|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soit tu te raccroches aux branches en reculant.
Wif wif waf. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très marrant, mais au risque de m'en prendre plein la gueule, c'est toi qui a commencé a triturer la merde, Glo, tu part avec un handicap ! Pour te rattraper je te propose effectivement de nous donner une définition de l'esprit du métal, plus ou moins vague, comme tu le sens. Je suis curieux de l'entendre ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
L'Esprit du Metal
Et ouais, je pactise avec l'ennemi! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
AH LE TRAITRE ! ILS NOUS PIQUENT MEME DES NEWS MAINTENANT ! J'SUIS SUR QUE LEUR TAUPE C'EST TOI ! ( ouais moi aussi je fait des théories conspirationnistes t'a vu ? ) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue t'as dérapé Hardo'z.
Tout sauf ce site bordel de merde ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être franc, je n'ai jamais trainé sur ce site, c'était juste un jeu de mot à la con. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu mens ! Tu mens en allemand !
Fumier va. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Tu mens ! Tu mens en allemand !
Fumier va. |
Très bonne référence cinématographique mon cher. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde, j'ai confondu le fight club et le night club, désolé d'interrompre cette jolie parade nuptiale. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | C'est très marrant, mais au risque de m'en prendre plein la gueule, c'est toi qui a commencé a triturer la merde, Glo, tu part avec un handicap ! Pour te rattraper je te propose effectivement de nous donner une définition de l'esprit du métal, plus ou moins vague, comme tu le sens. Je suis curieux de l'entendre ! |
Tu veux pas répondre? Qu'on s'marre un coup!
Sinon, il semblerait que nous ayons perdu MSheep. Comme Hakim, R.I.P. (Rest In Peace au passage pour nos chers amis de la une). _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
En général je réponds aux gens à qui je parle ; et en général, j'attends qu'ils me répondent, justement, ce que t'as dédaigné de faire, mon lapin, en préférant te planquer derrière une hauteur de vue feinte, puis maintenant derrière un suiveur.
Au reste on pourrait répondre par la négative, précisément, à la pseudo question du machin : il me semble que se comporter comme un vieux con dépourvu totalement d'humour et coincé de partout mais surtout du fion, c'est tout sauf digne d'une musique de révolte et de pétage de frontières mentales et esthétiques comme le metal.
Bref, le fught club tourne salement tribunal poussiéreux avec eunuques à robe et perruque en guise de tenanciers, et ça pue. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | il me semble que se comporter comme un vieux con dépourvu totalement d'humour et coincé de partout mais surtout du fion, c'est tout sauf digne d'une musique de révolte et de pétage de frontières mentales et esthétiques comme le metal. |
Excuse-moi mais tes propos sont purement risibles.
D'une part, je ne pense pas être quelqu'un qui manque d'humour et qui est coincé du fion et les gens de ce forum qui m'ont rencontré pourraient te le confirmer.
D'autre part, ton argumentation sur "l'essence du Metal" est purement stupide et relève du cliché. C'est un peu comme si tu disais que je ne peux pas écouter du NTM parce que je n'ai pas grandi dans un HLM en cité et que je ne suis pas en rébellion contre les flics.
Glo a écrit: | Bref, le fught club tourne salement tribunal poussiéreux avec eunuques à robe et perruque en guise de tenanciers, et ça pue. |
Si t'es pas content, y'a rien qui te retient l'ami. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'avis de chacun sur soi-même est rarement une bonne source, t'sais. Mon avis personnel, que je peux tout à fait imaginer être le mien seul (mais ça m'étonnerait), c'est que t'es d'une lourdeur et d'une niaiserie sans pareille dans tes interventions. Y aurait qu'à citer tes répliques face à Msheep dans ce sujet ; tout à coup, il m'a semblé sympathique, par contraste, tellement tu parlais comme un con. On dirait que t'es plus vieux que moi, limite.
A part ça, content d'apprendre que de dire que le metal, c'est une musique de révolte et de pétage de frontières soit stupide. Cool. Vive le metal sage et respectueux des normes admises, et vive les eunuques.
T'es d'une connerie lamentable autant qu'omniprésente hélas, et ce site devient effectivement trop chiant pour être un onglet viable. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Y aurait qu'à citer tes répliques face à Msheep dans ce sujet ; tout à coup, il m'a semblé sympathique, par contraste, tellement tu parlais comme un con. |
Je crois rêver. Glo, ou l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu me parles de lourdeur? Tu passes ton temps à être lourd et à chier sur la gueule de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, sous couvert d'humour.
MSheep est un con qui a enchainé boulette sur boulette et qui était incapable d'écrire convenablement, se cachant derrière un pseudo-problème de dyslexie totalement bidon.
Glo a écrit: | A part ça, content d'apprendre que de dire que le metal, c'est une musique de révolte et de pétage de frontières soit stupide. Cool. Vive le metal sage et respectueux des normes admises, et vive les eunuques. |
T'as pas un peu de mal à comprendre le français?
Je t'ai dis que ton argumentation "toi pas en révolte (et donc forcément coincé du cul) donc toi pas pouvoir écouter metal" était stupide, pas le fait de dire que le Metal était une musique de révolte.
Glo a écrit: | T'es d'une connerie lamentable autant qu'omniprésente hélas, et ce site devient effectivement trop chiant pour être un onglet viable. |
Encore une fois, si t'es pas content, la porte t'est grande ouverte. C'est toi qui choisis de rester, pas nous qui te supplions.[/quote] _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Là, la conversation me surprend, désolé de m'en mêler, moi et mon orthographe de merde.
Le metal est une musique utilisant la provocation pour faire passer des messages, ça reste un délire. Bien que la plupars des metalleux soient des boeufs, exemple : Lemmy (même si j'aime ce gars), Hetfield (qui diras le contraire ?) Mustain (un grand du genre), Kerry King (bah oui, il a pas sa langue dans la poche, lui) etc ...
Mais à pars leur fort caractére, tout n'est que délire, c'est comme les gamins qui tuent au nom de Manson, c'est stupide, Manson fait passer des messages de façon provocante, mais ça s'arrête là, il n'insite ni au meurtre ni à quoi que ce soit.
L'argument "musique rebelle" est débile, si tu pense ça et que tu t'acroche à garder ton point de vue, c'est que tu es vraiment péremptoire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|