Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bordel bordel ! Vous me rendez encore plus impatient ! Je crois que je vais faire tourner la mule au final ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ElvenLord Junky

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récemment découvert un groupe, Soul Sanctuary, qui n'est pas connu du tout mais qui est excellent.
voici leur MySpace:
http://www.myspace.com/soulsanctuarymusic _________________ \,,/ HEAVY METAL IS THE LAW \,,/ |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Beaucoup plus terre à terre mais... C'est moi où le nouveau Deftones déchire maman ?! |
En fait oui c'est une énorme tuerie ! Merci Deezer pour son avant-première : ici _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Wouhou la 1ere piste de Limp Bizkit est écoutable sur le site officiel, et ça sonne pas trop mal ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va, vous avez trois semaines de retard... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à comprendre ce retour de LB, je trouve que ça ressemble à rien, la batterie est chiantissime, Fred galère au chant (on entend clairement que ses possibilités vocales sont beaucoup plus limitées qu'avant), le truc est clairement orienté vers la guitare et ça gomme un peu tout le reste. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis franchement pas d'accord et je pense que tu en déduis beaucoup d'un unique morceau, perso, je trouve que ça sent bon et je compte voir ça de plus près au Pukkelpop... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'un seul morceau, c'est clairement dans la veine de The Unquestionable Truth, album qui m'a profondément déçu malgré son côté roots. Entre Fred de plus en plus mauvais (suffit de voir les lives pour s'en rendre compte, chaque année qui passe ses performances baissent) et Wes qui renie puis réintègre le groupe à tout bout de champ, j'ai l'impression qu'ils peinent à trouver leur nouveau style. Dans l'absolu je reconnais que ça sonne pas mal et je téléchoperai (faut pas déconner) l'album pour me faire une idée précise, mais j'attends désespérément une galette aussi puissante et cohérente que les premiers albums. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
THUMP.
J'avais découvert leur dernier EP qui était vraiment excellent, un mélange punk-rock, thrash et un peu de screamo.
Malheureusement ça c'est un peu calmé, même si j'apprécie toujours. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter le dernier album de Korn.
Il est mieux que les derniers en date, mais sent à plein nez le réchauffé.
Pas mal mais décevant, mais ils remontent un peu la pente ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve chiant à mourrir, en fait j'ai même pas eu le courage d'aller après la 4ème piste... J'ai l'impression qu'il y a, je sais pas, un manque de coordination entre les membres, de cohérence, enfin je trouve ça laid quoi...
edit: néanmoins, j'avoue n'avoir jamais été un grand fan de Korn... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai trouvé un truc sympa, grâce à Andreas et Nicolas (qui il faut le dire font de super chansons!), c'est le groupe d'Andreas; Era Nova.
C'est du, euh... je sais pas j'ai toujours du mal à coller les étiquettes... Je dirais du speed mélodique.
Leur seul album à ce jour peut s'écouter ici:
http://www.deezer.com/fr/#music/era-nova/children-of-alcyone-517109 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je viens d'écouter le dernier album de Korn.
Il est mieux que les derniers en date, mais sent à plein nez le réchauffé.
Pas mal mais décevant, mais ils remontent un peu la pente ! |
Je devrais le recevoir d'ici quelques jours... Je m'attends tellement à une cage que je ne pourrais qu'être agréablement surpris ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il est sur deezer sinon  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque j'ai l'impression que personne n'en a jamais parlé et que c'est quand même de la musique de génie bien plus travaillée qu'au moins la moitié des groupes cités sur ce forum (ce n'est pas du tout un reproche) : Animals as Leaders
A écouter :
- Behaving Badly
- Soraya
- Song of Solomon
- On Impulse
Je suis un branleur, je ne chronique pas mais pour les amateurs de technico-jazz-prog-... à la Cynic, ... C'est à écouter d'urgence ! |
|
|
 |
|