|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Là oui je suis d'accord, mais est-ce que c'est parce qu'on est en recherche d'identité culturelle qu'on doit bousiller celle des autres comme mme Boutin et d'autre tentent de le faire ? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Uldor, tu recommence à mettre tout le monde dans le même panier, il y a le partie politique catholique et les catholique qui vont à la messe, ne confond pas tout. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
La croyance en un Dieu reste un truc qui me dépasse et ça j'y peut rien. Mais même au delà de ça, ça vous inquiète pas vous qu'au nom de la religion il y ait encore en 2010 autant d'enfoirés pour combattre la contraception, l'avortement et même là la diversité culturelle ? Alors oui je veut bien, des gentils cathos catholiques tolérants, y en a quand même je sais, même qu'on arrête pas de faire des phénomènes avec des moines qui écoutent du metal !
Cool ! J'ai dit le contraire ? Non, j'attaque les intégristes conservateurs moi, c'est tout. Et Mme Boutin est justement une de ces conservatrices, et c'est pas la seule, faut pas se voiler la face. Et ça me révolte d'en voir encore au 21éme siècle.
Chacun croît en ce qu'il veut, fait ce qu'il veut et vit comme il veut, mais il l'impose pas au reste de la société, point barre !
Donc je me passerais de cette éternel discours condescendant qui consiste a dire que faire des généralités c'est po bien... Sur ce le lynchage reprend je compte pas revenir me défendre une fois de plus ici ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire si ce n'est que ... Tu n'as pas tord. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | blacloud a écrit: |
Et puis, la France est le 9ème pays du monde le moins religieux donc je pense que tu n'as pas à te plaindre. |
Sans aucune ironie ou n'importe quoi d'autre, t'as une source là-dessus, je serai curieux de voir le classement. |
------>* |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Mais même au delà de ça, ça vous inquiète pas vous qu'au nom de la religion il y ait encore en 2010 autant d'enfoirés pour combattre la contraception, l'avortement et même là la diversité culturelle ? |
Il y aura toujours des enfoirés pour s'approprier une croyance, une doctrine, un courant culturel, un fait d'actualité ou n'importe quoi d'autre qui fédère les gens, pour en faire ensuite de la merde.
Personne n'a dit que ce n'était pas choquant. Mais ce qui l'est tout autant, c'est ta réaction qui va dans le même sens.
Les intégristes de tous bords, je les conchie tout comme toi, à la seule différence que je ne les nomme pas "les catholiques", "les bruns", "les mecs qui ont des lunettes", juste parce que l'un de ces connards prétendait les représenter. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Dire que ces gens s'approprient juste une croyance c'est peut être un peu facile, pour moi y en a quand même pas mal qui y croient profondément ! |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ces gens qui gueulent tout haut leurs opinions sur tout et n'importe quoi ça m'insupporte... Chacun veut régir la vie de chacun, ça tire plus de la mégalomanie que d'une croyance profonde en un fait, une religion, un ordre. Que les gens adoptent un style de vie ou une doctrine, okay, mais faut qu'ils comprennent aussi que tout le monde n'a pas forcément envie d'entendre leurs jérémiades... De toute, les gens ne se mettent jamais à la place de ceux qu'ils gouvernent, ou à qui ils imposent des pseudo idéologies.
Personnellement, ayant une vision du monde plus confucéenne qu'autre chose, je trouve que chacun devrait se rendre compte qu'il n'est pas grand chose dans le flot humain, de regarder là où il met les pieds avant de gueuler que son avis est supérieur aux autres et que les gens sont des cons.
Ceux qui veulent rester dans l'histoire et qu'on se souvienne de leur nom sont souvent les pires racles.
Certes vous pouvez trouver que je me contredis énormément en disant ça...
Si il y a un ordre qui devait être appliqué à la lettre c'est le suivant : ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Et non pas fais chier ton voisin avec ta merde.
Et je peux très bien me lapider tout seul, merci. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, le principe du Fight Club, c'est de taper sur quelqu'un du forum.
Si tu peux préciser sur qui tu craches la prochaine fois parce que là j'ai rien saisi à ton joli paragraphe sur la vie qui paraissait - certes - très intéressant mais pour le moins inutile dans le débat.
Uldor a écrit: | Dire que ces gens s'approprient juste une croyance c'est peut être un peu facile, pour moi y en a quand même pas mal qui y croient profondément ! |
Euh... Ouais ok, cool, là j'ai plus rien à répondre face à un argument aussi violent de profondeur. Ah si tiens j'ai trouvé :
« Dire que y'a quand même pas mal de gens qui croient profondément à une croyance c'est peut-être un peu facile, pour moi y'en a quand même plus qui se l'approprient qu'autre chose ! ».
Sur ce, va brûler des églises sur le chemin du HellFest, ça fera parler Christine et t'auras le sentiment d'exister. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant quand même, tout ce que j'ai dit moi c'est qu'on pouvait être catholique ou croyant si on en avait envie et que ça me dérangeait pas tant qu'on ne m'imposait rien ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un m'envoie les m&m's ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas, en revanche j'ai des chips, et ça !
Ca peut mettre fin aux querelles ou au contraire empirer les choses mais bon, l'éternel débat catho vs metal c'est barbant à la fin ! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben là oui la messe est dite ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Suite de la chro' de TANK ==> Les arguments ad hominem, tu les gardes I_Kirk_Your_Ass, je pense avoir assez argumenté pour ne pas me prendre des réflexions directes, argumente plutôt intelligemment avant de me dire que je "pue" ( et apprends la conjugaison bordel ! "Tu puES" ). Ensuite tes groupes cités, peu sonnent bon, mais ça c'est subjectif, et dans l'indus y'a déjà CNK donc je connais des groupes ne t'inquiètes pas. Puis pour Metallica, tu veux Machine Head dans un big four, mais t'as l'air d'avoir oublié la période Neo du groupe, c'est ballot.
@Uldor, je crois avoir dit que Gojira sortait du lot, et c'est peut-être pour ça que c'est le groupe français qui marche le mieux. Et puis crache sur Something Wild, Hatebreeder, ou bien 3$ bill y'all, tu me décevrais beaucoup.
Enfin je signalais que je répondais à la remarque de Nawak disant que les groupes français se démarquaient... Il en faut peu pour en prendre plein la gueule alors qu'au final je ne suis pas arrivé "bou la france sa fé ke dla merde lool". La menstruation n'est que chez la femme normalement. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Machine Head et sa période Neo, oui ... Et Metallica l'album Load c'est presque pas du Metal et pourtant ils sont bien dans le big four ? Au moins Machine Head malgrès leurs deux mauvais albums, font encore dans le thrash.
Metallica est un groupe légendaire, je ne lui crache pas dessus, seulement eux non plus n'ont pas eu que de bonnes périodes, et maintenant ils tentent de faire du Thrash, mais c'est loin de ce que peuvent faire les groupes que j'ai cité.
Pour en revenir à mon arguments "tu puEs", on va dire que c'est mon habitude d'avoir une façon de m'exprimer pas très disons ... glamour, et on me l'enlèvera pas. Et puis j'ai pas non plus dis une grosse insulte, hein ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|