Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur manga c'est City Hunter, c'est une évidence.
Et ensuite Poc je remarque que t'es un putain de salaud ! Tu ponds des chroniques directement postées sur le site, du style tu peux créer un torchon et tu le mettrais quand même sur le site, et ceux qui font des chros originales peuvent crever ( enfin je m'en fous moi je n'en fais pas ).
Bref t'es qu'un sale tyran. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que ses chros sont de la classe au dessus des torchons généralement !  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'étais un tyran, tu aurais mon sexe dans la bouche et je te forcerais à articuler que mes chros sont sublimes et ont éclairées ta sombre existence. Ferme les yeux, visualise et compare avec la réalité.
Sinon je vous propose très sérieusement de fuir ce topic.
C'est pas en calant une insulte tous les deux mots que vous camouflerez vos inepties et autres conversations foireuses d'enfant de 12 ans.
Perso j'ai assez donné dans cette arène pour en avoir plus rien à battre lorsque Glo et Hardo'z se tirent le cheveux. Laissez-les jouer et ne revenez que lorsque vous aurez de VRAIS comptes à régler.
Sur ce, dégagez. Mais vraiment cette fois. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bouh _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Genre tu te souviens encore de tes login / mdp toi !
Et direct t'arrives, tu viens foutre ta merde en plus ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
MOI AUSSI§§§§
Et je proclame mon grand retour pour dans 4 mois... si j'intègre bien.
A plus tard les nazes. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
SHE'S ALIVE !!! SHE'S ALIVE !!!
joie joie !!! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire de ne pas polluer encore plus le "Topic de merde"...
Dans un autre magnifique topic, Uldor a écrit: | J'ai jamais prétendu avoir une quelconque finesse. Juste que les religions en général me font marrer, et que je répond juste que faire du headbanging en tirant la langue et en hurlant a la mort c'est sur le fond pas plus débile que de faire des prières au pied d'un crucifié pour s'assurer une place au paradis après son trépas ! Alors je sais pas si tout les juifs sont riches, si tout les musulmans sont terroristes ou si tout les catholiques sont pédophile, mais une chose est sûre, ils me font tous bien rigoler...
Pourtant je vient pas gueuler quand ils fêtent leurs cérémonies a deux balles moi, alors qu'ils nous laissent tranquilles. Ils vivent leur vie de la façon débile qui leur plait, mais j'ai le droit de choisir, moi, comment gâcher la mienne si j'en ai envie. |
Moi c'est plutôt ta tête pleine de clichés qui me fait marrer.
C'est tout noir ou tout blanc. T'es catholique ou tu vas au HellFest.
Make your choice mon gars !
T'as une vision aussi bornée que la mère Boutin mais tu te sens plus libre parce qu'au lieu de te planquer derrière un mec crucifié - comme tu dis - tu arbores ta puissante liberté d'esprit, toi le athé bien planqué derrière tes stéréotypes foireux qui t'épargnes un petit effort intellectuel plus communément appelé ouverture d'esprit.
Des extrémistes t'en trouvera partout mon gars. Mais si ça te rassure de généraliser sur leurs conneries pour te faire ton opinion sur la vie, fais-toi plaiz, tu finiras comme eux. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Critiquer quelquechose qu'on ne connaît pas tellement provient généralement d'une frustration existentielle et c'est malheureusement ton cas.
"Qu'ils nous laissent tranquilles", ouais, vas-y, mets 6 miliards d'êtres humains dans le même sac contre 1 miliard d'agnostiques, athées etc.
Et puis, la France est le 9ème pays du monde le moins religieux donc je pense que tu n'as pas à te plaindre. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: |
Et puis, la France est le 9ème pays du monde le moins religieux donc je pense que tu n'as pas à te plaindre. |
Sans aucune ironie ou n'importe quoi d'autre, t'as une source là-dessus, je serai curieux de voir le classement. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais surtout curieux de savoir d'où vous sortez que je suis un frustré de la vie et lequel de mes prétendus stéréotype est faux. M'enfin je vous laisse vous amuser. Mais vous pourrez toujours me crucifier ça fera pas de moi un saint ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | faire des prières au pied d'un crucifié pour s'assurer une place au paradis après son trépas ! |
Si t'en es encore à penser qu'être catholique en 2010 c'est prier pour sauver son cul lorsque la mort viendra, alors oui je confirme que tu parles d'une chose que tu maitrises autant que l'art de faire des pompes avec sa bite.
T'en veux un autre ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas donnes moi une seule bonne raison valable de le faire, si ce n'est le besoin même d'avoir a croire en quelque chose ou de vénérer un truc supérieur a soit ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Le besoin de spiritualité, l'identité culturelle par exemple ? |
|
|
 |