Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElvenLord Junky

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Perso en ce moment c'est:
Eluveitie - Thousandfold
Bullet For My Valentine - Hearts Burst Into Fire
Almah - Magic Flame
voilà...  _________________ \,,/ HEAVY METAL IS THE LAW \,,/ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Eluveitie et Almah, ils font quoi dans le genre ? |
|
|
 |
ElvenLord Junky

|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Almah je n'aime pas.
Eluveitie par contre ça passe plutôt bien, on sent le groupe tout droit sortie d'Europe du nord, et ça c'est bon. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
@ Metalbarak : Putain faut que je choppe Option Paralysis et le nouveau Cathedral ( dont je suis bien fan ). J'ai écouté des extraits ça a effectivemment l'air cool tout ça ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier Eluvetie : émocore de merde avec des relents vaguement folk. La voix est vraiment à chier putain, c'était pas exceptionnel avant mais là c'est vraiment l'orientation marketing kipuduku. Et puis Europe du Nord laul, ils sont suisses (Eluvetie = Je suis l'Helvète). |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est surement les relents Folk qui m'ont fait pensé ça. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Le dernier Eluvetie : émocore de merde avec des relents vaguement folk. La voix est vraiment à chier putain, c'était pas exceptionnel avant mais là c'est vraiment l'orientation marketing kipuduku. Et puis Europe du Nord laul, ils sont suisses (Eluvetie = Je suis l'Helvète). |
Hélas, on est loin de Spirit.
De toute façon le folk metal, à part Skyclad... (on peut sauver Elvenking et Mägo de Oz aussi), que des guignols en jupette qui jouent du flutiau dans la forêt en reprenant des airs traditionnels avec 2/3 power chords en fond pour faire METÖL ;/
Sinon moi en ce moment j'écoute beaucoup "I.N.R.I." et "The Laws of Scourge" de Sarcófago ainsi que Bathory (Blood Fire Death, Hammerheart...).
Je me suis aussi repenché sur certains vieux classiques que j'avais délaissé (II de Led Zep & In Rock de Deep Purple en priorité). _________________
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon retour aux sources ! In Rock est définitivement entré au panthéon de mes best albums ever, Led Zep II génial également.
Sarcofago j'ai découvert y a pas longtemps, c'est vraiment bon ce truc. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Boris - Feedbackers
Boris - Pink
Boris - Smile
Boris - Akuma No Uta
J'ai découvert Boris depuis un bon mois. Depuis je décroche pas, c'est juste incroyable un groupe qui manie autant de styles différents et en fait la synthèse à la perfection. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Gothea Newby

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ektomorf : Set me free
Opeth : Ghost of perdition
Burzum : Sverddans |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Slipknot - Prosthetics ( je la trouve divine, bien que ça vienne de Slipknot )
Death - Empty Words ( pfiou bientôt 10 ans qu'il s'est en allé... )
Anorexia Nervosa - A Doleful Night In Thelema ( une des meilleures pistes du groupe à mon avis ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Slipknot - Prosthetics ( je la trouve divine, bien que ça vienne de Slipknot )
|
Ah, je me demandais si je devais avoir honte, je me sens mieux.
En tout cas je bloque toujours sur Deep Purple, Child In Time, y a rien à faire, depuis l'âge de 5 ans je ne m'en lasse pas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le problème qu'il y a avec Slipknot. Je veux dire, je comprends pas pourquoi vous crachez autant dessus. Vous avez peur qu'on vous prenne pour des ados pseudo-rebelles-boutonneux-ettoutcequevousvoulezdepéjoratifquivaavec?
Pour ma part j'aime bien Slipknot, et je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'en cacher...
Sinon moi en ce moment j'écoute pas mal Chinese Whispers et Setting Fire To Sleeping Giants de The Dillinger Escape Plan et Here comes the rain again (de Eurythmics, dsl si j'ai écorché leur nom) par Hypnogaja. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non le problème avec Slipknot, c'est que le premier album est pour moi un défouloir de qualité, mais peu de musiques ont une atmosphère malsaine, et Prosthetics est pour moi une musique à part dans leur discographie. J'aime toujours le groupe mais je reste que sur l'éponyme et le Vol.3...
Sinon Child In Time possède certainement un des meilleurs soli du monde, enfin je ne m'en lasserai jamais... Allez hop je me la mets, merci Blackmore ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|