alors contre toute attente, bla3 a marqué les deux points, alors que tous les autres ont fait un zéro pointé. Bravo à lui.
Uldor : j'peux me foutre le bonus au cul également / Sensei : Megadeth / Ze_nico : Crisis Bonus Track.

Voilà donc pour ce Blind Test épique, vraiment.
J'espère que vous vous sentez humiliés, au fond du gouffre.
Bravo à tous, mais surtout au grand vainqueur qui n'a pas fini de se la raconter, mais lui au moins il peut se le permettre. On attend sa réaction avec impatience.

J'espère que ça vous a plu. Et j'en prépare un qui sera peut être plus abordable, disons qu'il n'y aura pas de piège et que des groupes connus.

Dernière édition par Crisis le Dim Nov 07, 2010 8:50 pm; édité 1 fois
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owi envoyez moi l'intégrale de Behemoth!

Félicitacions à Metalbarak qui nous a encore une fois fait mordre la poussière
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUL !
Merci Crisis pour ce petit bilan qui m'a fait mourir de rire !
Honte sur moi en effet... Même si tu as vu juste : je l'ai fais pour Sensei O__o
Je suis d'ailleurs dégoûté, il y avait plein de trucs que je connaissais... Notamment Soilwork que j'avais reconnu mais au dernier moment j'ai craqué pour In Flames. Monde de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha
Je pense que je vais changer de couronne, mettre quelque chose de plus brillant, imposant, lumineux. Un peu comme moi quoi.

Bon allez, du coup je me mets à plancher sur le prochain Blind Test comme ça au moins, on est sûr que je ne gagnerai pas.

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a conforté dans le fait que je hais Scorpions, Nightwish et autres voix d'ours en peluche. C'est déjà ça.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en clair je me fais voler, foutre deux fois du Pantera c'était sûr que je gagne aucun point !
Et merci PoC de ta sympathie, et j'ai honte pour Alice In Chains...
Je peux avoir un bonus pour Soilwork ?
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si tu as un bonus, tu abandonne Poc à la dernière place alors qu'il a fait exprès de faire ton score, ce serait pas cool.
Désolé, mais devant le beau geste de Poc, ta requête est rejeté.
Cependant, tu as fait mieux que le 1 point prévu initialement. Comme quoi.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de pas participer, à part le doom j'aurais rien reconnu.
Je n'aime ni pantera ni les soi-disants "classique ".

Putain, même pas un groupe de post-hardcore ou de black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:

Putain, même pas un groupe de post-hardcore ou de black.

Et Dimmu Borgir c'est quoi? Du grind?
Et encore j'ai fait l'effort. Bon ok y en a qu'un.
Post-hardcore, ça risque pas je sais même pas ce que c'est^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: