ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 3 des groupes sans concession
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Top 3 des groupes sans concession Répondre en citant

On est des gros sectaires. Tout ce qui est mélodique s'apparente pour nous à de la soupe commerciale, imbuvable par essence. Tous les groupes qui ont un peu de succès sont des pourris avides. Tous les groupes en vogue sont d'ignobles surfeurs qui exploitent les instincts faciles du public. Je sais, je sais, je suis comme vous. Moi aussi j'ai chié sur Offspring, Green Day, RATM, Metallica, System of a Down, Korn (celui là je vous le donne, mais je suis un fan de la première heure et même les concerts entourés de 3000 pré-ados ne me feront pas les renier), Creed, Evanescence (oups pardon j'oubliais qu'on était sur un forum métal), Linkin Park (ahah), Cradle of Filth (je reste un fan de Midian), Dimmu Borgir, Chantal Goya, Nickelback, Rammstein, Enhancer, Aqme, Nirvana, Lofofora, No one is innocent, Pleymo, Papa Roach, Mass Hysteria, Limp Bizkit (j'allais l'oublier), Blink 182, Pearl Jam, Silmarils, Senser, Within Temptation, Downset, Marilyn Manson, Deftones, Eths, Nada Surf, Iron Maiden, Slipknot, Rancid, Kittie, HIM, Dope, A perfect circle, Alien Ant Farm, Scorpions, My Ruin, Static-X, Nightwish, Foo-Fighters, Godhead, Red Hot Chili Peppers, Theater of Tragedy, Skunk Anansie, Smashing Pumpkins, Orgy, Coal Chamber, Hole, Machine Head, Aerosmith, Tool Otep et l'archétype : Guns and Roses !

(je viens de finir le tour de la playlist de ma petite soeur)

Ouais ! On est des gros barbares et on aime personne, surtout pas les connards qui prétendent écouter du métal en nous piquant tous nos groupes de fanatiques religieux préférés ! Salauds de médias qui récupèrent tout ! Connards des maisons de disque qui imposent leurs vues aux artistes ! Enculés de métalleux qui se compromettent pour deux albums vendus de plus ! Saloperie de public qui aime tout ce qu'on lui vend !

[/mode sarcasme OFF]

Je vous propose donc ici de mentionner quelques groupes d'intégristes ultimes, ceux qui suivent leur voie sans écouter les sirènes du fric et du public. Voici quelques idées :

- Strapping Young Lad
- The Exploited
- Nailbomb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je m'entendrais mieux avec ta petite soeur.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Je pense que je m'entendrais mieux avec ta petite soeur.

Eh eh!
Oui sur certains points aussi Doc Wink
Mais sinon je citerais bien :

- Meshuggah (même si je n'aime pas tout)
- Cult Of Luna (même si c'est pas des gros bourrins)

ps: je cherche le 3ème ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Re: Top 3 des groupes sans concession Répondre en citant

void a écrit:
- Strapping Young Lad

Surement grâce aufait que le gentil Devin a un tas de projets parallèles pleins d'amour pour calmer ses pulsions..Il n'empeche que depuis le sommet "City", si la technique est toujours là, l'esprit n'a que fait se dégrader. Le dernier album botte des culs comme d'hab niveau execution mais reste desesperement gentil (le dernier morceau "Zen"..).

I suggest:

Blut aus nord, du black qui se veut indépendant du mouvement black qui se veut indépendant.
Anaal Nathrakh: la même.
Quelques groupes de tarés notoires.

Et cetera fois 10. Il y existe tellement de bons groupes intègres et sans concessions dans leur vision de la musique, pas seulement dans l'extreme.

Dernière édition par ventoline le Dim Mai 08, 2005 7:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être sincère, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'écoute ma petite soeur comme zique (j'habite plus avec depuis bien 10 ans) et une partie de ces groupes sont issus de ma playlist. J'avoue tout. Je me dégoute. J'aime également m'habiller avec les sous-vêtements de ma Maman. Je suis un monstre pervers.
Merci pour les noms de groupe, je vais écouter ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
J'aime également m'habiller avec les sous-vêtements de ma Maman. Je suis un monstre pervers.

Alors c'est tout pardonné. sant? !

Un groupe qui a traversé les années 70 ; 80 ; 90 et 2000, sans avoir jamais touché à leur style musical ; qui malgré les nombreuses ( mais injustifiées ) critiques et boutades, persiste dans son registre particulier ; qui n'a jamais rien fait pour être célèbre ni pour plaire au public ( "je suis là pour vous botter le cul" ) ; qui n'a jamais surfé sur les tendances musicales ; qui intègre et fidèle à leur propre tradition ne s'est jamais laissé distraire par l'appel de faire du commercial ; qui ne plait pas aux jeunes pré-ados ; j'ai nommé => Motorhead. ( en plus c'est des gros méchants poilus ).

J'adore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher de frémir en pensant à la tête de Lemmy s'il savait qu'il était l'objet de tous les fantasmes nocturnes de Doc...

Accessoirement j'en profite aussi pour mentionner un groupe qui a fait tellement peu de concessions qu'il n'a absoluement jamais été connu :

The Brian Jonestown Massacre

Tiens, marrant, c'est pas du métal...

Tant pis, je le laisse...Ca vous apprendra à mettre du Motorhead partout...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

The Brian Jonestown Massacre

=> Dig !

void
Addict !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Re: Top 3 des groupes sans concession Répondre en citant

ventoline a écrit:
Blut aus nord

Un album de eux initulé "Thematic emanation of archetypal multiplicity" ? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ? Ils peuvent pas appeler ça "Necrocarnage" comme tout le monde ?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Re: Top 3 des groupes sans concession Répondre en citant

void a écrit:
Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ? Ils peuvent pas appeler ça "Necrocarnage" comme tout le monde ?

C'est tellement plus drôle de ne jamais dire "tiré par les cheveux" mais "capilo-tracté"

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 11:37 am    Sujet du message: Re: Top 3 des groupes sans concession Répondre en citant

PoC a écrit:
ps: je cherche le 3ème

C'était lui :
ventoline a écrit:
Blut aus nord

Même si j'ai encore un peu de mal avec... euh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messhugah passe encore, mais je n'arrive vraiment pas à me lier d'amitié avec Blut aus Nord et Anaal bidule chouette. Leurs chansons, si on peut utiliser ce terme, servent essentiellement à dépoussierer mes écouteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des integristes qui bougent pas?
Bah y en a
DAMANTION par exemple, DARKTHONE encore ou bien qui je vais prendre... NASUM pour boucler.
Ces trois groupes là font ignorance de la mode ou autre, ils font leur musique à eux et après tu aimes ou pas ils s'en cognent un peu.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un groupe sans concession.....

Moi je lance du lourd et j'en ai pas honte parce qu'au depart quand ils ont commencé personne ne faisait de la musique comme eux (d'ailleurs j'ai une petite bio pour ceux qui veulent) c'est BLACK SABBATH!!!
quand on voit la gueule de Ozzy on voit ce que ça coute de ne pas faire de concession...

ça c'etait pour la deconne un vrai groupe sans concession?
A vrai dire je ne sais pas... tous les groupe connu se sont prostitué à un moment.... On ne peut pas être intégriste aujourd'hui et sortir des disques...
A moins d'avoir une maison de prod intégriste peu consensuelle et donc pas connu du tout..
Il n'y a pas de vrais groupes sans concession que des groupes qui le prétendent...
Les groupes les plus sans concession qui soit sont ceux qui sont pas connu et qui sortent pas de disques... Nos Groupes en quelques sortes....
VIVE L'UNDERGROUND DE PROXIMITE!!!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
(d'ailleurs j'ai une petite bio pour ceux qui veulent) c'est BLACK SABBATH!!!

Bisou Bien gamin! Monsieur Banane sant? ! Mon Ma?tre !
Yeah ! Monsieur Banane en boite

Tu m'épargneras bien des souffrances.
Envoie moi ça mon garçon et tu auras un Werthers Original que je tiens de mon propre grand-père.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: