Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais même les trucs a la sauce BMTH ça me fait méchamment chier moi, nan même que leur son et leur style m'irrite. Déjà rien que "deathcore" c'est déjà une étiquette a la con, mais alors si en plus c'est servi par de l'emo qui se la joue rebelle dépressif, non merci !
Emo Sucks....
C'était mon trait d'esprit ségrégationniste du jour ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Moi j'apprécie de voir de plus gros emos faire de l'excellent deathcore : BMTH. Au moins ils savent ce qu'ils jouent et assument leur style. Bien les seuls emos que je blaire au final. |
Remarque très pertinente, y'a des mecheux qui envoient du lourd, ils sont la preuve !
Uldor a écrit: | Ouais même les trucs a la sauce BMTH ça me fait méchamment chier moi, nan même que leur son et leur style m'irrite. Déjà rien que "deathcore" c'est déjà une étiquette a la con, mais alors si en plus c'est servi par de l'emo qui se la joue rebelle dépressif, non merci !
Emo Sucks....
C'était mon trait d'esprit ségrégationniste du jour ! |
Là par contre c'est très fermé comme remarque, je me demande si tu as déjà écouté Suicide Season en entier avant de balancer ça. (chose que tu m'a confirmé une fois que tu n'avais écouté que des musiques par ci par là) L'album passe tout seul, beaucoup plus facile d'accé que le premier.
Et y'a pas que BMTH, faut arrêter de cracher sur les metalleux mecheux. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà effectivemment écouter une chanson par-ci par-là, alors je sais que pour juger d'un groupe c'est moyen, mais ça montre quand même le style et le son qu'ils envoient quoi. Et j'ai franchement pas accroché.
Et le deathcore je maintiens c'est une étiquette franchement débile qui définit pas grand chose a mon sens. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussois pour le Deathcore, c'est une étiquette de merde.
Comme beaucoup d'étiquettes d'ailleurs.
Pour BMTH, tu as fais ton choix en aimant pas, moi je trouve qu'ils ont leur propre personnalité et c'est ça qui est bon chez eux. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et BMTH ça devient quoi au final ? Du thrash ? J'ai du mal à les classer au même niveau que les groupes composant le thrash.
Enfin pour en finir, cet album de B4MV est une pure daube, ils deviennent de pire en pire, l'effet bogoss attitude du chanteur qui gueulait pour faire rebelle est passé, là c'est devenu du thrash pompé fade et sans fond. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|