|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai malheureusement pas gardé, pensant que le jeune homme réitérerait ses propos... Mais je sais qu'il nous insultait et comptait propager la bonne nouvelle en participant au site. Ça s'annonçait bien ! Quelle déception... SHAME ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon là faudrait vraiment que tu fasses quelque chose Poc, on t'a offert des photos à poil pour que tu filtres aussi mal ?
Fais quelque chose, j'ai l'impression que Zonemetal est devenu en 1h "Bisounours au pays du metal gnangnan". _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
grunchinette250 Newby

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'habite en Belgique(hélas) et j'ai 12 ans. J'adore Slipknot et KoRn,comme beaucoup.Puisque j'ai 12 ans,je découvre parfois des groupes que des gens de 15 ans connaissent. Si parfois mes phrases n'ont pas de sense,cela signifie que je suis relativement normale.(d'où la signature)Juste petite question:est-ce que chez vous aussi,votre grande soeur vous fait chier comme pas possible,critique votre phisique alors que,chez elle,c'est pas mieux? _________________ Non,je ne suis pas droguée.Enfin,je crois. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais que tu sois belge, que tu aies 12 ans, ça tu aurais pu l'annoncer direct sur ce topic, au moins tu aurais été clair.
Là on se retrouve avec quoi ? Une personne qui au lieu de poster intelligemment s'amuse à créer 10000 topics inutiles et demande si on a une méchante grande soeur.
Pour connaître des groupes ici, tu aurais pu le demander normalement, là on a plus envie de supprimer tous tes messages que de te partager nos goûts.
( J'aime ce rôle inutile de redresseur de torts ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fake ! De toute façon à 12 ans elle est même pas sensée être sur le forum, non ?
Dernière édition par Nico le Lun Aoû 02, 2010 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
grunchinette250 Newby

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,je m'explique plus clairement,(on oublie ma soeur et tout le bazarre),en gros,je sais pas si vous à 12 ans,vous connaissiez toutes la discographie de Pantera,de Metallica et d'Iron Maiden.Et ben,figurez-vous,que je connais les titres les plus connu de ces groupes là.Et pourtant ce sont les pilliers du Heavy Metal.D'accord je suis plus Nu metal,mais voilà,j'ai quand même envie d'étandre mes connaissances et ne pas écoutez QU'UNE sorte de métal.Donc,voilà si vous pouviez me donner des petits conseils sur des groupes à écouter. _________________ Non,je ne suis pas droguée.Enfin,je crois. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Peace Sensei! 12 ans, faut être tolérant avec elle (?). Point positif, on a vu des gens bien plus âgé avec une orthographe bien plus mauvaise, là on s'en sort pas trop mal.
Oui je suis tolérant, 12 ans, c'est l'âge de mon frère et de ma soeur...
Alors petit conseil à la nouvelle, évite les questions à la con, comme le coup de la grande soeur là, on s'en fout. On parle musique et tant que tu nous balances pas à tout va des "Slipknot çay tro bi1 !!!" et autres énormités du genre tu survivras (peut-être) ici. Si tu veux découvrir plein de bons groupes, va faire un tour sur le topic découverte, ça sera un bon début. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, j'aurais peut-être dû être moins virulent.
Et je plussoie le fait que des cas comme DEATH 2.0. et Malok furent pire qu'elle en écriture.
Enfin j'aimerais avoir une présentation claire quand même.
J'ai des doutes sur le fake personnellement. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle a dit qu'elle a une grande soeur qui l'emmerde, c'est qu'elle n'a pas besoin de deux grands frères. Ici, quand quelqu'un arrive, on ne lui tient pas la mains, on l'accueille a coup d'intrusions annales et de pratiques zoophiles.
Grunchinette, voici quelque conseils:
N'essaye pas d'amadouer Doc avec la Belgique, c'est rien qu'un vieillard croulant.
Installe un plug-in sur ton explorateur pour corriger tes fautes, ou achete un cerveau, c'est plus utile dans certains cas.
Et accommode toi à la soumission et au BDSM... Ici, c'est une zone de souffrance. Il va falloir que tu cries et que tu hurles pour mériter ta place. Si tu fait comme les 99% des gamins de ton age, à savoir, pointer le bout de son nez ici et pleurer ailleurs qu'on a été en enfer, tu restera à jamais une crotte de nez.
Préparez les fouets et les parcmètres. Je te donne une semaine pour arriver à 100 messages sur ce site... |
|
|
 |
nohell Newby

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!
Mon surnom est "mémé", j'ai 36 ans, j'habite à Strasbourg.
J'écoute du métal depuis plus de 20 ans, j'aime festoyer, trainer de temps à autre dans les concerts.
Je suis membre de l'asso EBC en tant que secrétaire de celle-ci. _________________
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Vache décidément sur zone, tu te fait accueillir avec un fusil a pompe quand t'arrive !
Bienvenue quand même aux deux nouveaux ( nouvelles ? ). Et je tient a dire qu'a l'âge de grunchitruc, j'écoutai même pas encore de musique et ne connaissait pas Metallica, et encore moins Pantera : soit c'est moi qui était en retard, soit c'est elle qui est précoce, et comme j'aime pas me foutre en tort, je pencherais pour la deuxième solution. Molo les mecs quand même sinon on aura jamais plus de sang neuf sur zone !  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
New blood join this earth ... Et couic couic ils se troues !
Bon ok j'arrête, Bienvenue aux deux nouvelles.  |
|
|
 |
nohell Newby

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous !!  _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Welcome home nohell ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
aerocile Newby

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
hu hum bon, je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, et heu... ben j'aime le NEO métal le hard rock et Annie Cordy.
Sinon je fais de la guitare dans le meilleur groupe du monde (oui oui rien que ça), et je vais peut être chanter dans un autre groupe (wouhatropcoolsuper).
je crois que c'est tout. Ha si, je suis fan d'articaud, de biba et j'adore téléachat. ha ha.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|