ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeitgeist, The Movie : vos avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec l'Israel personnellement, ce pays est LA blague du XXeme siècle, et je ne comprends toujours pas leur présence.
Sinon pour qui contrôle qui... Quand on voit la crise actuelle, Obama ne peut rien faire, ce sont les gros financiers qui ont fouttu la Grèce dans la merde, et ces mecs là, je n'en connais aucun. Mais les faits sont là, ils ont fouttu la merde, et eux s'en fouttent, et même les ricains ne savent pas où se mettre !
Après au final on est dans la merde, mais ça c'est mignon de cogiter, mais faut trouver un moyen d'agir plutôt non ?
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra pas agir tant que des types comme vous déblatéreront des conneries plus grosse qu'eux sur des problèmes qu'ils ne comprennent et ne connaissent visiblement qu'a moitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié, fermez ce topic, j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je lis un post. Pour une fois je plussoie x1000 Uldor, go faire des études et arrêter les débats de café du commerce. La Grèce et les "gros financiers" mais laul ! Et c'est dingue comme les adeptes de la théorie du complot sont nombreux sur les forums de metal, ya un truc que je pige pas là.

Bon allez histoire d'alimenter quand même le débat (j'aime la contradiction), une petite anectode.
Un projet collectif de mon école, baptisé "projet co Israël", voulait organiser une conférence et cherchait des intervenants ; l'ambassade d'Israël s'est spontanément proposée pour aider le projet co. Résultat, deux jours avant la conférence la hall était occupé par une exposition de photos représentant pour les 3/4 des victimes d'attentats, dégâts causés par les terroristes, parents en pleurs ayant perdus leurs enfants, etc... En voyant ça j'ai été un peu interloqué par cette espèce de propagande sémite, mais renseignement pris ce sont des mecs de l'ambassade qui ont eux-même posé tout ça là sans même informer le projet co. Alors que le chef du projet (un pote) commence à s'inquiéter et cherche les mecs de l'ambassade pour se plaindre d'avoir un peu perdu les rennes du truc, on voit une camionnette de flic postée devant l'entrée de l'école ; ben oui faut bien protéger les conférenciers des terroristes. Mieux, 1h plus tard des vieux gauchos distribuent des tracts plus ou moins pro-palestine et pro-liban aux gens venus assister à la conférence ; un mec de l'ambassade va voir le chef du projet et lui balance un peu furax : "on savait que ça se passerait mal. Mais pas de problème, on a appelé un RG." o_O Et effectivement, 20mn plus tard un RG est en poste devant l'entrée, et les mecs distribuant les tracts ont mystérieusement dégagé !
Bref un bon gros n'importe quoi qui nous a à la fois bien énervé (surtout le chef du projet, le pauvre il en a pas dormi pendant une semaine) et bien fait marrer, avec de quoi alimenter notre réservoir de blagues antisémites pendant de nombreux mois.
J'espère que certains y trouveront de quoi alimenter leurs théories foireuses sur le lobby judeo-trotsko-franc-maçon-sionniste de droite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Uldor tu dis que nous disons de la merde, je veux bien le concevoir, mais ne te prends-tu pas sur le coup pour la sainte parole ?
Chacun voit ce qu'il veut, et pour le coup des financiers, il faut voir d'où vient la crise en Grèce, c'est sûrement trop complexe pour le misérable scientifique que je suis, mais je sais très bien que c'est pas dû à un coup du destin.
Bref. Et Nico ton intervention sur ton projet est assez drôle et me permet de confirmer la triste paranoïa présente chez certaines personnes !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Enfin Uldor tu dis que nous disons de la merde, je veux bien le concevoir, mais ne te prends-tu pas sur le coup pour la sainte parole ?

T'a tout compris, je suis Dieu, alors suces-moi la teub, en avant !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je risque de croquer, j'ai le palais sensible !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Un pantin qui ouvre les yeux reste un pantin...

Une solution ? Le suicide ?

Uldor a écrit:

Et ÇA c'est de la réthorique de mouton, dans le mille !

De con, si tu veux mais pas de mouton, ou alors on a pas la même notion de mouton sinon je trouve que ça, c'en est une fabuleusement mouton :
Uldor a écrit:

Tu voterais pas NPA des fois ? Pour compléter le tableau du gaucho débile bien intégré dans la société ?

On se connait ?
Je suis belge, je ne vote pas, je hais toute forme de politique.
Soignes tes mots, c'est pas le fight club ici.
Je pense seulement que le jour où l'amour du pouvoir aura laissé place au pouvoir de l'amour, les peuples iront mieux.
Après, si toi, ça te dit rien, t'inquiètes pas, je viendrai pas t'harceler (ni te traité de débile).
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor qui se prend pour Glo, comme c'est môgnon.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prend pas pour Glo, même si j'aimerais pouvoir compenser son absence qui dans ce genre de situation nous pèse.

Blacloud a écrit:
Je pense seulement que le jour où l'amour du pouvoir aura laissé place au pouvoir de l'amour, les peuples iront mieux.

RÉVEILLES-TOI BORDEL !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Je me prend pas pour Glo, même si j'aimerais pouvoir compenser son absence qui dans ce genre de situation nous pèse.
Blacloud a écrit:

RÉVEILLES-TOI BORDEL !

Je crois que si cette situation est aussi pesante c'est à cause de ton manque d'ouverture d'esprit, je ne t'ai jamais demander de venir montrer ton gros zizi mais visiblement, vu que tu n'as rien d'autre à faire que poster des news, ça ne t'a pas dérangé.

Après, restes dans ta pervertise, un de plus ou un de moins...
J'espère même que tu trouveras un réel bonheur dans l'argent puisque tu sembles ne voir que cette "valeur" dans ta vie.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
J'espère même que tu trouveras un réel bonheur dans l'argent puisque tu sembles ne voir que cette "valeur" dans ta vie.

Uldor à juste voulu dire que il fallait savoir s'imposer dans ce monde de merde, jamais que l'argent était sa priorité.

J'ai envi de dire que c'est juste bisounours de croire en un "pouvoir de l'amour" de nos jours. Je suis d'accord avec toi que si tout le monde apprenaient à se comprendre les autres, à s'aimer les uns les autres, que les gens seraient moins centré sur leur petite personne et pensaient plus aux autres au lieu de penser à la taille de leurs porte-monnaies, le monde n'en serait que meilleur.

Blackloud, dire ce que t'a dis c'est faire partit des quelques Utopistes naïfs qui croient encore que le monde ne tourne pas qu'autour de l'argent. Tout le monde cour après l'argent, et si t'en a pas, tu peux pas vivre.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penserais pas un jour qu'on me reprocherait de poster des news ! Ni qu'un jour je pourrait lire le mot " pervertise " ! C'est du belge ?
Pignouf, va !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si un mec dit "si un jour on fait ça le monde sera meilleur" est un crétin naif qui fait que rêver, votre conception de la vie n'est qu'affreuse. On ne peut rien changer, qu'on se le dise.
Et puis ça devient casse-burnes ce "je suis pas d'accord donc ta gueule" venant de mecs n'ayant même pas 20 ans. J'en fais parti mwaha, mais je veux dire par là, c'est bien beau de se branler sur des pensées venant de papa, maman, du prof d'histoire pseudo-engagé, de 2-3 infos sur le net sur des sites pseudo-rebelles-intellectuels.
On n'est même pas dans la vie active qu'on se prend pour des Rousseau ou des Marx, la blague quoi !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Donc si un mec dit "si un jour on fait ça le monde sera meilleur" est un crétin naif qui fait que rêver, votre conception de la vie n'est qu'affreuse. On ne peut rien changer, qu'on se le dise.

Kant, quand il parlait de révolution, disait qu'il était inutile de faire une quelconque révolution politique tant qu'il n'y aurait pas eu de révolution des mentalités au niveau individuel. Je plussoie, en ajoutant même que je ne participerais a aucune révolution sans avoir la garantie que ce qui sera bâtit par la suite sera meilleur ( ce qui ne fut que très rarement le cas dans l'histoire de l'humanité... )...
Donc bon, le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir, oui ça me fait rigoler...

Sensei a écrit:
c'est bien beau de se branler sur des pensées venant de papa, maman, du prof d'histoire pseudo-engagé, de 2-3 infos sur le net sur des sites pseudo-rebelles-intellectuels.

T'a rien compris, c'est toi qui te branle, j'ai un cerveau, et j'ai pas besoin de sites pseudo-rebelles-intellectuels ( d'ailleurs je serais bien incapable d'en citer un seul ), de profs d'histoire pseudo-engagés ( tout ceux que j'ai connut était des putains de fonctionnaires de droite, voire réservistes " pour la gloire de la nation " ou je ne sais quelle autre connerie ) ni de l'avis de mes parents qui sont, en général, a contre-sens, pour réfléchir. Il s'agit juste de PENSER quoi, bordel !

Après, si les jeunes, qui sont censés être l'avenir du monde ( auquel cas on est potentiellement dans la merde ) doivent fermer leur gueule face a des gens plus âgés qu'eux parce qu'ils sont forcément plus avancés et intelligents, et PIRE, s'il faut obligatoirement être dans la vie active ou subir le chômage pour réfléchir, alors c'est pas moi qui ait une conception de la vie affreuse.

Sur ce, ce débat me fait rire autant qu'il me donne envie d'aller faire une descente dans une maison de retraite. Je ne répondrais donc plus aux prochains postes, aussi insultants ou débiles soient-ils, n'ayant pas que ça a foutre ( bah oui, j'ai des news a poster moi... ).

Avec tout le respect que je vous doit donc, je vous emmerdes...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais au final t'es le plus con quoi. Tu nous insultes, nous prends pour des cons, alors que t'es quoi ? Un petit con qui ne connait rien à rien, qui sort ce qu'il a lu, a vu, en reformulant comme selon ce qui te plait. "oué moi jé vu en es dé truk sur léconomi donk je suis un dieu donc vo geul"
Je peux te faire la même si je te parle en physique chimie, tu seras pas quoi dire, je peux lamentablement t'écraser, alors qu'au fond je suis une merde dans ces domaines. Qu'on se le dise, tu ne connais presque rien dans le système économique ultra complexe, et c'est pas un pitoyable cours de terminale ou deux trois bouquins de fac de bas niveau qui te permettront de me faire fermer ma gueule. Je me tais que face à des gens qui s'y connaissent, et tu n'y connais rien. Pas plus que les autres d'ailleurs.
Donc les insultes gratuites pour insulter un tel ou un tel parce que le mec n'est pas d'accord, je trouve ça lamentable, l'intransigeance est bien la plus grosse merde qui pollue ce forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: