ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux-vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, jviens de m'acheter le Batman : arkham asylum, jy ai joué quelques heure et putain, il est terriblement accrocheur. Je le trouve bien branler, mêlant les passages infiltration, direct dans la guele et un peu barré avec une facilité déconcertante.

Alors ouai, il révolutionne pas le genre, mais il est bien cool à jouer, le gameplay est terriblement facile à prendre en main.

Bref, un bon achat.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, excellent jeu !
Pour ma part, j'attends le prochain Guitar Hero, qui contient quelques perles dont la putain de piste de DEP, Setting Fire to Sleeping Giants, que j'ai hâte de chanter ( tout comme CoB et Arch Enemy laul ! )
Pour Doc, y'a même du Queensryche!
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la présence de Children Of The Grave qui me fait baver perso. Et Pantera aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Ah oui, excellent jeu !
Pour ma part, j'attends le prochain Guitar Hero, qui contient quelques perles dont la putain de piste de DEP, Setting Fire to Sleeping Giants, que j'ai hâte de chanter ( tout comme CoB et Arch Enemy laul ! )
Pour Doc, y'a même du Queensryche!

Tain mais comme j'ai hate de pouvoir tâter du Dillinger sur guitar hero!
Bon et puis y'aura aussi A Perfect Circle et Nine Inch Nails.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas tous les groupes en tête, mais je plussoie pour NIN et APC, par contre ils ont choisi une des pires de Pantera... sinon même la présence de Dire Straits est géniale.
Au moins je sais quel jeu je m'achèterai fin septembre.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est laquelle qui a été sélectionnée pour Pantera ? En tout cas j'ai joué au Metallica, c'est sympa mais putain j'avais les yeux en sang au bout de plusieurs heures ( faut dire que j'avais légèrement abusé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm Broken, l'une des pires ? Je moinsois, je suis désolé mais I'm Broken est un très bon titre, mais ils auraient pu choisir Cemetery Gates, sur guitare hero ça l'aurait vraiment fait.

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Ven Aoû 27, 2010 6:39 pm; édité 1 fois
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour le doublon, je n'y suis pour rien.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm Broken est de loin l'un des meilleurs morceaux du groupe, et l'un des meilleurs titres de Far Beyond Driven? Plus ça plus les GH m'étonne, ils vont quand même chercher dans la qualité je trouve...
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
I'm Broken, l'une des pires ? Je moinsois, je suis désolé mais I'm Broken est un bon titre, mais ils auraient pu choisir Cemetery Gates, sur guitare hero ça l'aurait vraiment fait.

+1 elle est chouette I'm Broken (bien meilleur que cette bouse de Cemetary Gates (j'assume ces mots) qui a l'un des riffs les plus moches que j'ai jamais entendu...), c'est peut -être pas la mieux mais elle passe plutôt bien!
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même appuyer le fait qu'elle déchire par un "très bon titre" au lieu de juste "bon titre". C'est un des titres "Far" de Pantera.
Par contre Ze_Nico, pas coupain pour Cemetery Gate.
Un 5 Minutes Alone, Walk ou un Revolution is My Name par contre aurait était l'extase.

Sinon oui, ils vont dans la qualité en matiére de rock en général, y'a toujours des bouzes mais bon, faut bien qu'ils le vendent leur jeu hein ?
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nico, Cemetary Gates est pas ma favorite non plus...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cemetary Gates est sublime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Metalbarak, enfin quelqu'un qui sait apprécier les piliers d'un album mythique comme Cowboys From Hell.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis d'accord elle est magnifique mais voilà, le riff fait vraiment tâche (celui à 1:33 dans la chansin), ça casse tout!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

Sauter vers: