Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense déjà qu'un gros flag "Zonemetal + motherfuckers since 2004 +" serait cool, ensuite pour se différencier on peut effectivement mettre son pseudo sur le flag, ou bien se faire un t shirt pour l'occasion fraichement offert par Poc ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, pour le flag, je m'en charge, j'ai deja de la bonne étoffe rouge. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait déjà que je m'occupe de vos stickers les gars...
J'essaie de gérer ça dans la semaine. Je vous tiens au jus !
Et pour le flag, oubliez pas de mettre l'URL aussi...
C'est con, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace pour la promo :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire si tu peux me concevoir un t-shirt en échange de 5-10€ je vais peux marcher! Suffira juste que t'acceptes un billet par la poste ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je peux aussi être interressé par un t-shirt, et j'ai paypal si faut le payer.
Sinon pour l'instant j'ai ça comme flag :
C'est mal fait, il manque un c à " fucker " mais ça donne un côtés root au trucs, j'aime bien. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, c'est roots mais ça le fait !
Pour le tee-shirt, c'est pas évident. Je me suis jamais rancardé là-dessus et je vais avoir du mal à en pondre un à la va-vite... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, pas mal ! Ouais les t-shirts c'est assez lourd à mettre en place. Au pire t'achète un marcel blanc à 5€ chez H&M (LE marcel blanc) et tu écris au gros marqueur dessus. CA c'est la classe. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout con de faire un tee shirt, tu ponds un logo, que t'imprimes sur du papier transfert qu'il suffit de coller sur le tee shirt après !
En tout cas classe le drapeau moi je trouve, j'enrage de pas pouvoir venir avec vous ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
En effet le flag est cool !
Puis le t-shirt n'était qu'une idée hein, par contre je plussoie le marcel, d'ici mi-juin je me prendrai 30kg de muscles en gonflette, je ferai beau body-builder pour représenter le site ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|