Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Braincleave Newby

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, les concerts, je ne les vis bien qu'avec des potes (ou ne serait-ce qu'un seul). Après, les abrutis qui brandissent leurs portables pour filmer la scène... Heu, si ils le vivent, le concert, je sais pas. Mais je sais que dans mon canton, les papys qui viennent à un concert avec leurs caméscopes de la préhistoire, ça ne les empêche pas de vivre pleinement l'évènement, surtout quand c'est le concert de Lorie... J'ai envie de me pendre, c'est un patelin de merde, et qui est troisième plaque tournante de France, et où les vieux te montrent leurs vidéos de concert avec des étoiles dans les yeux.
Bref, ce qui est cité plus haut n'a rien d'intéressant ni même quelque chose de constructif (même si je crois être dans le topic fait pour...), mais tout ça pour vous dire en ce soir exceptionnel que à force de lire les connards les mieux lettrés que j'ai vu jusqu'à lors, et bien, je me sens un homme infâme et plein de répartie, et je vous dit : je vous aime.
Ah, et oui, le bac est donné à n'importe qui, avec 5 et des brèmes de moyenne générale tout au long de l'année, j'ai eu mon bac S, au rattrapage certes, mais avec 11 points à rattraper.
Et j'ai pensé à vous, en philo j'ai casé : " [...] ou bien du chant guttural, hurlé par des norvégiens tout frais sortis des fjords des années 500 après JC..." (en parlant de musique, bien évidemment.), et j'ai eu 14.
En tout cas, ce connard de bac m'aura fait louper une fête de la musique... Où je devais jouer...
Ce qu'on dit pas et ce qu'on ose pas s'avouer en revanche, c'est que ça va nous manquer de rien glander... A part pour certains, qui vont en socio par exemple, comme moi. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ou en psycho... Ou en STAPS... Ou en AES, voire en Histoire... Bien ouèj pour ton Bac en tout cas ! |
|
|
 |
grunchinette250 Newby

|
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout un gros fake ta vidéo. On voit tout de suite que la vidéo et le son ne correspondent pas. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
grunchinette250 Newby

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui,c'est ça que j'adore. Au début, "We are Sepultura...From Brazil" et on voit Slipknot tout au long de la vidéo. ça m'a bien fait caller. En même temps,ce n'est pas moi qui ai créer la vidéo. C'est un montage vidéo,et on le voit bien.  _________________ Non,je ne suis pas droguée.Enfin,je crois. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
« C'était vraiment très intéressant. » _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui donc en fait, c'est Sepultura sur des images de Slipknot ? C'est même pas une reprise ?
" Je dirais même plus, très intéressant " |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les enfants, je pars quelques jours dans une contrée belle et froide mais surtout riche en groupes métalliques... Suède me voilà !
Soyez sages. Je prie pour que notre nouvelle recrue ne retourne pas le forum en mon absence O_o
Pour les news... Tentez chez Hardo'z (on peut rêver !).
BIZOUU KIKOO les gayz ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salaud ! Le pays que je rêve de visiter... rapporte moi un casque viking ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si tu peux me ramener Peter Dolving ça m'arrangerait... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'avais été vous j'aurais plutôt demandé une petite blonde...
GOD, c'est pas une légende : 8 fois sur 10, quand tu croises une filles dans la rue, c'est une tuerie ! :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment tu nous nargues... Vivement que j'y aille ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié les suédoises, exact ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Raah put**n de m*rde, je visite le lycée de ma prépa aujourd'hui. La première chose (après bonjour quand même), c'est: "il va falloir couper ces cheveux!"
Nan mais sans dec, mes cheveux m'empêchent pas de travailler! On dirait que les gens qui pensent ça ont jamais vus la gueule d'Einstein... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Haha, normalement tu peux les avoir longs, tu dois seulement les attacher pour les tp dans les labos etc... Bref change de lycée pour faire ta prépa ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|